Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Old Trafford a écrit :A l'insu de mon plein gre. 
Oui... j'en suis désolé crois moi

T'as oublié ta tête de dahu au placard ou quoi Manolite.

Y'a moi Mano, et pour les mêmes raisons que Boeuf, je vais porter malheur à Valence
En plus depuis quelques semaines, en prono je suis naz, donc je profite de cette malchance persistante pour faire gagner le football français.
Vodevil a écrit :T'as oublié ta tête de dahu au placard ou quoi Manolite. 
Dehu vient de louper un penalty pour Paris.

Bordeaux mene 1-0.
Old Trafford a écrit :Dehu vient de louper un penalty pour Paris.
Bordeaux mene 1-0.
dehu, dahut même combat, vieux rat en ford... :mf_farmer
boeuf mode a écrit :thuram manolète en ce soir de mai ensoleillé ! va falloir essayer desailly ! 
c'est vrai je m'envase et en plus je pourris le topic ......
On va repartir sur des bases plus sérieuses je crois que vous surestimez Valence, ils sont plus forts daccord mais si Vicente et Aimar sont bien verrouillés que flamini se jette sur Baraja des qu'il tente de mettre une praline et que Drogba enerve Ayala pour qu'il se prenne un rouge .... va falloir faire des fautes intelligemment mais c'est possible

Manolito a écrit :Oui... j'en suis désolé crois moi 
Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum.

2-0 pour bordeaux Topic dérouté :mf_dribbl m'en ballec y a pas de modos ici :mf_dribbl
Old Trafford a écrit :Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. 
c'est à cause du pape diouf 1er :mf_popean ! les miracles volent bas en ce clair crépuscule d'un joli moi de mai...
C'est animé par ici ! je vous trouve très excités ce soir, kékissepasse?:huh:
Ben c'est un nouveau concept en fait tous dans le meme topic
ça va toi ZERO ? :mf_farmer
:soccer_h4
Ben dis donc les gars on vous sent confiant pour ce match!
a voté
Paris perd, salops de Bordelais, au moins vous pourrez pas dire qu'il y avait conivences entre les deux clubs :ph34r:
je propose qu'on rebaptise ce soir le vieux tas de fjords, soeur emmanuel jean ! :mf_farmer c'est quand même le minimum pour un canonisé de l'oeuf ! :mf_turban
Hum ça lui irait bien comme statut en sus de son avatar injuste :mf_laughb
va falloir cannoniser Ramé aussi

2eme peno arreté :mf_laughb
Pixie a écrit :Ben c'est un nouveau concept en fait tous dans le meme topic
ça va toi ZERO ? :mf_farmer
Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps
:smoke1: et toi Pixou ?

Tu veux m'achever Beef ? :mf_doctor
Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar
Pixie chou jte laisse mettre le tien parait que t'es protégé ...
(je rigole mais quand je serais en déhu jferais moins le fier

)
Je suis dépité :thumbdown
ZERO a écrit :C'est animé par ici ! je vous trouve très excités ce soir, kékissepasse?:huh:
Courrir tout nu dans les rues de Guadeloupe avec son maillot sur la tete n'est pas mal dans le genre cher Zero.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15