LXhere a écrit :tu dis cela mais arborre l'avatar des pessimistes?
skyzo ou coming out?
Je vais t'expliquer une chose que tu ignores peut etre mon petit
Cette saison, je suis le plus gros poissard que l'OM ait connu, tous mes compte rendu ou presque relatent des défaites, meme en début de saison ou tout allait bien, je me colle à un edito et hop défaite à Nantes....
Il n'y a pas plus optimiste que moi (à part peut etre Yankee mais là je m'égare) mais j'ai pas envie de porter la poisse alors je met cet avatar et tu vas voir qu'à cause de cela, on va gagner.
Des qu'au lotofoot, je mettais l'OM perdant, il gagnait, Boeuf s'est souvent foutu de moi car je suis un sacré visionnaire

ou alors ça pour papet... en le réduisant bien sûr
![[Image: mao.gif]](http://academic.brooklyn.cuny.edu/core9/phalsall/images/mao.gif)
C'est fait :thumbup:
J'espere qu'il m'en voudra pas

Dav_ a écrit :C'est fait :thumbup:
J'espere qu'il m'en voudra pas 
ça m'étonnerait ! il va être tres content ! :Beep
Les nouveaux vont faire la gueule quand ils vont voir que Mao s'occupent de leur acceuil

beepees a écrit :accueil... c'est y pas mieux comme ça? 
On se venge comme on peut

C'est quoi ce sondage transformé ?

J'aime bien le troisième choix
C'est tellement vrai en plus :thumbup:

Vous aimez l'OM?
moi je comprends pas, l'OM c'est plus qu'important pour moi, vraiment! c'est plus que ma passion, c'est plus que ça, c'est indescriptible, comment vous pouvez pensez de telles choses alors qu'on peut gagner notre second titre européen, je comprends pas.

Yankee a écrit :Vous aimez l'OM?
moi je comprends pas, l'OM c'est plus qu'important pour moi, vraiment! c'est plus que ma passion, c'est plus que ça, c'est indescriptible, comment vous pouvez pensez de telles choses alors qu'on peut gagner notre second titre européen, je comprends pas. 
le
vous est un peu vague, yanki, tu t'adresses à qui très exactement ??? :drapeau_c
Yankee a vu le sondage avec le nombre de "54" qui le regarde pas...
Ca a du lui faire un coup de poignard au coeur à coup sur

Ca va j'ai vu que le sondage est faux
Je parle à tous ceux qui n'y croient pas et encore plus à ceux qui souhaitent la défaite pour humilier la caution Marseillaise et se targuer d'avoir raison, je comprends pas.

Tarlak a écrit :J'aime bien le troisième choix
C'est tellement vrai en plus :thumbup: 
toi mon bon tarlak tu vas avoir ton avatar suppo col mao
je rappelle que je supporte l'avatar de zaza uniquement par superstition mais je pense que l'om gagn.... :soccer_h4
Moi j'y crois mais comme je porte la poisse, je met un avatar de circonstance

Yankee a écrit :Vous aimez l'OM?
Je pense que tout le monde ici est derrière l'OM, le seul truc c'est que beaucoup (dont je fais parti) ont peur de passer à côté d'un second titre européen donc ils préfèrent penser qu'on a de fortes chances de perdre pour ne pas être trop déçus.
En parlant d'avatar, je vais en changer, vous allez voir, c'est trop beau