opiOM.net

Version complète : Valence, trop fort pour nous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
en attendant l'édito du beau vit dé, j'ouvre ceci...essentiellement pour tester l'optimisme ambiant et vous faire part de mes craintes.

Valence semble intouchable même sur un match....meilleure défense de la Liga, deuxième meilleure attaque, aucun point faible sur le papier, une équipe qui joue ensemble (@ le new yorkais) depuis lurette et qui aborde la finale en toute décontraction puisque leur objectif prioritaire (Liga, qualif pour la LdC) est déjà atteint.

Alors quelle tactique le 19 mai, quel onze de départ?

....et si seule la bonne Mère pouvait nous aider ?
On les tue! :mf_doctor
Cobl a écrit :une équipe qui joue ensemble (@ le new yorkais)

Nono_h4h Je voulais dire une equipe qui a muri ensemble, qui a eu le temps de trouver ses automatismes. Thumbsup

P.S. Le "beau vidé", c'est du New Yorkais aussi.Mf_doof

Cobl a écrit :Alors quelle tactique le 19 mai, quel onze de départ?

Plus sérieusement, je ne suis pas enclin a l'optimisme pour ce match. Mais, je me dis que contre Liverpool, Lyon, l'Inter, et Monaco hier (meme si on a perdu), on ne partait pas favoris non plus. Je crois qu'il n'y a rien de mieux que s'epargner cette pression qui pese sur les epaules des favoris. En esperant de plus que les espagnols nous prennent de haut et tombent dans l'exces de confiance.

Cobl a écrit :....et si seule la bonne Mère pouvait nous aider ?

:mf_popean
Shutup Qui a vote pour la defaite des notres ? :ph34r:
j'ai pas voté pour, je pressens la défaite des notres, nuance

...et je faisais référence à la beauté du sexe du boeuf nantais, rien de vide là dedans :mf_bond:
Pour ce qui est de la tactique, je pense qu'la caution Marseillaise devrait reconduire son 5-3-2 ou son 5-4-1. Tout dependra de l'etat de sante des attaquants, Drogba, Marlet ( blesse aussi hier), Mido (sans nouvelles 34 ).
Mido c'est mort Sad
La tactique peu importe tant qu'on ne reste pas acculé dans nos 30 metres.
Je signe pour un un vieux 1/0 avec un but du pointu des 50 metres devié par une botte de terre influencé par le vent!!! Laugh
:lmfao:

En fait, je suis comme Cobl, je pense qu'ils sont intouchables. Sad
Faut pas...
J'avoue etre moins confiant depuis le prix des places, c'est important ça, pour moi le public est primordial et il va manquer!
Ce qui m'ennerve d'autant plus que l'OM ne fait pas encore de geste!

Mais quand meme, ce qui y seront feront honneur et vont s'arracher donc j'y crois encore!
Puis y'a des fois, tu sens que tu vas gagner, c'est comme ça, ben là je sens qu'on va gagner, va savoir pourquoi.
Curieusement autant selon quand on marquera on pourrait se rendre le match facile. On sait que dans les finales, fermés , le premier qui marque gagne souvent Happy
avis de gros temps...Unsure ne serait-ce que par superstition... a voté...
Mais vous etes trop pessimiste, si les joueurs font comme vous on est mort! Bye2 Bye2
Faut leur marcher dessus, bat les coroñes de leurs stars, on leur marche dessus et apres on voit mais ca risque de psser.
Il faut y aller comme des guerriers, en commando, rien laché etre pret à se saigner,à mourir pour la maillot pour ce match, voilà comment faut l'aborder, leur rentrer dedans, rien laisser pas un espace, pas un ballon les harceller, les prendre à la gorge.
Fauut intensifier le défi physique tel que leur niveau technique soit inefficace, qu'ils ne peuvent plus avoir la lucidité d'être techinique!
Voilà mais surtout bordel, faut leur marcher dessus d'entré, cash!
Elle est à nous la coupe!!! Shiny
c'est de l'ordre du signe indien. une sorte de rite veau doux pour vaincre les maléfices...Mf_doof
A voté, de confession pessimiste en général, je déroge à mes principes et surfe sur une vague d'optimiste pour croire en la victoire.

Position idéal pour nos OMs, on ne part pas favori, Valence semble intouchable, ils sont décontractés. Comme seul atout ils ne voient que Drogba et vont le museler en se disant qu'après ça ils ne pourront rien leur arriver.

C'est sans compter sur Méite qui va nous refaire le coup de Boli. 1993-2004 meme combat :soccer_h4
:starwars: ouais c'est ça il faut aller le couteau entre les dents et puis pour les spanish , la ligua est plus importante mais avec un 5-4-1 et un drogba affuté tout est possible!!!

une seule chose il ne faudra pas se laisser dominer à tire la nigot!!!!!!!:Pixie

sorry,c'etait plus fort que moi!!!!
A voté aussi ........ Nono_h4h mais j'hallucine quand je vois le résultat , d'accord avec Yankee si les supporters y croient déja pas où va t'on ?? qu'il soient plus forts que nous c'est une évidence, mais bordel c'est qu'un match et une finale de surcroît..... qu'est ce que c'est que ce défaitisme !!!!Ranting
Je pense aussi que Valence va jouer sans pression, ça pourrait être notre chance.....

Aprés, :mf_popean devrait y être aussi pour quelque chose...
Sur un match, tout peut arriver, inutile de rappeller les matchs cette saison qui nous ont offert des surprises de taille.

Alors soit, pour beaucoup on n'est pas favoris.

Je crois que c'est du 50/50, si Valence possède de joeurs plus fort, on a démontrer du caractère qui va compenser tout ça.

Si on joue avec le syndrôme français pré-93, on a aucune chance.
Si on y va la fleur au fusil, on va gagner, du moins on perdra pas.

PS: les tireurs de penalty sont priés de s'exercer.
Sur un match tout est jouable! (on a bien perdu contre l'etoile rouge)
Moi j'y crois Harhar
a voté......
Ayant déjà voté positivement pour MON (bon d'accord, NOTRE) équipe, je me permets de troller légèrement le topic pour signaler - une fois n'est vraiment pas coutume ! - le numéro de France Football d'aujourd'hui : 12 pages sur l'OM de légende (une galerie de portraits très instructive pour les minots et les autres - ledit Georges Parpayoune trainerait-il céans ? Hein M. Profonde ??? -) et deux pages sur Valence pour se faire une meilleure idée du bestiau. Thumbsup

PS : Ce n'est pas de la pub, mais je ne scannerai rien alors... Harhar
Moi personnellement je l'a sent bien enfin si jamais Monsieur la caution Marseillaise laisse Marlet sur le banc pendant tout le match, on a une chance.....jvoudrai pas dire mais ces performances sont assez minables. Des qui'ilo fait une acceleration, il perd la balle enfin c pathetique apart quelques jolis truycs mais vraiment tres rare, il merite pas sa place dans le onze contre Valence :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15