Caligula a écrit :Sinon pour faire un bilan expéditif de ces deux dernières semaines, déçu par Sweeney Todd, franchement pas aimé les parties "musicales",
C'est la première fois que je ne vais pas voir un Burton au cinéma
Citation :Un peu par Promets-Moi bien qu'étant fan absolu de Kusturica,
Emballé par l'ambiance, la fête et dans ces heures sombres dans les balkans, Emir est un calife.
Citation :amusé par Juno, bonne comédie sympathique sans plus
Adoré, la petite Page a une de ces gouailles ... L'histoire est simplette, le jeu est juste, c'est du cinéma sans prétention, mais punaise ce que ca fait du bien.
Citation :, emballé par le Old men qui remue les tripes comme c'était pas arrivé depuis longtemps avec les frères Coen,
Un bon Cohen, juste derrière Fargo et The Dude
Citation :conquis par Into The Wild, rien que pour la photo et la musique toutes les deux à pleurer,
Réalisation parfait, musique sans fioriture, jeu épuré, images magnifiques, la perfection selon Sean Penn, mon coup de palpitant assurément.
Citation :comblé par Les promesses de l'ombre, mais forcemment Cronenberg c'est mon idole
Cronenberg moyen pour le coup, Naomi est trop belle pour être crédible (oui, elle n'y peut rien mais bon là ...) et Vincent Cassel sabote le film (son accent russe sur un texte en anglais sans aucune crédibilité ...). Viggo sauve le film, cet acteur est monstrueux.
Citation :et en fin de compte surleculté par Redacted parce que personne n'arrivera jamais à la cheville de De Palma une caméra à la main. :happy2:
Ciné-docu ? J'me tâte et pas sûr que j'aille le voir ... M'faudrait d'autres avis
Sinon, vus "Je vais bien, ne t'en fais pas", très bon, en tout cas largement au-dessus de "Ne le dis à personne" qu'on m'avait foutu sur un piédestal et qui m'a gaaaaavé. Mélanie Laurent est bluffante, j'suis pas loin de l'idôlatrer.
Vu également, "La nuit nous appartient" et -pouf pouf- c'est naze. Y'a que la qualité de l'image et quelques plans séquences qui m'ont attiré, le reste est vraiment téléphoné ...