opiOM.net

Version complète : Valence, trop fort pour nous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[Image: uefacuptrophy.jpg]
Hephaistos a écrit :T'es aigri parce que tes favoris se sont fait laminés à Bordeaux... Valence c'est du solide mais sur un match tout est possible et en Uefa cette saison j'ai le sentiment que rien ne peut arriver à l'OM!!! D'autre part, les joueurs de Valence viennent de remporter la Liga et je suis sûr qu'ils sont déjà entrain de se relâcher alors que nous on mise tout sur l'uefa e ton va la gagner! Forza Marsiglia!!!

Si on gagne pas, collez moi l'avatar que vous voulez, la signature, le statut,etc... J'en fais une affaire personnelle: OM vainqueur de l'UEFa

Voila ce que je voulais entendre :mf_dribbl

Aux armeuuuuuuuuuuuuuuuuuh :thumbup:
Voilà, j'ai pris l'avatar de Vairelles car j'assume mes propos: ON VA SE PRENDRE UNE TAULE!!

Si on gagne, je le garde à vie :ph34r:
Applause
Tarlak a écrit :Si on gagne, je le garde à vie :ph34r:
Une vie, ça dure beaucoup d'années quand même... Insane

Je pourrais tenir une semaine, mais pas plus :mf_doctor
Tarlak a écrit :Si on gagne, je le garde à vie :ph34r:

J'ai une soudaine réelle envie qu'ils perdent......... :Pixie
Je suis sans doute un gland, mais si je réussie à supprimer un avatar, je n'arrive pas à mettre celui-là :

Pixie si tu me lis......
gland tu es gland tu restera ! powaaaaaaaaaaaaaaaa! :biker_h4h
Emballé c'est pesé Boxing
mac-boulette a écrit :Je suis sans doute un gland, mais si je réussie à supprimer un avatar, je n'arrive pas à mettre celui-là :

Pixie si tu me lis......

M'en occupe cisoir :mf_farmer
A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not
Campana a écrit :A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not

tarelouze powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Thumbsup
Monumental ce topic !Original
Campana a écrit :A voté... juste pour avoir l'avatar de Zaza :angel_not
Alors... heureuse ?? Shiny
Georges Profond a écrit :gland tu es gland tu restera ! powaaaaaaaaaaaaaaaa! :biker_h4h

Alléluia Alléluia Alléluia Alléluia...........
Manolito a écrit :Alors... heureuse ?? Shiny

Merci ma choute, chuis telment conteinte d'avoir rejoint la confrérie de la lose Bye1
Campana a écrit :Merci ma choute, chuis telment conteinte d'avoir rejoint la confrérie de la lose Bye1
Tiens tu parles comme Céline Dion ?
Blink

(ça me donne des idées..... hihihi)
Manolito a écrit :Tiens tu parles comme Céline Dion ?
Blink

Bah voui, chais pas pourquoi, je trouve que ça allait bien avec ce topic porte nawak :ph34r:
Manolito Applause
Campana a écrit :Merci ma choute, chuis telment conteinte d'avoir rejoint la confrérie de la lose Bye1

:angel_not
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15