opiOM.net

Version complète : PSG 2 - 1 OM : Les jambes ailleurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Old Trafford a écrit :Comme tu es là Campana : Confirmation du forfait de Woodgate après des tests : http://www.skysports.com/skysports/artic...65,00.html

Soyons fair play, ne nous réjouissons pas du malheur des autres... Sleep

OUAIS !!!! Applause :mf_laughb
Old Trafford a écrit :17 janvier 2004 : PSG-Metz : 0-0

J'y étais ce match Wacko , je m'étais bien ennuyé jusqu'a l'entrée de Ljuboja, c'est une équipe difficile a jouer, bien regroupée et qui sort assez vite le ballon avec des joueurs rapides...

Pas un match facile...
Hum, notons que nous avions fait une grosse préparation physique avant, les joueurs ont pris tout le mois de janvier pour se lancer.
comme le psg est incapable de produire du jeu, (enfin surtout en hiver, maintenant ça va mieux!! ) des equipes comme metz n'attendent que ça!!!!! l'om avec un peu plus de fraicheur peut faire surement mieux que paris!!!Rolleyes
Bon j'ai vu que la 2me mi-temps puis apres les buts...

Il m'a quand même semblé que les parisiens ont pas trop mal joué ..non ?
(l le deuxieme but est magnifique la passe Decoienne (ext pied droit), le controle, et la frappe ) et je parle même pas du premier )
Il est évident que la fatigue a joué, mais comme dit Nil Paris c'est pas une equipe de L2 si ils ont leur classement c'est pas pour rien, la chance je veux bien mais sur toute une saison... j'ai du mal, alors même si l'OM était en pleine forme à mon avis ça aurait été difficile aussi .
La responsabilité d'la caution Marseillaise ben j'y crois pas non plus .... je crois pas à la formule tactique miracle quand il y a une telle difference de forme physique entre 2 équipes . Et si il avait aligné Christanval Celestini Skacel et Cie on aurait pris une branlée et les supporters auraient gueulé .

Pour tout vous dire je trouve que son coaching a été bon ( Batlles a marqué non ?) et je trouve même rassurant que l'OM ait réduit le score en fin de match.

Quelles que soient les raisons le PSG était plus fort ce soir là .
C'est marrant comme cette défaite a été dédramatisée autant par la presse que par les supporters...
Manolito a écrit :Bon j'ai vu que la 2me mi-temps puis apres les buts...

Il m'a quand même semblé que les parisiens ont pas trop mal joué ..non ?
(l le deuxieme but est magnifique la passe Decoienne (ext pied droit), le controle, et la frappe ) et je parle même pas du premier )
Il est évident que la fatigue a joué, mais comme dit Nil Paris c'est pas une equipe de L2 si ils ont leur classement c'est pas pour rien, la chance je veux bien mais sur toute une saison... j'ai du mal, alors même si l'OM était en pleine forme à mon avis ça aurait été difficile aussi .
La responsabilité d'la caution Marseillaise ben j'y crois pas non plus .... je crois pas à la formule tactique miracle quand il y a une telle difference de forme physique entre 2 équipes . Et si il avait aligné Christanval Celestini Skacel et Cie on aurait pris une branlée et les supporters auraient gueulé .

Pour tout vous dire je trouve que son coaching a été bon ( Batlles a marqué non ?) et je trouve même rassurant que l'OM ait réduit le score en fin de match.

Quelles que soient les raisons le PSG était plus fort ce soir là .

Un post plein de bon sens... Mf_doof
zorg a écrit :comme le psg est incapable de produire du jeu, (enfin surtout en hiver, maintenant ça va mieux!! ) des equipes comme metz n'attendent que ça!!!!! l'om avec un peu plus de fraicheur peut faire surement mieux que paris!!!Rolleyes
Tout à fait d'accord, si l'on voit ce week-end l'OM de la coupe d'Europe, Metz ne fera pas long feu.

Et malgré que cette denrière est assez embêtante à l'extérieur et que son buteur semble s'être réveiller récémment, cela ne devrait poser vraiment aucun problème.
Quel faux-cul ce Campana. :mf_laughb
Seb_ a écrit :J'y étais ce match Wacko , je m'étais bien ennuyé jusqu'a l'entrée de Ljuboja, c'est une équipe difficile a jouer, bien regroupée et qui sort assez vite le ballon avec des joueurs rapides...

Pas un match facile...
a ne va pas être facile pour l'OM samedi non plus. En plus, les joueurs auront sans doute la tête à l'Europe. 34
52 matchs pour l'OM contre 38 (je crois) pour Paris, ça explique en partie (seulement) cette défaite, mais bon, place à l'UEFA, la L1 est déjà derrière nous.
mac-boulette a écrit :C'est marrant comme cette défaite a été dédramatisée autant par la presse que par les supporters...

Je crois que presque tout le monde a l'UEFA uniquement en tête. :mf_doctor
mac-boulette a écrit :C'est marrant comme cette défaite a été dédramatisée autant par la presse que par les supporters...

L'habitude peut-être... Ranting

Je pense simplement que les supporters comme la presse gagnent en intelligence et qu'ils ont enfin compris que PSG/OM, cela ne rapportait que 3 points et qu'il y avait des objectifs beaucoup plus intéressants que de battre le rival...
Tarlak a écrit :Je pense simplement que les supporters comme la presse gagnent en intelligence et qu'ils ont enfin compris que PSG/OM, cela ne rapportait que 3 points et qu'il y avait des objectifs beaucoup plus intéressants que de battre le rival...

que la presse gagne en intelligence ........peut-etre mais quand meme les supporters .... non je crois pas de toute façon on est pas près de voir des supporters assez chauvin pour encourager son equipe s'en forcément insulter a tout va l'equipe adverse...... bref c'est pas demain !!!!!!Dry
C'est ptet :

- à cause de l'UEFA
- que Bouchet n'est pas Tapis
- que Graille en avait marre des problèmes et a ptet demandé à Canal (entre autres) de baisser le ton
- que Paris était pour la première fois franchement favoris pour ce match...
Y'en a surtout marre de se faire botter le cul!
Moi des dimanche, je zappe tout ce qui aborde le match, c'est bon c'est fait!
Ca passe mal mais qu'est ce qu'on peut y faire?
ca fait déjà caguer de se lever le matin et se dire qu'on a encore perdu contre eux pour en parler toute la journée.
Puis que dire? on a tellement été mauvais qu'il y a rien à retenir, de l'avant match jusqu'au départ de Paris, il faut tout revoir dans l'approche de ces matchs, ça va plus là!

punaise Wacko !!! fais caguer de repenser à ça! 34
poto a écrit :L'habitude peut-être... Ranting

:thumbup:
Bon, Je déteste le psg, mais laissons le à ses querelles de clocher...
Le résultat était prévisible. Les jambes étaient ailleurs et la tête aussi.
Entre la possibilité de gagner une coupe d'Europe et une 5eme place en championnat, leur choix est fait et le mien aussi.
ce devrait être le vôtre.
Quant à nos confrontations avec Paris, on en reparlera l'année prochaine quand ils se seront escagaussés le fion en LDC 2 jours et demi avant.
Le PSG a mérité sa victoire face à un OM fatigué, inéxistant sur les ailes au milieu et devant. La seule fois où l'OM a mis le nez dehors (beau boulot de Ferreira), on a marqué.
Paris a fait un bon match et a pu compter sur un super Pauleta.
Tout cela est bien triste Bye2
Pages : 1 2 3 4 5