opiOM.net

Version complète : Massilia fait tourner
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
boeuf mode a écrit :alors baleineau, on s'encanaille avec les pré-pubères... :happy2: on devrait pas vieillir... Bleh
Il faut bien tracer le chemin de ces brebis égarées. Wicked
Je suis comme qui dirait leur poisson pilote.
Toi tu t'en sors bien d'être complètement à l'Ouest.Sly
Oc ! a écrit :Pas si vieux que ca le balaineau: la preuve, il portait hier soir la tenue de sa première communion...Bleh Yahoo

baleineau en communiant...Laugh on aura tout vu ! le jour de sa visite nuptiale à Nantes, il ressemblait plus à Pape, pas notre chef chéri mais bel et bien Jean-paul, celui qui cause comme dark vador... 34
Oc ! a écrit :Pas si vieux que ca le balaineau: la preuve, il portait hier soir la tenue de sa première communion...Bleh Yahoo
Pourtant je n'ai jamais été attiré par les aubes ! :nono1:
boeuf mode a écrit :baleineau en communiant...Laugh on aura tout vu ! le jour de sa visite nuptiale à Nantes, il ressemblait plus à Pape, pas notre chef chéri mais bel et bien Jean-paul, celui qui cause comme dark vador... 34

D'ailleurs j'ai une photo de cetace urinant contre le mur du bar
[Image: pape.jpg]
par les zobs?Shutup
J'ai d'ailleurs connu par le passé une baleine qui, elle, était à tirer à l'aube...
Savez-vous pourqu'elle raison Fanfarlo ne fréquente plus les
restaurants asiatiques ? :choque: :choque: :choque:

:choque:

Parce qu'ils n'ont pas du riz noir....Ok
Applause
cetace a écrit :Savez-vous pourqu'elle raison Fanfarlo ne fréquente plus les
restaurants asiatiques ? :choque: :choque: :choque:

Parce qu'ils n'ont pas du riz noir....Ok

Oh punaise j'avais pas compris :roll1:

Paddy sort du corps de Cetace :langue:
Crylol

L'est très très bien celle-là baleino :lol:
Fanfarlo a écrit :Paddy sort du corps de Cetace :langue:
C'a y est !

[Image: vf49_4_rouge.jpg]Mais moi c'est Jonas ! 59
Michel?
cetace a écrit :C'a y est !

[Image: vf49_4_rouge.jpg]Mais moi c'est Jonas ! 59

Plutôt Janot que Jonas, d'après les dires de certains Wicked
Applause Faut le faire boire plus souvent le baleino, il est en forme le lendemain.

Au fait, tu confonds pas avec pinocchio? :fou:
Fanfarlo a écrit :Applause Faut le faire boire plus souvent le baleino, il est en forme le lendemain.

Au fait, tu confonds pas avec pinocchio? :fou:
Tes aventures avec Gepetto ne me regardent pas .Love2
Ahhh, la belle brochette!!!Crylol

Spéciale dédicace à nos nouveaux partenaires... corse
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/a...alcool.htm
Pour recentrer le débat, je remercierais le sieur Fanfarlo pour son CR et souhaite saluer quelques uns d'entre vous au prochain concert de Moussu T par exemple... Non ?

Pour Oc! J'ai toujours adoré ce que peut cacher un soutien... :)
Gillou a écrit :Pour recentrer le débat, je remercierais le sieur Fanfarlo pour son CR et souhaite saluer quelques uns d'entre vous au prochain concert de Moussu T par exemple... Non ?

Pour Oc! J'ai toujours adoré ce que peut cacher un soutien... :)
c'est pour quand l'avatar gillou ? fais gaffe, les températures baissent en ce moment, tu vas nous choper un truc Gateux Prop
Oui concert de soutien au Balthazar toute la recette pour eux :y:
Super fanfarlo Applause

On s'y rencontrera surement Gillou Bowdown

ha ce cetace quand meme faut pas trop le charrier pâr ce que vu l'heure a laquelle il est rentré il a du se faire tordre en ouvrant la porte Shutup "ouais t'as pas pris tes gouttes à l'heure" Ranting etc etc
Promis, je vous en prépare un que vous ne regretterez pas... surtout ici !:D
Pages : 1 2 3 4 5 6