Bien qu'on ait battu des équipes prestigieuses, je pense que Valence est quand même d'un autre niveau que Liverpool ou l'Inter. Moi franchement je le sens pas trop même si sur un match tout est possible, je préfère me dire que c'est pas jouable comme ça si on gagne, je serais encore plus aux anges

Felow a écrit :PS: les tireurs de penalty sont priés de s'exercer.
A mon avis, Felow a le nez fin...
Je sens bien le match serré, 0-0 ou 1-1. Barthez encore en héros ? :thumbup:
En tout cas il est un peu manichéen ton sondage cobl, on peut aussi être perplexe et fortement hésiter

Bon, en meme temps, si Cobl avait inclus l'option "je suis perplexe et j'hesite", on serait a 100 % de vote pour cette option. :Pixie
Cobl a écrit :Alors quelle tactique le 19 mai, quel onze de départ?
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
CAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL !!!
L'AAAAAAAAAARRRBBBBBBBBBBBBBBBBBITRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
CAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
BBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
Des joueurs enfermés dans un schéma de jeu qui va les conduire à une défaite cinglante ...
(punaise si seulement on pouvait la gagner)
C'est sûr, tout le monde est d'accord pour dire que Valence est supérieur.
Tant mieux.
1) Face à un tel écart, on ne peut les battre qu'en laissant les tripes sur le pré, en oubliant les différences de niveau individuel et collectif, en se transcendant mentalement. Intrinséquement, y'a pas photo, mais j'ai vu tant de fois des matches basculer sur l'envie pure que je ne suis pas si inquiet que ça en fait...
C'est pour moi la seule solution pour qu'on fasse la fête jusqu'au petit jour et qu'on élève une statue à la caution Marseillaise

!
2) Soit on rate totalement le match et on perd bien, du genre 3-0... Comme ça, pas de regrets. Pour ma part, quitte à perdre, je préfère que ça soit largement, face à une équipe meilleure que nous sur le terrain ce jour-là. Et pas sur un but entâché d'une énorme faute d'arbitrage à la 89ème...
Mais il est évident que j'envisage la solution 1

Cobl a écrit :Alors quelle tactique le 19 mai, quel onze de départ?
Bah toujours pareil le 5-4-1 qui cette fois encore en coupe est la meilleure solution.
Barthez
Ferreira, Meite, Hemdani, Beye, Dos Santos
Marlet, Flamini, N'Diaye, Meriem
Drogba
Si tout le monde est Ok Physiquement ça donnera ça avec pitetre Batlles à la place de Marlet sinon aucun doute possible.
Je vote (à contre coeur) Valence. D'abord parce que c'est actuellement l'une des meilleures équipes d'Europe, voire la meilleure...en tout cas la plus aboutie. Avec trois finales européennes en quatre ans et deux titres nationaux en trois ans, les espagnols se situent clairement un ton au dessus de Milan, Liverpool et Newcastle, qui, dans leurs championnats respectifs, occupaient une position au classement à peu près équivalente à la notre (entre la 4e et la 6e place). Ensuite parce que, contrairement à beaucoup, je crois que, sur un match, surtout une finale, la probabilité de surprendre l'adversaire, de l'empêcher de developper son jeu, de réaliser un exploit tout simplement, est beaucoup plus mince que lors d'une double confrontation. A ce stade de la compétition, la logique est généralement respectée. Enfin, avec un DD incertain, qui, même s'il est rétabli pour la finale, aura certainement perdu un peu du rythme de la compétition, c'est pratiquement 50% de nos chances qui s'évaporent.
Je ne vois qu'un seul scénario possible et plausible au terme duquel Brahim Hemdani soulève la coupe, c'est celui qui consiste à effectuer un pressing monstrueux sur les espagnols et à se montrer assez solide derrière pour atteindre la fin des prolongations sur un score vierge. En d'autres termes attendre les tirs au but, et faire une prière.
A voté... Valencia
Pourquoi? Car, en étant réaliste, c'est LE meilleur effectif européen. Cette équipe possède des joueurs exceptionnels à tous les niveaux (pas comme d'autres :thumbdown ). Avec un Aimar en meneur, un Baraja en récupérateur, un Ayala en charnière et Vicente-Mista-Angulo pour alimenter le secteur offensif, il n'y a rien à faire.
Je proposerais un 8-1-1, on joue le 0/0 et on gagne aux tirs aux buts

ZERO a écrit :Ensuite parce que, contrairement à beaucoup, je crois que, sur un match, surtout une finale, la probabilité de surprendre l'adversaire, de l'empêcher de developper son jeu, de réaliser un exploit tout simplement, est beaucoup plus mince que lors d'une double confrontation. A ce stade de la compétition, la logique est généralement respectée.
A non, je ne suis pas d'accord là-dessus...Moins il y a de matches, plus la proba de faire un exploit est élevée.
Les excellents parcours des petits en coupe de France ne seraient pas si fréquents en cas de matches aller-retour.
[size=2]
[/size]
Je ne suis pas sur que la coupe de France soit un très bon exemple Kala, cette compétition n'est pas vraiment un objectif prioritaire pour les gros bras de L1 qui se consacrent généralement au championnat. Cela dit, même en coupe de France, la hiérarchie est très souvent respectée en finale. Valence a déjà été sacré champion d'Espagne et vise un doublé historique, sans oublier qu'ils ont déjà échoué à deux reprises en finale de ligue des champions alors qu'ils étaient considérés comme outsiders. Cette fois ils partent favoris...
a voté Marseille.
car Valence faut pas déconner, joli ville mais bon ça reste de la L2.
une équipe de tapette qui joue des castagnettes avec des carboni'sés, du pain béni pour Drobga .
Aimar, le petit va se prendre une gifle dés le début, on le verra plus, le reste? les connais pas et j'en saurais rien de plus sur eux le 20 de ce mois.
D'accord avec mon cap'taine, comme en témoigne ma signature

Je suis d'accord avec toi ZERO pour dire que Valence part favori.
Mais je suis content que ça se passe sur un seul match plutôt qu'en match aller-retour: ils sont vraiment forts et ne rateraient pas deux matches si importants.
Franchement, c'est jouable, moi j'y crois......
.......bien qu'Albelda ait annoncé aux supporters venant les accueillir après le titre qu'ils ramèneraient aussi la Coupe de l'UEFA au Levante 
Kalamáta a écrit :
.......bien qu'Albelda ait annoncé aux supporters venant les accueillir après le titre qu'ils ramèneraient aussi la Coupe de l'UEFA au Levante 
Abelda il a aussi dit que les habitants des alentours de Pau c'est peau de zob, des petites quequettes. tu crois tout ce qu'il dit?

Moi je propose un avatar Zaza Napoli jusqu'a la finale pour tous ceux qu'ont voté contre
![[Image: lacage2.jpg]](http://www.morricone.de/images/jpg/lacage2.jpg)
Manolito a écrit :Moi je propose un avatar Zaza Napoli jusqu'a la finale pour tous ceux qu'ont voté contre 
![[Image: lacage2.jpg]](http://www.morricone.de/images/jpg/lacage2.jpg)
Mdr y a pas grand monde qui va se denoncer :thumbup:
Ya Tarlak Zero qu'on avoué pour eux c'est bon

Cobl Old et boeuf je comprends pas cqu'ils disent .... ya pas moyen de verifier avec les adresses IP ?
Pis rien que d'y penser je rigole déja :angel_not
LXhere a écrit :Abelda il a aussi dit que les habitants des alentours de Pau c'est peau de zob, des petites quequettes. tu crois tout ce qu'il dit?
Ben, quand tu l'annonces devant une foule en liesse, t'as intérêt à tout faire pour ne pas te rater.
Le problème, c'est pas qu'il le dise, mais plutôt qu'il le dise si tôt.
Alors qu'ils devaient fêter le titre, ils parlent déja de l'UEFA...Pour ceux qui espéraient un éventuel relâchement, c'est mort!
Et puis Albelda, il dit que des conneries!