Qu'est ce que j'attends de ce match :mf_dribbl , j'espere concretiser le futur voyage en Suede à l'issu du match :smoke1:
les suédoises sont froides comme des icebergs

T'inquietes, elle seront chaudasses les suedoises, si il faut on ira aux putes :ph34r:
Euh Yankee
Bonne nouvelle que la blessure de Woodgate. C'est vraiment le patron de la défense de Newcastle, O'Brien va avoir du mal sans lui à canaliser le grand Didier Drogba

Yankee a écrit :Qu'est ce que j'attends de ce match :mf_dribbl , j'espere concretiser le futur voyage en Suede à l'issu du match :smoke1:
1. Ce serait sympa de savoir qui parmi nous sera au Vél' le 06/05 pour se croiser avant (rien de sextuel là-dessous hein

)
2. J'espère que t'as fait de méchantes éconocroques, parce que le déplacement (même en club de supp') s'annonce ruineux : entre 150 Euros en bus (hum, 24 heures de trajet... aller depuis Paris

) et à partir de 300 en avion

Ces prix incluant déjà une hypothétique participation du club sur le prix des places... C'est pas fait c't'affaire

Tofinou a écrit :1. Ce serait sympa de savoir qui parmi nous sera au Vél' le 06/05 pour se croiser avant (rien de sextuel là-dessous hein
)
2. J'espère que t'as fait de méchantes éconocroques, parce que le déplacement (même en club de supp') s'annonce ruineux : entre 150 Euros en bus (hum, 24 heures de trajet... aller depuis Paris
) et à partir de 300 en avion
Ces prix incluant déjà une hypothétique participation du club sur le prix des places... C'est pas fait c't'affaire 
Ouai ca va être cher mais rien à faire, je ferai un braquage si il faut!
J'ai economiser pas mal de deplacements ces derniers temps, pour tout miser la dessus.
Sinon, je serai evidement au stade contre Newcastle :soccer_h4
J'espere que l'OM mettra plus d'argent car pour la finale on a besoin d'ête nombreux pour gagner, je crois beaucoup au bon resultats grace aussi au public...il faut une invasion marseillaise de la Suede :thumbup:
Heu moi question finale de Champion's league je suis chat noir officiel du club

j'etais à Bari et j'ai catégoriquement refusé d'aller à Munich afin de ne pas porter la poisse (sans dec c'est veridique

)
Par contre n'etant pas allé à Moscou je suppose que le principe s'inverse pour l'uefa par consequent ma presence est INDISPENSABLE si l'OM se qualifie

Puisque on parle superstition...
Depuis le match à Liverpool, j'ai dit que je me laisserais pousser les cheveux jusqu'à ce que Marseille soit éliminé. Or, j'ai toujours été adepte de la tondeuse, alors ça commence à choquer
Je vous passe les surnoms des potes (un indice:"Flip Flap"...), les injonctions de ma mère de faire quelquechose avant la communion de ma soeur...
A la base, c'est pas style "Californian Surfer", mais je les laisse vagabonder librement sur mon crâne, ce qui fait un effet "mouton" plutôt sympa!
Donc, ne vous inquiétez pas, on va passer et même gagner la Coupe comme je ne vais pas rendre visite à mon coiffeur d'ici le 26 mai...
Vous pouvez commencer à casser vos tirelires les gars