opiOM.net

Version complète : Qui pour remplacer la caution Marseillaise ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'avoue que je ne le vénère pas mais il fait du bon boulot et puis je ne pense pas que d'aucun ici souhaite déjà le remplacer... Bye2

Hephaistos

Tous les Opiomanes ne vénérent pas la caution Marseillaise mais bon on va pas spéculer sur son temps de présence... Ici on est pas des madame Soleil!
J'ai jamais dit que t'allait déstabiliser la caution Marseillaise, faut non plus me prendre pour toi! Tongue
Hephaistos a écrit :Rien de grave mais sujet de bouse détecté, surtout un jour comme aujourd'hui! Remarque t'amuses pas à le ressortir si on perd ce soir! Wacko

Nil quand jte disais que ton topic sentait la Planete c'est parce que faut voir l'usine à Gaz que c'est devenu avec la multiplication des topics, dont les topics qui parlent de trucs qui sont pas d'actualité , mais rien de méchant juste qu'on est vigilant .

vas y faire un tour tu comprendras mieux http://www.omplanete.com :mf_bond:
Hephaistos a écrit :Tous les Opiomanes ne vénérent pas la caution Marseillaise mais bon on va pas spéculer sur son temps de présence... Ici on est pas des madame Soleil!
J'ai jamais dit que t'allait déstabiliser la caution Marseillaise, faut non plus me prendre pour toi! Tongue
Il y a incompréhension.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer la caution Marseillaise (mon titre est mal choisi, je m'en rend compte maintenant).

Mais c'était juste un topic pour connaître vos goûts d'entraineurs. Que ce soit avant ou après la demi-finale ne change rien, ça ne va pas porter la poisse (j'espère pas :ph34r:).

Après, la caution Marseillaise a prouvé certaines choses cette saison (en UEFA du moins) et c'est tant mieux, c'est même une excellente surprise.

Cependant je reste persuadé que vous voudrez tous sa tête d'ici peu Bye2

J'achète un maillot de l'OM (celui de Christanval) si ce n'est pas le cas Tongue

Hephaistos

D'accord Nils je comprends mieux... Un titre "Le coach idéal" auarait été plus approprié, ce à quoi j'aurai répondu Didier Deschamps... :soccer_h4
[Image: B00006GO9Q.01.LZZZZZZZ.jpg]
Manolito a écrit :Qui pour remplacer Drogba ?
en effet un grand attaquant comme ça il va pas rester 10 ans dans un club français d'autant que les conditions salariales ..... il sent la planete ton topic Nil Sly

Papin est resté 6 ans je crois..
Bon je sais c'est plus pareil mais quand on se rapelle la declaration de Diouf à Pierre Mondy qui insinue que Drogba peut declarer à la presse ce qu'il pense de quitter l'OM pour l'OL, avec une doublement de salaire on peut se dire que Drogba fait encore partie des rares à croires et à respecter ses couleures donc et pourquoi pas!
Ben si on peut faire dans le sur-réaliste, je dis aussi DD ou JPP quand il sera devenu le nouveau Jacquet :lmfao:
Mathildien75 a écrit :Bouchet ne sera pas président 107 ans non ? Shiny

Je verrai bien Baup ou Guy Lacombe !!! :ph34r:

Ah bouse non, j'espere pas!! Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Je rajouterais que j'ai sorti le topic sur Diouf très tôt.

A cette époque, tout le monde disait que c'est un gros naz et que Blanc c'était "plus mieux" que tout.

On en est où aujourd'hui ? :ph34r:

Diouf si ca part pas en vrille peut le faire , atention aux transfert , plus d'affaire... ou alors avec Tapie, faut pas faire ça avec n'importe qui Insane

Cela dit, je reste persuadé que Blanc aurait été une meilleure décision.
Nil Sanyas a écrit :Cependant je reste persuadé que vous voudrez tous sa tête d'ici peu Bye2

J'achète un maillot de l'OM (celui de Christanval) si ce n'est pas le cas Tongue

Pas sur, ça dépend de ce qu'il fera de l'OM, puisque qu'il a l'air d'avoir les mains libres, des sous et Diouf derriere donc pas d'excuse!

Deconne pas, t'auras pas l'air con avec ton maillot de l'OM de Christanval au Parc :mf_doctor
Georges Boulogne Sadwalk
Ce topic m'avait echappe, fort heureusement. :ph34r: Je doute fort de son utilite
. Bye2
Non pas forcément, il a forcément raison sur un point la caution Marseillaise ne restera pas plus longtemps que Courbis, c'est mathematique.
C'était peut etre tot mais bon, qui serait à fond derriere la caution Marseillaise si on avait perdu hier et terminé la saison 7/8 eme.
Ca aurait forcmément moins bien pour lui, il aurait eu une grosse pression en plus. :mf_farmer
Tu as affirmé que tu pourrais arrêter ta carrière en cas de victoire en finale…
J.A : "Ce n'est pas exactement cela… Souvent, les choses se passent mal après une grande victoire. Il est parfois plus intéressant de rester sur une note positive. Voilà ce que j'ai dit… Il y a l'avis des joueurs qui compte… Certaines personnes ont poussé pour que je sois là, mon devoir est de les accompagner jusqu'au bout. Ce n'est pas une question de vieillesse mais un match sur le banc de l'OM, ça en vaut dix ailleurs. Je vous laisse imaginer les soirées que je passe après un mauvais résultat."

Vous voyez Nil avait peut etre pas tort Blink
Par contre si il se casse apres ça, je erai sur le cul!
Nil parlait de l'eviction d'la caution Marseillaise l'annee prochaine, et pas de ca. En passant, je doute fort qu'la caution Marseillaise parte.
Ouai bon, le resultat serait le meme...
Pareil je pense pas q'il parte, mais bon, c'est fou cette declaration sur le SO Blink
Je reste prudent car pourquoi dit-il cela sinon?

tu sais, il sait surement qu'il n'est pas Capello et qu'ormis Marseille ou une L2 pas grand monde miserait sur lui meme avec cette victoire donc dans ce sens c'est pas idiot d'arreter, au moins personne pourra le critiquer et comme Courbis il se vantera longtemps d'erte le dernier entraineur à avoir gagné l'Europe.

En parlant de Courbis, c'est son pote, je trouve ça bien, je l'aimais bien Rolland malgré tout, et c'est sympa qu'il ai apellé.
punaise comme il doit se faire caguer en Russie dans son vieux club!
Par contre, en Russie, il doit vivre comme un Roi le salaup :mf_laughb

Oh je pens,e vous immaginez un duo Tapie Courbis? Clap :ph34r:
Je suis d'accord pour dire qu'la caution Marseillaise n'est pas un grand entraineur. Mais, (1) on ne peut pas dire qu'il ne progresse pas, qu'il ne corrige pas ses quelques erreurs tactiques qu'il a pu commettre, (2) on ne peut nier que ce qu'il a fait en UEFA est enorme precisement parce que vous le considerez comme un entraineur de CFA. Je ne connais pas beaucoup d'entraineurs de CFA qui arrivent a mener un club de L1 en finale de l'UEFA en 3 mois. (3) Enfin, il n'a absolument rien a envier a Perrin. Je ne vois pas la difference entre terminer 3eme de L1 comme l'avait fait Perrin et etre en finale de l'UEFA comme le fait la caution Marseillaise. La difference entre Perrin et la caution Marseillaise est avant tout celle entre quelqu'un qui pretend tout savoir, et quelqu'un d'autre qui reconnait avoir beaucoup a apprendre et qui progresse. Rolleyes Pour ma part, la caution Marseillaise a rempli son contrat, peu importe ce qui se passe en finale. Bowdown
Je suis d'accord et franchement je suis finalement satisfait qu'il reste tellement les joueurs sont bien avec!
Il mérite sa chance et j'espere que si on gagne, il va pas demissionner dans la foulée, toute façon dans la foulée il va avoir 3 grammes d'alcool dans le sang pendant 3 jours :mf_laug2
Boli Style Insane ou Manolito style Insane

Vous avez vu la joie de Drogba, magnifique à voir, ca m'a trop fait plaisr de le voir comme ça!

Quand Camel était en interview à la fin, il lui a sauté dessus, le povr Camel, il a pas l'habitude, je crois qu'il est entrain d'enlever son baton de son c...et c'est tant mieux!
Meriem comme ça, c'est Meriem que j'attendais lorsqu'il est arrivé, et j'ai bien cru qu'on le retrouverait jamais!

Bref Drogba comme un gosse, Camel enfin libéré et content et pour la premiere fois, tu sentais vraiment de la joie dans sa voix, trop bon!

Beye en train de prendre du charisme, meme Meité, un peu pépère mais il mérite tant il a muselé Shearer.
Barthez, fier comme en 93, punaise vraiment ça fait plaisir Shiny
Ouais, ce qui fait aussi plaisir, c'est d'entendre Drogba dire qu'il reste a l'OM parce qu'la caution Marseillaise en est l'entraineur. :smoke1:
Pages : 1 2 3