opiOM.net

Version complète : Pourquoi on n'a jamais de bonnes équipes de jeunes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hum il a combien dans CM ?
Non sans dec' personne ne l'a jamais vu jouer il a trois titularisations cette saison avec Bologne...
Sur CM, c'est un bon joueur à faire jouer, et puls il joue plus il progresse et devient vite indispensable!
Vraiment un bon joueur, il fait parti des anciens espoirs assez prometteurs, c'est curieux qu'il n'explose pas à Bologne. En meme temps, cette saison, y'avait des gars comme Nakata.

Mais pour te donner une idée somme toute relative du talent de Nasri par rapport à ce Megnhi, disons qu'en 2 ans, Nasri le surclasse et devient un tres grand meneur de jeu, tres bon, un vrai génie! Blink
Punaise faut vraiment que t'arretes avec ce jeu tu le prends au serieux là Sad
Ouai j'y ai pas joué depuis presque un an mais bon...

C'est pas ma faute si la majorité des joueurs que j'ai connu explose.
C'est toi qui m'avait dit que à termes, j'aurai plus de joueurs dont on ne parlera pas mais force est de constater le contraire.

A part Menez, pour l'EDF des moins de 18ans, je suis etonné de personne, ce sont tous de bons espoirs dans le jeu.

Pareil Nasri, y'a 2 ans , on m'a rit au nez, pour le moment il suit la meme trajectoire que dans le jeu comme Harfa d'ailleurs...

Megnhi ben figure toi qu' à Bologne il joue pas plus que ça mais que ca reste un bon espoir. Comme quoi...

Franchement faut pas me prendre pour un acroc, ca fait vraiment longtmeps que je n'y joue plus et j'ai meme pas la derniere version!
C'est un jeu rien d'autres, un bon jeu.

Tiens je sais plus ou j'ai vu que Fergusson jouait à CM Wicked ( lui il est à fond par contre si c'est vrai! punaise sa femme doit etre dingue! Laugh )
Une petite interview des 2 cracks annoncés de l'OM sur le site off':
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8298
Nasri a fait une trés belle mi temps face à Grenoble, trés trés gros joueur en vueKing
Dahou sélectionné en olympique marocain Shocking

http://www.lematin.ma/journal/article.as...&ida=36212
je pensais qu'il était français... mais bon surement qu'il n'a jamais été en équipe de jeune en france il peut jouer pour la maroc maintenant...
quoiqu'il en soit je pense que la formation marseillaise d'uune maniere générale est bien meilleure qu'avant et petit à petit l'om posséde de bons jeunes grace a son centre; flamini en est la meilleure illustration
poluxo a écrit :Nasri a fait une trés belle mi temps face à Grenoble, trés trés gros joueur en vueKing

Avec notre milieu de bouse, on va le voir pas mal de fois je crois, peut etre à l'image de Flamini l'an dernier.
Esperons qu'on ne lui brule pas les ailes et que Bouchet lui betonne un bon contrat :ph34r:
Parlons en des jeunes justement, je c pas trop au niveau equipe quoi que l'om fut qd meme champion de france sous l'ere la caution Marseillaise en CFA Clap mais qd je vois le cas Flamini je me dis que la jeunesse actuelle n'a plus aucun respect pour les couleurs marseillaises alors qu'il s'agit quand meme d'un etat d'esprit. Nous supporters, nous battons sans cesse pour nos couleurs et lui nous fait cette trahison en refusant de signer pro a l'OM. Un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting
Ca lui aurait couter quoi de signer un contrat et de faire un an chez nous afin que l'on puisse faire une serieuse plus value car il est evident qu'il deviendra un grand joueur et j'aurai trouver plus que normal qu'un marseillais en fasse profiter sa ville plutot que de se laisser entrainer par le doux chant des sirenes et l'appat du gain.
malheureusement les meilleurs joueurs francais partent de plus en plus tot,alors pour avoir une bonne equipe de jeunes il faudrait déja pouvoir dèja les garderDrapeauRock Rock
pmarseille13 a écrit :Parlons en des jeunes justement, je c pas trop au niveau equipe quoi que l'om fut qd meme champion de france sous l'ere la caution Marseillaise en CFA Clap mais qd je vois le cas Flamini je me dis que la jeunesse actuelle n'a plus aucun respect pour les couleurs marseillaises alors qu'il s'agit quand meme d'un etat d'esprit. Nous supporters, nous battons sans cesse pour nos couleurs et lui nous fait cette trahison en refusant de signer pro a l'OM. Un scandale!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting
Ca lui aurait couter quoi de signer un contrat et de faire un an chez nous afin que l'on puisse faire une serieuse plus value car il est evident qu'il deviendra un grand joueur et j'aurai trouver plus que normal qu'un marseillais en fasse profiter sa ville plutot que de se laisser entrainer par le doux chant des sirenes et l'appat du gain.

Qui es-tu, grand/petit, brun/blond, hétéro/Homo (non pardon un fantasme incontrôlable Biggrin2 ), provincial/francilien, jeune/vieux, slip/caleçon, bref tu n'es pas dispensé de présentation, t'as pas de certificat médical à me présenter donc passe au bureau de l'Huissier et remets-lui ton mot d'excuse.

Tiens comme j'ai été pion dans ma jeunesse, je t'accompagne même jusqu'à son bureau http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15

Voilà, ne traîne pas trop dans les couloirs et ne te fais pas trop remarquer en cours.
Clarky a écrit :Qui es-tu, [...]hétéro/Homo (non pardon un fantasme incontrôlable Biggrin2 )
Tiens comme j'ai été pion dans ma jeunesse, je t'accompagne même jusqu'à son bureau

tiens un pion, et pédé avec ça.... Biggrin2
himself a écrit :tiens un pion, et pédé avec ça.... Biggrin2

Vi c'est un CPE très démonstratif qui m'a initié à l'art plastique option LatexBiggrin2

Et comme dit la maxime du Forestier, "Moi PD!! plutôt me faire enc...", pardon Modos adorés, j'avais besoin de me lacher un peu.

Bon je vais arrêter sinon on va penser que je suis un homophobe extrémiste
Clarky a écrit :Vi c'est un CPE très démonstratif qui m'a initié à l'art plastique option LatexBiggrin2

Et comme dit la maxime du Forestier, "Moi PD!! plutôt me faire enc...", pardon Modos adorés, j'avais besoin de me lacher un peu.

Bon je vais arrêter sinon on va penser que je suis un homophobe extrémiste
Note que l'art Latex option plastique (à géométrie variable) ça marche aussi... Biggrin2
Pages : 1 2 3