la caution Marseillaise devrait être l'entraineur de l'OM la saison prochaine, que son équipe gagne la coupe UEFA ou non (et encore sait-on jamais...).
Cependant comme vous le savez tous, un entraineur marseillais reste rarement 107 ans. Courbis, qui a pour seul palmarès de sa carrière d'être resté d'affilé le plus longtemps (à défaut de titres), ne s'est pas non plus agrippé à son banc comme Guy Roux...
Conclusion, la caution Marseillaise, dans le meilleur des cas, sera remplacé à la fin de la saison prochaine, à moins de tout gagner...
Il pourrait aussi être remplacé plus tôt que prévu, tout dépendra de ses premiers mois.
Même si c'est un peu tôt, je vous demande donc de nommer qui pourrait être son successeur. N'hésitez pas à préciser ses qualités, ses défauts, les raisons qui pourraient le faire venir, ce qu'il pourrait faire pour l'OM, etc.
Pour le moment, je n'ai pas d'idée précise. Ranieri sera bientôt libre et a une bonne tchatche... mais de là à le voir à l'OM...
Mais t'as vu ce qu'il gagne Ranieri, qu'est ce qu'il viendrait foutre ici? :mf_laug2 apprendre le 442 à Skacel?

Allez je reponds à ton topic donc, moi je verrai toujours bien Luis!
Je suis persuadé qu'il nous faut un entraineur charismatique et Luis repond à ça!
De plus, je pense evidement qu'il est bon.
Je reve de revoir un mec justement genre Courbis mais en honete.
Luios n'est pas Courbis mais il a au moins autant de carrure et ça ça me plait!
Maintenant, la caution Marseillaise est là et on va voir ce qu'il va faire. Il sait tres bien ce qu'attends le public. Qu'il reussisse donc déjà son mercato tranquillement, pour pas qu'il n'ait d'excuses! :mf_doctor
Sinon biensur, Tigana ou Baup ne me déplairait pas au contraire mais je kifferai pas autant que si Luis venait!

Qui pour remplacer Drogba ?
en effet un grand attaquant comme ça il va pas rester 10 ans dans un club français d'autant que les conditions salariales ..... il sent la planete ton topic Nil

Deschamp

Mais les sirènes turinoises l'appellent...
C'est un peu tôt pour en parler, d'ici là beaucoup de choses auront changés...
Manolito a écrit :il sent la planete ton topic Nil 

pas cool (je ne connais pas OM Planète, mais je sens que c'est mauvais :thumbdown...).
Oui c'est un peu tôt pour en parler, comme dit dans mon premier post, mais je sais que c'est le genre de topic qui se régulièrement remonté, et peut-être plus tôt que prévu...
Et je suis sûr que Drogba restera plus longtemps qu'la caution Marseillaise.
De bons techniciens, comme l'entraineur sochalien ou certains qui évoluent à l'étranger mais qui devraient faire leur retour, pourraient très bien faire office de futur coach olympien.
Halihodzic (apres son départ du PSG parce que pas assez de moyens pour les transferts ) ?

Bouchet ne sera pas président 107 ans non ?
Je verrai bien Baup ou Guy Lacombe !!! :ph34r:
Guy Lacombe, j'avoue ça serait pas mal du tout...
Voilà l'un des topics les plus médiocres qu'il m'ai été donné de lire sur Opiom...
Le jour d'une demi-finale de Coupe d'Europe, s'interroger sur qui sera notre entraineur dans deux saisons ou savoir combien de temps la caution Marseillaise va tenir est déplacé... Franchement Nil c'est un authentique sujet de boulet! D'ailleurs pour être franc, j'ai l'étrange impression que t'es en surchauffe ces temps ci!
Tu veux pas non plus qu'on s'interroge sur le mercato dans 5 ans?
Tss tss.... ya pa mort d'homme non plus ....Keep cool

Doucement, c'est pas très grave...

Au moins ç'a le mérite de mettre de l'animation car le sujet fait réagir !!! :Pixie
Encore une tentative de déstabilisation parisienne !!!

Rien de grave mais sujet de bouse détecté, surtout un jour comme aujourd'hui! Remarque t'amuses pas à le ressortir si on perd ce soir!

Hephaistos a écrit :Voilà l'un des topics les plus médiocres qu'il m'ai été donné de lire sur Opiom...
Le jour d'une demi-finale de Coupe d'Europe, s'interroger sur qui sera notre entraineur dans deux saisons ou savoir combien de temps la caution Marseillaise va tenir est déplacé... Franchement Nil c'est un authentique sujet de boulet! D'ailleurs pour être franc, j'ai l'étrange impression que t'es en surchauffe ces temps ci!
Tu veux pas non plus qu'on s'interroge sur le mercato dans 5 ans?

c'est un topic, pas un article dans la presse, cela ne va pas déstabiliser la caution Marseillaise
De plus, je te garantie qu'on en reparlera plus tôt que prévu (bien plus tôt). 2 ans, ça m'étonnerais...
Après, tu ne vas pas me dire que tout les opiomanes vénèrent la caution Marseillaise

Je rajouterais que j'ai sorti le topic sur Diouf très tôt.
A cette époque, tout le monde disait que c'est un gros naz et que Blanc c'était "plus mieux" que tout.
On en est où aujourd'hui ? :ph34r: