T'as bien résumé la chose Vode
Yankee a écrit :En parlant d'avatar, je vais en changer, vous allez voir, c'est trop beau 
Encore une de tes playmates dont tu collectionnes les fotos

Moi je suis perplexe comme Yankee ...c'est pas en partant perdant au cas où on perdrait et en flinguant le Nigo qu'on risque de gagner

... vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza

Manolito a écrit :vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza 
C'est celui qui porte un calendos en avatar qui dit ça
Ou va le monde ?

Manolito a écrit :Moi je suis perplexe comme Yankee ...c'est pas en partant perdant au cas où on perdrait et en flinguant le Nigo qu'on risque de gagner ... vous l'avez vraiment pas volé votre avatar de Zaza 
pour la xème fois, mano, je ne pars pas perdant ! faut le dire en sanscrit ou en grec ancien ! je pratique le sacrifice vaudou, je marche sous les échelles tout en croisant des chats noirs. j'ai planté de l'ail tout autour de ma ferme.
c'est pas assez ??? 
Manolito a écrit :Relis le topic et tu constateras que mon avatar n'est qu'une basse vengeance de la bande de LOSERS qui ont voté la victoire de Valence, pas d'équivoque dans ma tête
c'est la coupe que j'ai en avatar 
Désolé manolette
Moi je veux bien mettre l'avatar de la coupe mais ne vous étonnez pas du résultat

boeuf mode a écrit :pour la xème fois, mano, je ne pars pas perdant ! faut le dire en sanscrit ou en grec ancien ! je pratique le sacrifice vaudou, je marche sous les échelles tout en croisant des chats noirs. j'ai planté de l'ail tout autour de ma ferme. c'est pas assez ??? 
Ils sont vraiment méchants avec nous, ça fait mal d'etre incompris

Manolito a écrit :Relis le topic et tu constateras que mon avatar n'est qu'une basse vengeance de la bande de LOSERS qui ont voté la victoire de Valence, pas d'équivoque dans ma tête c'est la coupe que j'ai en avatar 
pas touche au claquos sinon...

faut pas inverser les rôles !!! kiceki nous a affublé de l'avatar zaza!

oui c'est du sms !!!

boeuf mode a écrit :pour la xème fois, mano, je ne pars pas perdant ! faut le dire en sanscrit ou en grec ancien ! je pratique le sacrifice vaudou, je marche sous les échelles tout en croisant des chats noirs. j'ai planté de l'ail tout autour de ma ferme. c'est pas assez ??? 
Tu sais boeuf a force que tu me débouche les tympans avec tes posts à fort rendement décibeliques je pense que j'ai compris.....mais ptet tout simplement jparle pas toujours de toi... :mf_doctor
boeuf mode a écrit :toi mon bon tarlak tu vas avoir ton avatar suppo col mao ![[Image: 4-picture6.jpg]](http://monsite.wanadoo.fr/ruminant/images/4-picture6.jpg)

C'est du joli ça
Pour répondre à Yankee, je pars perdant car Valencia nous est LARGEMENT supèrieur. De plus, on reste sur 5 défaites consécutives, c'est pas cela qui va nous mettre en confiance. S'il n'y a pas victoire mercredi (ce que je ne souhaite absolument pas!), nous aurons une saison catastrophique...
Si la chance est avec nous mercredi, alors nous aurons une mince chance de l'emporter (un péno imaginaire de Drogba à la 121ème me suffit)
Manolito a écrit :Tu sais boeuf a force que tu me débouche les tympans avec tes posts à fort rendement décibeliques je pense que j'ai compris.....mais ptet tout simplement jparle pas toujours de toi... :mf_doctor
c'est quand même bien toi qui m'a affublé de cet avatar ridicule... ou alors j'ai rien compris au film...

BP's mériterait l'avatar Tiberi

boeuf mode a écrit :pas touche au claquos sinon...
faut pas inverser les rôles !!! kiceki nous a affublé de l'avatar zaza!
oui c'est du sms !!! 
A la reflexion j'ai ptete envie de le changer....
Pour les losers....
et çà pour les supertitieux dans le genre beef, Dav_ (si avec çui là vous conjurez pas le mauvais sort !!

)
![[Image: paco.gif]](http://www.forteantimes.com/articles/125/paco.gif)
boeuf mode a écrit :c'est quand même bien toi qui m'a affublé de cet avatar ridicule... ou alors j'ai rien compris au film...
Bah c'était une attribution betement mécanique, je faisais pas la nuance il ne fallait pas que t'en prennes ombrage ( pis jtrouvais ça rigolo...:mf_laug2 )
ah oui ernesto, on change ! beaucoup mieux ! le mao, ça lui donnait un air docte !!!
ba bene mano pour le paco ray-ban !!!:mf_bluesb
Manolito a écrit :Bah c'était une attribution betement mécanique, je faisais pas la nuance il ne fallait pas que t'en prennes ombrage ( pis jtrouvais ça rigolo...:mf_laug2 )
moi aussi etje trouve ça toujours aussi rigolo !!!

boeuf mode a écrit :ah oui ernesto, on change ! beaucoup mieux ! le mao, ça lui donnait un air docte !!!
ba bene mano pour le paco ray-ban !!!:mf_bluesb
Tu radotes Beef
Va falloir consulter...paco