opiOM.net

Version complète : Un boulot pour Boeuf !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Campana a écrit :Tu sais que je t'aime, mon poulet :mf_lust:
CAMPANA :mf_lust: Ca faisait tellement longtemps que tu ne m'avais pas dit des mots aussi doux, j'en suis tout emoustillé, exactement comme Alain le Parrain Troyen de sylviane:ph34r: qui réussit enfin à faire rire sa filleule Blush Demande à Pixie, j'ai même fais une crise de Calimérotite aigüe [Image: calimero1.gif]
Max a écrit :CAMPANA :mf_lust: Ca faisait tellement longtemps que tu ne m'avais pas dit des mots aussi doux, j'en suis tout emoustillé, exactement comme Alain le Parrain Troyen de sylviane:ph34r: qui réussit enfin à faire rire sa filleule Blush Demande à Pixie, j'ai même fais une crise de Calimérotite aigüe [Image: calimero1.gif]

Je ne pouvais pas me dévoiler, à l'époque, j'étais tout entier au Vizir :mf_turban
Mais aujourd'hui, le fourbe me fait des infidélités avec un dresseur d'orques du côté d'Antibes... Bye2
alors tant pis pour lui, je jette mon dévolu sur toi, ô subtil poulet du forum d'en face :mf_lust:
Je fonds comme poulet en cocotte :mf_lust:

Un dresseur d'orques ? Ohmy Il fait pas les choses à moitié :Pixie Rhaaa il aime bien s'faire dominer le saligaud [Image: Violence03.gif]
Blink z'etes dingues ou quoi ? Insane
On appelle ça des soigneurs et les 3 blondes en combi superr sexy ont trouvé mon gilet remarquaaaaaaable :mf_farmer

je n'ai bien sur pris en photo que les orques et autres dauphins oeuf corse Shiny
Pour en revenir au sujet je ne participerai pas au concours pour ne pas éclabousser de tout mon talent ce jeu :mf_farmer

heu sans dec' j'aimerai bien mais je sais pas écrire alors je m'abstiendrai Blink

Mais les autres allez y foncez :mf_laug2 ça serait marrant qu'un opiomastre (c'est pas de moi je revèle pas mes sources Shutup ) gagne "la coucoucou la coucoupeuh" (qui a reconnu l'air ?)
Bon alors quels sont les candidats déclarés ?
Boeuf ?
Campana ?
Nil ?
le cabot pitetre ?

kiki d'autre ?
Je ne participerais pas, pour la même raison que Pixou :Pixie
Allez les gars faut le faire pour une fois qu'on s'interesse à nous pauvres internautes King tiens l'erneste si on le faisait quand meme juste pour faire deux candidatures opiomanes supplementaires :mf_napole
c'est ce que c'est du temps, amigo...34
Ben tu fais un edito en moins et tu l'envoies à la place amigo 59

mais bon chacun fais comme il veut c'est juste que ce serait marrant qu'un opiomastre remporte le Goncours Nono_h4h
Pixie a écrit :ce serait marrant qu'un opiomastre remporte le Goncours Nono_h4h

t'es toujours enrhumé, toi !!! :add_vache
Pixie, c'est un poil plus long qu'un édito classique, facile le double je pense.

Quelqu'un connait un truc pour compter les mots ? Je crois en avoir tapé 600 environ (donc un tiers du boulot) mais bon j'ai compté à la va vite...
tu ferais mieux de t'occuper de tes portraits de joueurs ! en plus c'est ton idée!!!Boxing
Chuis pas marseillais Harhar, mais en Juin (après les exams) pourquoi pas, je pourrais vous monter un truc béton :chinese:
Nil Sanyas a écrit :Chuis pas marseillais Harhar, mais en Juin (après les exams) pourquoi pas, je pourrais vous monter un truc béton :chinese:

si ça pouvait être vrai, rendez-vous cet été... 34 le béton, c'est bien et c'est coulant ! ça aide à construire...
UP UP UP !!!!

C'est le dernier jour, je l'ai envoyé tout à l'heure, tout en rime, des heures de boulots, chuis bien content d'avoir fini Yuk

Vous n'avez plus que quelques heures pour ceux que ça intéresse. :punk1:
Nil Sanyas a écrit :UP UP UP !!!!

C'est le dernier jour, je l'ai envoyé tout à l'heure, tout en rime, des heures de boulots, chuis bien content d'avoir fini Yuk

Vous n'avez plus que quelques heures pour ceux que ça intéresse. :punk1:

j'ai pas eu le temps à cause de la charge de ce punaise de bon dieu de site... Bye2 temps pire comme dirait zézette ! bonne chance à toi parigogo ! Prop ce serait un comble... Applause
boeuf mode a écrit :ce serait un comble... Applause
Tu l'as dit beaufy !

Si je perd (y'a 99,999999999% de chance que je perde de toute façon), je publierais malgré tout mon "truc"...

Au moins ça sera pas perdu pour tout le monde Crying

Sinon personne d'autre n'a "joué" ?

Dommage boeuf que tu n'ais pas eu le temps, même si ça peut se comprendre King
Nil Sanyas a écrit :Tu l'as dit beaufy !

Si je perd (y'a 99,999999999% de chance que je perde de toute façon), je publierais malgré tout mon "truc"...

Au moins ça sera pas perdu pour tout le monde Crying

Sinon personne d'autre n'a "joué" ?

Dommage boeuf que tu n'ais pas eu le temps, même si ça peut se comprendre King
bah le taf consacré à la gestion éditoriale et des infos d'opiOM (bonne appellation, vizir ?) me prend beaucoup plus de temps qu'avant... mais quoiqu'il en soit ce sera un plaisir d'éditer ta prose quoiqu'il advienne !:smoke1:
Je ne vais pas tous les jours sur OM.net ces derniers temps.

Est-ce que les résultats ont été publiés ou non ?

Si oui (donc j'ai perdu), je pourrais publier mon "oeuvre" baclée Bye2
Pages : 1 2 3 4