Dav_ a écrit :Tu lui as trouvé quoi à ce film ? Je l'ai trouvé profondément ennuyant du point de vue du scénar et assez caricatural au niveau de la présentation de cette idylle entre deux hommes
Je l'ai trouvé beau. Et justement, le fait de voir la vie "future" et les directions que prennent ces deux hommes étaient bien décrite. Ca tombe jamais ni dans le vulgaire, ni dans le graveleux. Une belle histoire.
Caligula a écrit :Film de tapette ouais.
Y'a plus d'homosexualité refoulée dans Rocky que dans Brockebake....
Dav_ a écrit :Tu lui as trouvé quoi à ce film ? Je l'ai trouvé profondément ennuyant du point de vue du scénar et assez caricatural au niveau de la présentation de cette idylle entre deux hommes
Xmen III, je nai pas accroché non plus.
Broke back mes coroñes je l'ai trouvé super naze,pourtant en mettant le dvd dans mon lecteur je me suis dit que j'allais faire un effort d'essayer de ne pas avoir de prejuger et d'essayer vraiment de donner une chance au film......Ben je me suis forcé pour rien,pour moi c'est une bouse......sorry.......Tout autre genre,j'ai maté au cinema(surtout pour les petits cousins)Fast and furious tokyo drift,deja il est mieux que le 2.....pas difficile car le 2 etait vraiment nul....Film à voir sur grand ecran sinon ca ne donnera rien du tout,limite le film est minable sur ecran télé.......Je me suis maté aussi 16 blocks avec bruce willis,serieux bruce,tu m'as decu;le film est minable......Bref j'ai pas vu un bon film depuis longtemps......
Tiens, petite trouvaille que j'ai visionné ce midi
"Bon voyage : Londres, 1943. A la suite de son évasion hors de France, le sergent John Dougall a rejoint lAngleterre avec laide de Stefan Godowski. Il raconte les péripéties de sa fuite au colonel des Forces Françaises Libres. Mais le récit prend une nouvelle tournure lorsque ce dernier révèle au sergent la véritable nature de son compagnon de voyage
Ces deux titres du Maître du Suspense sont deux petites perles enfin disponibles, grâce au support numérique. Tournés en 1944 pour le British Ministry of Information, Hitchcock ne prend la guerre que comme un lointain prétexte pour nous livrer deux étranges curiosités qui préfigurent les futures Alfred Hitchcock Presents, petits récits dune vingtaine de minutes à la structure narrative rapide et solide. Le nom de Hitchcock au générique ne laissait préfigurer que le meilleur et en effet, les deux épisodes se révèlent purement jouissifs. "
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_...lgache.htm
Vu : Sympathy for Lady Vengeance
On a déjà parlé de
Sympathy for mister Vengeance et
Old Boy alors je rappelerai juste que c'est absolument à voir...
Ce dernier volet explore surtout l'ambiguïté que le spectateur ressent envers l'heroïne en quete de vengeance... Je me suis demandé presque durant la premiere moitié du film si c'était une gentille ou une méchante. La mise en image est encore plus soigné que pour Old Boy mais certains effets sont surement un peu trop tape à l'oeil. le succès des premiers et les moyens supplémentaires permettent des choses assez sympathiques, mais c'est parfois trop. Y'a aussi tout un pan du film sur l'imagerie religieuse qui se perd un peu dans l'histoire ce qui me semble un raté (soit on en parle plus, soit moins, mais là c'est bizarre).
Gloabalement un bon film, a mon avis meilleur que Sympathy for mister (visuellement extrement plus raffiné) mais beaucoup moins intense que Old Boy...
Vu
Monster, inspiré d'une histoire vraie.
Engrenage d'une paumée qui par manque de reconnaissance dans la société où elle vit et à cause d'une existance moribonde se prostitue et tombe dans la folie de la parano et du meutre morbide.
je regrette juste de ne pas l'avoir vu en VO, le doublage plus que mauvais fait perdre une véritable crédibilité à l'histoire.
A noter la présence de Christina Ricci (sleepy hollow, las vegas parano, les valeurs de la famille adams et de nombreux navets ensuite dans le fantastique-horreur).
En tout cas, merce Keyser pour la découverte. Moi qui pensait t'avoir mis un coup de masse avec calvaire, tu m'as fait passer une bonne nuit pleine de beaux rêves
Je plussoie, même si quand j'ai vu que dans le casting il y avait Charlize Theron
, ben là tu te demandes comment elle fait pour être aussi moche !!!
je n'ai jamais vu cette miss dans un film mais on peut dire effectivement
qu'il y a erreur sur la personne quand tu la vois là
Dans monster, elle a pris quelques kilos en plus pour le rôle et son côté garçon manqué en chemise canadienne à machouiller très élégamment son chewingum lui donne un air de bucherone :add_vache
Rho il a même Internet dans sa piscine notre empereur ! :choque:
Je plussoie pour Peckinpah !
On oubliera pas Get away avec l'immense Mac Queen ! Tiens ça me donne envie de réécouter Dylan, ça madame...
Mama, take this badge off of me
I can't use it anymore.
It's gettin' dark, too dark for me to see
I feel like I'm knockin' on heaven's door.:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
boeuf mode a écrit :Je plussoie pour Peckinpah ! On oubliera pas Get away avec l'immense Mac Queen ! Tiens ça me donne envie de réécouter Dylan, ça madame...
Mama, take this badge off of me
I can't use it anymore.
It's gettin' dark, too dark for me to see
I feel like I'm knockin' on heaven's door.:incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
L'affiche de Getaway avait disparu... :blondblush1:
http://www.dupontelpresident.com/
Sa va faire drôle dans les ciné, Dupontel est le président dans le prochain film de Lionel Delplanque (
Promenons nous dans les bois)
Je cherche un site où l'on peut télécharger des films Disney légalement. J'ai bien fait une recherche sur google et il me sort canalplay (netcine) mais y a rien qui correspond à ce que je cherche. Si vous avez un tuyau là-dessus...
Disney casse les coroñes chaque années en allongeant la mise à disposition au public gratuitement de leurs oeuvres ces rapaces.
Ce qui a un siècle (ou pas loin...) est encore privé privé... Alors que normalement au-delà d'un certain nombre d'année (je sais pas lequel vu qu'il l'allonge constamment) c'est censé passer au public...
Quels sont les critères ? La nuit des morts vivants n'a même pas 40 ans et pourtant le film est dans le domaine public