Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Pixie a écrit :Heu ben moi j'ai voté Valence aussi et si je me trompe comme je l'espere je dois bien avoir une caisse de rats à manger... un vieux truc me semble t'il genre "si on gagne l'uefa je mange un rat" j'ai bien du dire ça 10 fois depuis deux trois mois donc............................
Oh punaise j'avais pas lu ça...
Bon ap'
riposte immédiate des forces bovines, laitières et fromagères unifiées ! FBLFU powaaaaaaaaa!

Oky, Dehu pendant une semaine si l'OM perd la finale.
Mais contre les pessimistes ou les cas bizarres qui ont voté pour une défaite marseillaise, en meme temps d'assumer leur choix avec leur avatar de tafiolle, il devrait eux se taper Vairelles ou garder le meme avatar pendant un mois après la finale victorieuse de nos troupes.
Z'avez compris mon idée?

un p'tit fromage, chinois ??? :meuh
Oh !!!
Jveux bien garder le claquos (c'est quand même moins pire que Dehu ) mais que tous les :censored qui ont voté la victoire de Valence aient l'avatar de Zaza
et sans exception, adresse IP faisant foi

.... et Old aussi

Vi et que tous ceux qui croient en la victoire de l'OM se tape Voltaire.
au fur et a mesure que le match avance au moins je le sent

. en fait voter pour valence , c'est juste etre lucide moi en tout cas parti comme c'est parti ,je ne peux etre que pessimiste!! A voté...:ph34r:
J'ai voté marseille, car, peu importe que j'y crois ou pas, je ne peux pas voté contre mon club...................
J'assume et mérite l'avatar Voltaire :chinese:
Pendant un mois, si l'OM gagne les rabats-joies devront se vêtir de ceci :
Ou alors :
![[Image: vairelles_1.jpg]](http://www.roazhon1901.com/images/topics/vairelles_1.jpg)
en attendant, plus personne n'ose voter avec vos conneries
14-13 jamais scrutin n'a été aussi serré, et d'un coup certains manipulent les foules....j'fais appel à la commission électorale de la fumerie

A voté... pour l'ohème bien sûr... C'est une évidence qu'on va la gagner!

exact cobl ! ce scrutin qui partait si bien a été odieusement manipulé par les activistes limougeauds !! :thumbdown
Je pense que Valence est une équipe très très solide et qu'il sera extrêmement difficile d'inscrire un but, alors qu'avec des joueurs comme Aimar, Vicente ou Mista devant, cette équipe peut a n'importe quelle moment marquer un but...
Cette équipe est d'un niveau assez nettement supérieur aux équipes recontrées precedemment par l'OM...
Si l'OM réussit a l'emporter je dis chapeau... :mf_napole
T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!
Si on gagne pas, collez moi l'avatar que vous voulez, la signature, le statut,etc... J'en fais une affaire personnelle: OM vainqueur de l'UEFa
Seb au fait ton avatar on le change ?

et Zorg ?

Je propose pour les actuels parieurs sur l'OM , le trophée de l'Uefa... D'ailleurs je vais le revêtir!

Hephaistos a écrit :T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!
Si on gagne pas, collez moi l'avatar que vous voulez, la signature, le statut,etc... J'en fais une affaire personnelle: OM vainqueur de l'UEFa
ça rien a voir avec le match d'hier... :soccer_h4
Je dis que ce sera très difficile, j'ai pas dis impossible...

Pixie a écrit :Seb au fait ton avatar on le change ?
et Zorg ? 
Je vais me mettre au diapason, on le change... :chinese:
Si quelq'un trouve une tof du trophée, qu'il me jette le premier lien!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15