opiOM.net

Version complète : L'OM en forme : Barthez jusqu'en 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
L'OM en forme de ce premier rendez vous est sans aucun doute pour moi, Fabien Barthez.

Au sortir d'une semaine décisive pour l'Ohème qui voyait les olympiens disputer un rugeux match aller de 1/2 final de coupe UEFA à Newcastle, dans le grand nord anglais et pour finir en beauté, un déplacement chez l'ennemi hériditaire dont on se demande si il s'agit encore d'un ennemi...mais bon passons!

Marseille sort donc vivant, de cette périlleuse semaine avec un excélent 0/0 en angleterre et une défaite, devenu habituelle mais au moins on aura évité la branlée.
L'Ohème ressort donc debout serait-on tentés de dire car si Monaco, relégué à 4 pts de Lyon dans la course au titre peut encore croire au titre, nul doute que Marseille peut en espérer tout autant dans sa course à l'UEFA avec Auxerre. A une différence pres que Nantes revient fort de son suuces sur le Rocher...
Et si, L'OM reste debout apres tout cela, c'est bel et bien grâce à Fabulous Fab.
Rendons à César ce qui est à César...rendons donc hommage à Barthez, l'OM en forme de cette semaine.

Entre les coups de boutoirs anglais, de Robert à Sherear, qui se ventait de toujours l'avoir battu (ouai c'est ça tu repassera, si le temps te le permet pépé!)qui, à de nombreux éssais, sonnaient la charge, Fab, était là, sur de lui, calme, serein...
...entre arrêts de grande classe et parades dont il a le secret jusqu'au domaine aérien, Fab a survolé de son talent et de son expérience tout son monde.
Hier, meme si il est allez chercher par deux fois le cuir dans son but face à Pauleta, Il a encore sauvé l'Ohème en limittant les dégats et en évitant à Marseille toute entière une nouvelle branlée plus honteuse que les autres.
A ceux qui le critiquaient, ceux qui doutaient, et ils étaient nombreux, des fans du Croate jusqu'à ses propres supporters, Fabulous Fab répond comme on est en droit d'attendre d'un joueur de sa trempe: sur le terrain.
Car au delà de cette belle semaine, Fab retrouve son top niveau depuis quelques semaines déjà, ce qui mérite d'autant plus ce coup de chapeau!
A l'approche de l'Euro, il n'y a plus de doute possible quand au numéro un des buts de l'EDF, et on a beau dire, tout ça profite à l'Ohème, car les prochaines semaines du calendrier olympien seront toutes aussi importantes que celle qui s'est ecoullée, et Marseille pourra compter sur un grand monsieur, Fabulous Fab.
Tiens je suis d'accord avec toi :mf_farmer
Barthez OM du mois ça va devenir un classique Shiny
[Image: p2e_go.gif][Image: p2e_go.gif]C'est pas moi qui dirai le contraire....
C'est clair que Babar donne tout en ce moment,ne serait ce que dimanche, sans lui (je veux dire avec un autre gardien) l'addition aurait été sûrement plus lourde avec 2 voir 3 buts de plus. Au moins il sera en forme pour l'Euro.

Mais au fait quid de sa signature?
bien vu, yanki ! Clap
Pareil, il manquait un peu de compétition, il démontre tout son talent.
Sa place pour l'euro est définitivement dans la poche.
Qu'il signe vite.... :mf_dribbl
j'ai été plus qu'hostile à son retour, je m'incline à présent devant son talent retrouvé Applause
Sans vouloir te vexer cobl.. fallait franchement être con pour être contre sa venue Tongue
facile à dire aujourd'hui...
à l'époque aussi Dry
Y avait pas des pro-Runje dans le lot des opiomanes ??? En tout cas, ils font beaucoup moins de bruit a ce sujet...
Une bonne majorité il me semble.
:thumbup: Yankee, bel article Thumbsup

PS : je ne te l'avais jamais dit, mais à chaque fois tu m'écris "si il". Il faut dire s'il, cela ne se fait pas de coller si et il :angel_not
CheeSy a écrit :Sans vouloir te vexer cobl.. fallait franchement être con pour être contre sa venue Tongue

Le grec et moi on en parlait beaucoup lors de sa venue et on etait d accord pour dire qu il n y avait pas photo alors que les 3/4 se paluchaient sur Runje Bye2
Scred a écrit :Y avait pas des pro-Runje dans le lot des opiomanes ??? En tout cas, ils font beaucoup moins de bruit a ce sujet...
J'étais Pro-Runje à l'époque ... comment tu veux que j'ouvres ma gueule maintenant ?? Rolleyes
perso je ne me paluchais pas sur runje, je disais que c'était une erreur du staff de déstabiliser une équipe en milieu de saison. c'est quand même très différent... Ermm
souvenons nous de la meinau...Shutup
http://fr.sports.yahoo.com/040427/1/3rl99.html

L'OM en forme va s'engager jusqu'en 2006 Thumbsup Je commençais à trouver le temps long, surtout depuis l'annonce de "négociations secrètes" (sic Laugh ) entre Wenger et Fabien.

Il a eu du mal lors de certains matchs, mais a su hausser son niveau de jeu lors des grands rendez-vous. Un Barthez au top de sa forme se situe parmi les meilleurs gardiens mondiaux. Il a réalisé dernièrement une série d'arrêts assez hallucinants, dont le dernier en date est celui sur le tir de Ljuboja en toute fin de 1ère mi-temps. J'aimais beaucoup Vedran, mais il faut avouer que dans le domaine aérien, y'a pas photo Bye2
Voilà c'est officiel .
Max a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040427/1/3rl99.html

L'OM en forme va s'engager jusqu'en 2006 Thumbsup Je commençais à trouver le temps long, surtout depuis l'annonce de "négociations secrètes" (sic Laugh ) entre Wenger et Fabien.

Il a eu du mal lors de certains matchs, mais a su hausser son niveau de jeu lors des grands rendez-vous. Un Barthez au top de sa forme se situe parmi les meilleurs gardiens mondiaux. Il a réalisé dernièrement une série d'arrêts assez hallucinants, dont le dernier en date est celui sur le tir de Ljuboja en toute fin de 1ère mi-temps. J'aimais beaucoup Vedran, mais il faut avouer que dans le domaine aérien, y'a pas photo Bye2

la prise de balle dans les paluches est hallucinante de sureté !!! Bowdown
Grande nouvelle que sa signature. Ca donne du crédit à l'OM et à ses ambitions, c'est enfin la star que nous attendions tous, une vraie renommé mondiale (Drogba est lui en train de le devenir, et bientôt ce sera le tour de Flamini hein Old Clap ) espérons que ça attire d'autres joueurs.
Moi ça me rappelle bien des choses un grand buteur, un grand gardien...
Pages : 1 2 3