Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Moi je vaote OM mais ce sera dur. Mais en même temps si tout le monde arrive à tenir sa place il y a moyen de gagner. De tous façons sur un match tu peux tout faire. Ce qu'il faut, c'est marquer les premiers et après ... :mf_laug2 tous les ballons à Didier.
Ernesto a écrit :D'après le sitof, le groupe pour Valence :
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos
Milieux : N'Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil
Attaquants : Marlet, Drogba, Cicut, Merlin
Toujours pas de Mido, le reverra-t-on un jour sous le maillot marseillais ? 
Mido s'est fait operer du menisque il reprend à peine cette semaine
Les nouvelles concernant Drogba ne sont pas trés rassurantes, Georges Profond devrait eclairer nos lanternes d'ici peu je pense :ph34r:
dis pas de connerie Pixie, ca craint sans DD

Symp ton avatar
Heu je dis pas de conneries c'est juste que Drogba à causé et franchement à la lecture de ce qu'il à dit ça craint du boudin
Georges vous en dira plus :ph34r:
Moi c'est ce que je dirais, je ferais une conference et je dirais "Je ne jouerais pas la finale". Comme ça Valence oublie sa strategie Anti-Drogba, bref un gros coup de bluff comme on les aime

Pour ceux qui ont parié sur la losse, en cas de victoire domani, why not un avatar de Vincent McDoom?

Hephaistos a écrit :Pour ceux qui ont parié sur la losse, en cas de victoire domani, why not un avatar de Vincent McDoom? 
Ah j'ai horreur de ce mec, ça le fera :thumbup:
Une semaine de Mac Doom !
D'ailleurs je viens de voir sur tf1 que c'est confirmé, McDoom sera à Goteborg demain avec Olmeta... La honte pour Olmeta qui va devoir trainer le vincent... :mf_laug2
Qui c'est McDoom? :mellow:
Une folle...
J'espère qu'il va pas nous porter la poisse celui-là

Que les 22 optimistes lèvent le doigt, l'avatar nouveau est arrivé, Dehu pour une semaine tel est notre chemin de croix.

fait ....le pire c'est qu'il est de circonstance
Mon dieu que c'est moche

Je crois que je faisais partie des pessimistes.

DuKefeng a écrit :Que les 22 optimistes lèvent le doigt, l'avatar nouveau est arrivé, Dehu pour une semaine tel est notre chemin de croix. 
vous pourriez même lui refaire le maillot...
![[Image: REP1_OM_9TEL_4.jpg]](http://www.madeinsport.com/photos/REP1_OM_9TEL_4.jpg)
Old Trafford a écrit :Je crois que je faisais partie des pessimistes. 
Un peu plus et jt'aurais presque oublié :smoke1:
Pourquoi ai-je droit a Dehu apres avoir eu droit a je ne sais trop qui ?

Faut pas déconner tu l'as gardé qu'un jour Zaza ..t'auras qu' a garder Dehu un jour de moins

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15