opiOM.net

Version complète : Valence, trop fort pour nous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
J'ai voté VALENCE. Tongue

Et voilà tu as encore tort Pixou, décidement ça devient une habitude. Bleh
Bon je veux bien avoir l'avatar mais je veux pas m'embêter à le mettre, et puis une fois que Valence aura gagné je veux retrouver le mien et que tous les autres aient l'avatar de Dehu pendant une semaine. Marché conclu ?
Vodevil a écrit :J'ai voté VALENCE. Tongue

Et voilà tu as encore tort Pixou, décidement ça devient une habitude. Bleh
Bon je veux bien avoir l'avatar mais je veux pas m'embêter à le mettre, et puis une fois que Valence aura gagné je veux retrouver le mien et que tous les autres aient l'avatar de Dehu pendant une semaine. Marché conclu ?

Pareil pour moi :soccer_h4
Bon qui a voté Valence ??
Ya Zero ,Vode et Tarlak, 3 sur 12, les autres ??
Vous devinerez jamais 59
Manolito a écrit :Ya Tarlak Zero qu'on avoué pour eux c'est bon Tongue Cobl Old et boeuf je comprends pas cqu'ils disent .... ya pas moyen de verifier avec les adresses IP ? Happy

Pis rien que d'y penser je rigole déja :angel_not
Si je me suis planté dans mes pronos (ce que je souhaite fortement), je m'engage à revêtir cet extraordinaire avatar pendant un an et à courir nu dans les rues de Pointe-à-pitre, un slip sur la tête, mon maillot autour du couMf_doof
ZERO a écrit :Si je me suis planté dans mon prono (ce que je souhaite fortement), je m'engage à revêtir cet extraordinaire avatar pendant un an et à courir nu dans les rues de Pointe-à-pitre, un slip sur la tête, mon maillot autour du couMf_doof

Heu ben moi j'ai voté Valence aussi et si je me trompe comme je l'espere je dois bien avoir une caisse de rats à manger... un vieux truc me semble t'il genre "si on gagne l'uefa je mange un rat" j'ai bien du dire ça 10 fois depuis deux trois mois donc............................
Marseille bien évidemment pour moi Applause

Pixie, fais chauffer Zaza Insane
J'ai moyen de balancer tout le monde :ph34r:
Manolito a écrit :Bon qui a voté Valence ??
Ya Zero ,Vode et Tarlak, 3 sur 12, les autres ??
il me semblait avoir été clair ! les gri-gri et les exorcismes font partie de ma panoplie ! Mf_doof
Old Trafford a écrit :Shutup Qui a vote pour la defaite des notres ? :ph34r:
4eme post du topic. Ce que je pense n'est pas clair Manolito ? Sly

:mf_farmer
faudrait voir à lire les autres manolète !!! :thumbup:
boeuf mode a écrit :faudrait voir à lire les autres manolète !!! :thumbup:
Ben jl'ai ai lu mais des fois le second degré jcomprends pas :mf_laug2
D'ailleurs je sais toujours pas pour toi (les grigri ça marche dans les deux sens ) on va dire que toi aussi

Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, Nil, Boeuf, Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4

j'ai viré Old j'ai mis Nil ......les autres ??
clairement et basiquement comme on dit aux states, je vote pour valence pour dire à la fois après , voyez j'avais dit valence bande de cons et aussi pour ne pas porter la poisse au nigaud! je sais, c'est compliqué. je consulte... Mf_doof
Manolito a écrit :Ben jl'ai ai lu mais des fois le second degré jcomprends pas :mf_laug2
D'ailleurs je sais toujours pas pour toi (les grigri ça marche dans les deux sens ) on va dire que toi aussi

Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, Old, Boeuf, Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4

Oh ! Beef qui ne croit plus aux miracles de la Saint Nigo, on aura vraiment tout vu dans cette fumerie. Blink
si nigaud a toujours mon soutien inconditionnel depuis son intronisation; je ne vous ferais pas le remonté de topic... quoique ? :smoke1:
Manolito a écrit :Bon alors Tarlak , Zero, Vode, Pixichou, Old, Boeuf, Cabeul bien sur Moom ? .... l'en manque 4

Non mais, tu le fais expres. Ranting J'ai vote pour nous.

Old Trafford a écrit :Non mais, tu le fais expres. Ranting J'ai vote pour nous.

Je confirme Mf_doof Vieux trave en ford à voté pour nous King

J'ai les noms de tout le monde Mf_doof
Oh ben non! ça veut dire qu'il m'en manquerait 5 ..... Ermm

Tant pis jte garde dedans ça me fera moins de boulot :mf_farmer

Ah ben en fait Pixou a les noms qui sont les inconnus ??
Manolito a écrit :Tant pis jte garde dedans ça me fera moins de boulot :mf_farmer

A l'insu de mon plein gre. Ohmy
thuram manolète en ce soir de mai ensoleillé ! va falloir essayer desailly ! Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15