Mériter sa victoire ? je ne vois pas ou est le mérite dans cette victoire parisienne. Ils ont eu la chance de jouer l'OM au bon moment, Paulette a eu la chance de marquer son but (enfin on l'appelera comme cela) car il fait ca 20 fois à l'entrainement et 19 fois c'est hors cadre !!!
Mais bon la loi du tallion est féroce et on paie cash nos choix de recrutement et d'objectif. Pas grave on aura notre revanche un jour ou l'autre ... Chacun mange son pain noir et il y a 10 ans ce n'était pas nous :mf_bluesb
"Pas imméritée", comme le dit si bien le Nigo
Bien sûr, si l'OM avait joué Paris comme ils ont joué Liverpool, l'Inter ou Newcastle, le PSG aurait perdu des points. Simplement, les onzes parisiens de dimanche ont dominé les onzes marseillais (combien d'occaz
).
le nb d'occases trés voir inexistant est la cause de l'effet
mais ne cherchons pas midi à 14h00 la messe est dite et AVé la caution Marseillaise
ravanelli93 a écrit :Mériter sa victoire ? je ne vois pas ou est le mérite dans cette victoire parisienne. Ils ont eu la chance de jouer l'OM au bon moment, Paulette a eu la chance de marquer son but (enfin on l'appelera comme cela) car il fait ca 20 fois à l'entrainement et 19 fois c'est hors cadre !!!
Mais bon la loi du tallion est féroce et on paie cash nos choix de recrutement et d'objectif. Pas grave on aura notre revanche un jour ou l'autre ... Chacun mange son pain noir et il y a 10 ans ce n'était pas nous :mf_bluesb
Je sais bien que nous n'avons JAMAIS aucun mérite, c'est comme ça ! chance, arbitrage, épidémie de tourista chez nos opposants, fédération, canal ! j'en passe et des meilleures...
Si avec tout ça on n'est pas champion ! c'est un peu l'hallu
C'était un message du croisé missionné pour l'évangélisation du peuple marseillais :mf_popean
RAI96 a écrit :Je sais bien que nous n'avons JAMAIS aucun mérite, c'est comme ça ! chance, arbitrage, épidémie de tourista chez nos opposants, fédération, canal ! j'en passe et des meilleures...
C'était un message du croisé missionné pour l'évangélisation du peuple marseillais
Mais grands dieux, sais tu mon bon raï, qu'on vient d'avoir un Pape !!! :mf_popean:mf_popean:mf_popean
:thumbup: MDR...
Ca sent l'appel aux Dieux c't'affaire ! apres avoir tenté le Pasteur Pasteurisé Perrin (le fameux P.P.P) vous voici dans une logique Romaine !
RAI96 a écrit :Je sais bien que nous n'avons JAMAIS aucun mérite, c'est comme ça ! chance, arbitrage, épidémie de tourista chez nos opposants, fédération, canal ! j'en passe et des meilleures...
Mouais, le PSG a su prendre l'OM à la gorge dès le début de la rencontre, et l'OM n'a pas eu les ressources physiques pour répondre. Point !
Quant aux commentaires de Canal, c'était la quatrième dimension... mais ceci n'a biensûr aucun impact sur le résultat
Les commentaires en foot, c'est de toute façon de la bouse fleurette !! presque liquide !
Que ce soit sur la Une, la Deux ou les guignols de Canal, j'ai presque honte d'aimer le même truc qu'eux ! :huh:
Albibac a écrit :Mouais, le PSG a su prendre l'OM à la gorge dès le début de la rencontre, et l'OM n'a pas eu les ressources physiques pour répondre. Point !
Quant aux commentaires de Canal, c'était la quatrième dimension... mais ceci n'a biensûr aucun impact sur le résultat
Ah, on dit comme ça maintenant ?
Les époques changent, ainsi va la vie, la roue tourne, mon cul c'est du poulet...
alta la vista, baby !!!
Pour la première fois je me dit que le PSG a mérité en long en large et surtout en profondeur sa victoire, il n'y avait rien à dire...
et la profondeur, ça me connait gamin !!! :thumbup:
mouais le titre du topic, faut le rebaptiser les jambes en l'air à la place de les jambes ailleurs ! :mf_dribbl