Comme c'est écouerant de nous priver de ce bonheur de voir la finale!
On attend ça avec impatience et quand c'est là parce qu'un conno a décidé d'aller jouer en Suede, on l'a dans le cul!
Pi l'Om, pas mieux, un club qui fait pas grand chose pour ses supporters, comme quoi donner la vente aux supporters, ca doit arranger tout le monde!
Je suis écoeuré! :thumbdown
punaise Biétry, je l'avais oublié lui, fais caguer !

C'est quoi ça, une tite annonce?
C'est bon non content qu'on puisse voir le match certains essaie de se faire du fric en plus! lamentable... :thumbdown
Puis elle pue ta place, la meilleure, c'est au milieu des marseillais et pas au milieu de ta tribune de roumain :thumbdown
Port Nawak!!!!!!!!!!
punaise qu'est ce qu'on en a à foutre des 2 bouffons de la ferme!
Vas y Bouchet et nous on pue!
punaise quel raclure ce type. Fais rien pour nous, pour nous aider à voir ce dont chaques supporters marseillais mérite, la finale mais il se bat pour les 2 tarlouzes de TF1, lamentable!
bouse j'ai la gerbe là!!!
Un seul mot pour notre Bouchet, Connard

Ben ouai pendant que ce con de Bouchet se bat corps et âmes pour faire sortir les 2 tarlouzes, moi et bien d'autres restons comme des cons ici sans pouvoir voir ce qu'on espere tous depuis des lustres!
Y'en a meme qui se font péter leurs caisses dans l'indiférence totale et qui à cause de ça n'ont plus les sous pour aller en Suede car notre cher Bouchet oublie comme de par hasard le coté populaire de Marseille...
Y'en a qui se tapent tous les matchs de merdes, sans rien dire, toujours le coeur coincé par leurs passions.
Mais c'est rien encore quand on pense aux valeureux qui se deplacent partout et toujours mais qui là vont rester comme des cons!
Non franchement on est tellement content de voir que Bouchet n'est pas payer à rien foutre, qu 'il se batte comme un beau diable pour sortir deux cons qui au passage prenne 1 MF de par semaine, c'est vrai quoi! eux ils sont tellement importants pi nous ben on garde nos sous pour aller acheter les beaux mailloots pourris de l'anne prochaine car les gars, oubliez pas, les maillots pourris ave l'ecusson pourri , ils arrivent, ils sont déjà dans les cartons...
Pi on pourra garder,nos sous pour aller vite se presser d'acheter nos abonnements et revenir l'an prochain.
Ah vraiment y'a pas, le Bouchet, il a le sens des prioritées...
T'as pas pris tes petites pillules aujourd'hui Yankee ?

Si j'avais pas eu cours le mercredi, j'aurais négocié ça avec ma femme (le jeudi étant férié) mais là c'est rapé!
Par contre s'ils perdent ça m'aurait quand même fait mal au cul d'avoir claqué 500 euros!

Et t'as voté pour qui, prof?
Citation :Et t'as voté pour qui, prof?
???
Pour ceux qui n'iront pas à Goteborg (comme moi) où aller dans Marseille , ça fait pas longtemps que je suis ici et cherche un coin sympa pour voir la victoire Marseillaise......
evite le vieux port ou alors vas y à pied

Direction Le Bistrot Aixois pour ceux qui compte le voir sur Aix

Je suis d'ailleurs assez étonné du sondage sur le site off: près de 41% des supporters vont regarder le match chez eux...
Pour moi, ce genre de matches, c'est bistrot obligé, avec des potes, histoire de mettre le feu avant, pendant et après!!!

Ben moi on va etre une dizaine à la maison je pense
CA VA caguer :mf_farmer
Exceptionnellement pour ce match j'ai la permission de nuit blanche
Me manque plus que de trouver la chaine qui retransmet le match et des Kamarades supporters pour boire avec moi jusqu'à 3 heures du mat en attendant le coup d'envoie. :soccer_h4
Apparemment, le quota de marseillais est rempli. Selon le site off,
11000 supporters seront donc à Göteborg, ce qui est le maximum possible il me semble.
Yankee a écrit :Vas y Bouchet et nous on pue!
punaise quel raclure ce type. Fais rien pour nous, pour nous aider à voir ce dont chaques supporters marseillais mérite,
Un seul mot pour notre Bouchet, Connard 
A noter que le club qui a pris l’habitude d’aider les supporters lors des déplacements européens a décidé de doubler ses aides pour permettre aux plus fidèles de participer à l’événement.( selon le site off....)
ceci dit je n'ai pas trouvé d'aller retour pour Goteborg à moins de 880¤ (avion)
Donc 450¤ ce n'est peut être pas si exagéré que ca de la part du club.....

Non y'en avait avec des vols sur Basic air ...
Faut pas nous prendre des billets en 1ere.
C'est du vent, le SO communique juste 4 jours avant la finale pour dire que c'est plein donc ils s'auto felicitent
Moi j'y crois pas

Je regarde F3
Y'avait des bus de marseille à 80 euros??????
le journaliste vient de dire ça!!
Là bouse, c'est trop, meme pas on savait..
On savait bien qu'il y avait des bus mais à 160/180 euros au depart de Paris alors si on dit pas, comment savoir qu'il y a des bus à ce prix surtout quand sur le site de ce groupe, les ultras, ils disent organiser le deplacement en avion!!!
Ca m'ennerve grave là!!