opiOM.net

Version complète : Valence, trop fort pour nous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Nil Sanyas a écrit :Je suis dépité :thumbdown

Mais pourquoi donc ? Unsure
Old Trafford a écrit :Courrir tout nu dans les rues de Guadeloupe avec son maillot sur la tete n'est pas mal dans le genre cher Zero. Tongue
Si je ne le suis pas ce soir là, je ne le serai jamais cher Oldy...puis aucune chance de choper la crève, au pire je me chope des nanas, risques calculés donc...Happy
La coupe de France c'est bien aussiMf_doof
Manolito a écrit :Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar Happy
Ca nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb
Kalamáta a écrit :Ca nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb

c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain....59
boeuf mode a écrit :c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain....59

MdrDevil
J'ai trouve ca sur Yahoo pour te remonter le moral : "Les Bordelais réalisent une longue passe à dix avec Francia en chef d'orchestre. Le public girondin est aux anges." Clap :mf_laughb

Et ca aussi: [size=-2]74' Troisième but bordelais ! Francia frappe le coup franc. Déhu repousse le ballon sur Jemmali qui sert Chamakh. Le Marocain inscrit en force le but du KO ![/size]

Clap Clap Clap
:ph34r:

Qui nous a jeté un sort ?
Le veau doux, forcement...
Manolito a écrit :Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar Happy

Pixie chou jte laisse mettre le tien parait que t'es protégé ...

(je rigole mais quand je serais en déhu jferais moins le fier Shutup )

Et c'est moi qui choisirai la photo. Clap

Ouh 3-0 enfin le vrai visage de paris, un nouveau cycle démarre. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. 34
Unsure

Old je reconnais m'être trompé et je m'en excuse mais le processus était irréversible j'espere que tu comprendras .... Mais rassures toi j'en tirerais les conséquences et ferai tout à l'avenir pour rétablir ton bon droit.... si l'Om perd t'auras quand même ton avatar de Dehu !! Shiny
boeuf mode a écrit :c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain....59

Qui moi ? tu en doutais. Nono_h4h
ZERO a écrit :Le veau doux, forcement...

Le simple fait que j'évoque son nom lui a fait manquer son match et un péno. J'ai un don. 59

Toujours ok pour ma participation au cr de Goteborg. Clap
punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?

Faut attendre la finale avant !!!! Laugh
Manolito a écrit :Unsure

Old je reconnais m'être trompé et je m'en excuse mais le processus était irréversible j'espere que tu comprendras .... Mais rassures toi j'en tirerais les conséquences et ferai tout à l'avenir pour rétablir ton bon droit.... si l'Om perd t'auras quand même ton avatar de Dehu !!

C'est un scandale comme dirait Georges, pas le profond, mais celui du marché. En plus, j'ai droit a une double peine. Bye2 Dehu en plus, qui a été énorme ce soir si j'ai bien compris. Vivement qu'on le recrute. Bye2
Alors voyons voir, nous avons un Dehu dédicacé passe-partout, très sobre.
[Image: DEHU.gif]

Un dehu plus droit dans ses bottes d'inspiration militaire.
[Image: dehu.jpg]

Ou bien un Dehu, plus fashion victime dans la coupe.
[Image: dehu.jpg]

On atteint pas du encore du Vairelle mais y a matière. Shiny
Nil Sanyas a écrit :punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?

Faut attendre la finale avant !!!! Laugh
Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaine Unsure

(Yankke quand il va savoir ça , il va jamais autant encourager l'OM de sa vie !!! :thumbup: )
oh vode, ça me fait déja peur.... Ohmy
Manolito a écrit :Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaine Unsure

(Yankke quand il va savoir ça , il va jamais autant encourager l'OM de sa vie !!! :thumbup: )
C'est pas juste une semaine. Ou alors la semaine d'après celui de Tony Vairelles dans la foulée... (ou Nouma).

Ou alors compensation pour les autres. Par exemple, un avatar de JPP pour nous Bleh
ouahh!bon je confirme ce soir le psg a été maraboutéRanting , fait caguer !!!!!!

on avait le mauvais oeil sur nous!!!!Wacko
la soupe à la grimace!!!!!!!Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15