opiOM.net

Version complète : Tous à Göteborg, direction "stade Ullevi"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon ben ça y est on peut considérer le prix fixé, comme 450/500euros.
Peut etre cela fera moins mais faut pas se faire de film! il va flloir se saigner pour aller en Suède.
La prochaine fois faites là au fin fond du pole nord conno va!
Bon je vais vous mettre les liens que j'ai trouvé et dans ce topic on mettra tout ce qui concerne la fianle, l'avant finale.
Le club a commandé 6000 places des 11000 pour l'instant, en attendant de voir comment ca va se passer.
Malgré le prix, ce sera plein, pas de doute là dessus!
Une seule pièce d'identité valable est demandée.

http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/...index.html

http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseille...04(18).htm
Le plan du stade, avec une web cam, il est pas si mal ce stade Dry
http://www.gotevent.goteborg.se/eveneman...L_uefa.asp
Personne n'a eu d'échos? Blink
pas de déplacement possible pour moi Yankee...trop compliqué

par contre je suivrai la finale chez le frérot, avec mon fiston, 2 ans et des poussières, tout d'OM vêtu...ce sera ma mascotte et je l'espère un porte bonheur....arf, ce p'tit gland n'aura attendu que deux saisons pour voir sa première finale, il connait pas sa chance Happy
Le prix refroidi je crois, c'est trop abusé, 500e c'est le taril le plus bas pour le moment.
Aujourd'hui tout devarit se décanter au niveau des groupes!
Bah moi vu qu'on est deux ça me fait 1000 euros à claquer Bye2
huhu decision ce matin certainement m'enfin ça fait cher quand meme Blush
On en est tous au meme point Laugh
Ben c'est sur moi à ce tarif, je peux pas!
Faut que le club fasse un geste ou alors ils meritent d'avoir un stade vide!
J'espere que la faible affluence par rapport à l'enorme engouement montrera la voie à suivre aux dirigeants!
J'espere encore que les prix vont baisser par la force des choses! Dry

Vraiment l'UEFA mérite un carton rouge pour les tarifs imposés et le lieu de la finale!
L'OM mérite un jaune de ne pas montrer plus de générosité envers ses supporters.
Si leur générosité était à la hauteur de notre ferveure, on serait déjà tous à Göteborg!

Franchement je suis gaché, j'avais trop envie d'y aller, je suis dégouté.
Pareil que toi Yankee moi j'ai vraiment pas les moyens ça va me couter une brique ce voyage Bye2 donc ce sera soirée à la maison j'invite tout le monde :soccer_h4
Je deconne bien sur j'invite que Campana car je suis sur qu'il viendra pas Tongue
Joues au loto foot et gagnes Tongue
Laurent Orregia, passe le message à tes boss, c'est trop cher Crying
Dieu sait qu'on en rêve tous d'y aller!
On demande la gratuité mais un geste , on le mérite bien non? Happy
coucou les gars je profite d'un passage sur le net pour vous saluer
Voila pres de 4 mois que je n'ai plus de connexion, ca fait trés long et les discussions passionnées me manquent
Comme vous j'étais super chaude pour le déplacement, mais le prix a vite fait de me faire changer d'avis.
Pourtant un tel evenement doit etre vécu dans sa vie, j'ai envie de croire que le club en est conscient et va faire un effort, perso plus de 300 euros me condamnerait

ciao les tafioles, a la prochaine
Ben mon cochon ça fait plaisir de te lire à toi aussi Clap
On pensait que tu etais parti chasser le papillon en Guinée orientale hé bé non il est toujours là...
On avait meme lancé un avis de recherche Insane
avé gregoire !!! Applause tu nous a manqué !
Il revient avec 666 messages...sortez vos Crucifix :mf_popean
poluxo a écrit :Comme vous j'étais super chaude pour le déplacement
Merci vizir et languedoïlien pour m'avoir aiguillé avec vos posts...Il me semblait bien que c'était un mâle...
Mais, dans le doute, j'étais déja prêt à faire une parade nuptiale! Laugh
Poluxo est un peu le Vincent Mc Doom de la fumerie c'est pour ça :soccer_h4
g télephoné aux yankees avant hier c est 430e par tete,c vraiment pas donné. etant donné que je part avec mon fils, ca fait 860e a se prix la j espere qu ils vont la gagner cette coupe lolll.du coup adieu le beau lecteur dvd que je devais m acheter, mais bon une finale c peut etre une fois dans sa vie.
Voila ben pas grand monde ira en Suède etant donné les prix exhorbitants et pourtant un detail à echappé à tous les indecis.......
Ne pas aller à Goteborg c'est subir Charles Bietry à la télé 34
j'en ai deja la migraine Nono_h4h car couper le son c'est se priver de l'ambiance mais Bietry et son suceur attitré c'est vraiment vraiment vraiment un élément qui aurait du faire pencher la balance au moment du choix Ranting y a pas que l'argent dans la vie il y a Bietry aussi Ranting
Té c'est une idée ça des avatars christophe Josse :mf_laug2
Pixie a écrit :Voila ben pas grand monde ira en Suède etant donné les prix exhorbitants et pourtant un detail à echappé à tous les indecis.......
Ne pas aller à Goteborg c'est subir Charles Bietry à la télé 34
j'en ai deja la migraine Nono_h4h car couper le son c'est se priver de l'ambiance mais Bietry et son suceur attitré c'est vraiment vraiment vraiment un élément qui aurait du faire pencher la balance au moment du choix Ranting y a pas que l'argent dans la vie il y a Bietry aussi Ranting

alors la c'est vrai , le bietry avec ces anecdotes à la con, ces explications tactiques à la fiote , y a le choix du bon vieux SACOMANO:soccer_h4 . HOLALALALALA!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3