26-04-2004, 12:26
Old Trafford a écrit :Bravo pour ton CR Dav_. :mf_bond: Je ne pense pas que j'aurai trouvé la motivation pour le faire après un tel match.
Tout à fait... moi je dis Môssieur Dav
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
![Thumbsup Thumbsup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/thumbsup.gif)
Old Trafford a écrit :Bravo pour ton CR Dav_. :mf_bond: Je ne pense pas que j'aurai trouvé la motivation pour le faire après un tel match.
Cobl a écrit :Confiance dans le José, totalement maintenue de mon côté...n'oublions pas qu'il gère un groupe qu'il n'a pas choisi et où les chèvres sont encore légion.
La semaine de repos va nous faire du bien...si l'on met une rouste à Metz, le Parc sera oublié le soir du 6 mai.
Nil Sanyas a écrit :Old : oui que des matches amicaux, et on va perdre la demi-finale de coupe de France à cause de ça
Old Trafford a écrit :C'est scandaleux de faire des matchs amicaux à ce stade de la saison. En plus, que je sache - en ce qui concerne les olympiens -, il n'y a pas de compétition majeure en vue non ?Les Africains jouent pour une oeuvre caritative...Quand je pense que les trois sont parmi les meilleurs olympiens en ce moment... :ph34r:
Maitre_Zakk a écrit :il faut que ce soit la fatigue qui s'en mêle...
Mais bon, je veux bien qu'elle intervienne à 25 minutes de la fin la fatigue, mais dès le début ...
Old Trafford a écrit :Zakk, aussi professionnels que sont les joueurs, ce sont avant tout des êtres humains.Je suis d'accord, mais cette équipe est de toute façon compléxée face au PSG désormais...à l'époque un Di Meco ou un Casoni, même avec une jambe en moins auraient donné plus de fil à retordre au PSG, ça j'en suis convaincuLe rythme a été infernal ces derniers temps. C'est pas spécifique à l'OM : regarde Monaco. Le problème vient surtout de la qualité du banc olympien. Comment veux-tu faire souffler les titulaires avec Skacel, Celestini, etc. sur le banc ?
Nil Sanyas a écrit :Maitre Zakk !!!!!!! :mf_dribbltout ça à cause du PSEUG...
Entre ton nouvel avatar et ta signature, tu nous as fait la totale là :thumbup:
Max a écrit :Même plus malC'est toujours douloureux la première fois, mais au bout de la 6ème ça glisse tout seul
![]()
Tout d'abord, chapeau Dav pour ton éditoFaut avoir des cojones grosses comme des oeufs d'autruche et un sens du devoir hors-norme pour pondre un édito après une telle défaite
![]()
Sinon chuis d'accord avec Maitre Zakk, notre équipe est désormais complexée face au peuseugeu, elle s'effondre avant même le début du match. J'ai été effaré par l'interview d'Hemdani juste après sa sortie où il disait que les joueurs étaient déjà crevés lors de l'échauffement'Tain c'est bon, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. J'veux bien qu'ils soient fatigués, mais à ce point c'est pas normal... trop facile comme excuse. Ce sont des joueurs pros qui s'entrainent tous les jours (enfin normalement) et qui devraient être largements capables d'enchainer des matchs tous les 3 jours et de puiser dans leurs réserves pour disputer une rencontre qui ne ressemble à aucune autre. Sur le 2ème but, je vois pas en quoi la fatigue empêche les défenseurs de marquer Pauleta au lieu de tous se jeter dans l'axe en direction de Fiorèse. J'ai du mal à cerner cette équipe capable du meilleur comme du pire... hier la supériorité du peuseugeu était flagrante, tellement flagrante que la fatigue ne peut pas tout expliquer. Si on avait gagné, n'aurait-on pas entendu que l'accumulation des matchs permet de rester dans le rythme et de développer des automatismes ?
Ce chiffre de 6 défaites consécutives est tellement hallucinant et... humiliantOn nous a marabouté, quelqu'un nous a jeté un sort, c'est pas possible sinon
Aux grands maux les grands remèdes. Si les joueurs ne font rien pour vaincre le signe indien, les supporters doivent prendre les choses en main
On peut pas se laisser marabouter sans réagir, bordel !
Je ne pensais pas à en arriver là, mais nous sommes dans l'obligation de déclencher la plus grande guerre maraboutique de toute l'Histoire. Alea jacta est
![]()
![]()
Maitre Boubacar pour guérir nos complexes physiques et moraux, Professeur Djibril pour nous désenvouter et nous protéger contre les mauvais sorts (et éventuellement pour venir épauler Drogba la saison prochaine à la pointe de l'attque olympienne, car Koke est un maléfice à lui tout seul), on sort l'artillerie lourde :mf_napole
Old Trafford a écrit :je ne peux qu'être d'accord avec ça ! c'était du reste la problématique de mon edito...Les olympiens n'étaient pas fatigués hier ?
Il aurait menti Hemdani quand il a dit : "A l'échauffement, on était déjà fatigués" ? Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause la qualité de l'équipe sur un match où les joueurs étaient fatigués.
Si on suit cette logique, Monaco serait une équipe de bouse parce qu'elle a perdu contre Nantes ?
Quant à l'argument concernant les automatismes, il ne tient pas la route. Il s'agit de jouer avec le même équipe à intervalle raisonnable, et non pas tous les jours. En d'autres termes, si on fait jouer l'équipe tous les jours, la question des automatismes ne se posera pas puisque les joueurs seront fatigués.
Old Trafford a écrit :A aucun moment je n'ai dis que les Olympiens n'étaient pas fatigués ou qu'Hemdani avait mentiLes olympiens n'étaient pas fatigués hier ?
Il aurait menti Hemdani quand il a dit : "A l'échauffement, on était déjà fatigués" ?
Old Trafford a écrit :Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause la qualité de l'équipe sur un match où les joueurs étaient fatigués.Encore une fois je ne remets pas en cause la qualité de l'équipe (quoiqueSi on suit cette logique, Monaco serait une équipe de bouse parce qu'elle a perdu contre Nantes ?
Old Trafford a écrit :Quant à l'argument concernant les automatismes, il ne tient pas la route. Il s'agit de jouer avec le même équipe à intervalle raisonnable, et non pas tous les jours. En d'autres termes, si on fait jouer l'équipe tous les jours, la question des automatismes ne se posera pas puisque les joueurs seront fatigués.Contre Lille il n'y avait que Barthez, Ferreira, N'Diaye et Drogba qui étaient alignés. Barthez est gardien, N'Diaye n'a pas joué une bonne partie de la saison, idem pour Ferreira. Le seul pouvant légitimement invoquer la fatigue, c'est Drogba. Tous les autres ont bénéficié d'une semaine de repos avant de jouer 2 matchs en une semaine... désolé mais c'est pas insurmontable pour des joueurs pros, à moins d'une énorme lacune dans la préparation physique. la caution Marseillaise l'avait d'ailleurs affirmé dans une itw cette semaine, il avait fait tourner son effectif à Lille dans l'optique des deux matchs à Newcastle et Paris.