paddy a écrit :Je viens de voir une drôle de bizarrerie : Bug
Comment défaire le vrai du faux, ou commence l'irréalité...
Quelques séquences du film semblant sans intérêt on l'air de de prendre place dans ce puzzle pour mettre en scène des métaphores.
Film inspiré d'une pièce de théâtre.
Préférez bien sûr une bonne VO.
tien! en lisant cela, ça m'a fait pensé à un film que j'ai vu avant l'été, j'ai mis 1h pour le retrouver dans le nouveau allociné
Il me semblait qu'on en avait parlé ici, mais je trouve pas (cave ?)
Un bon petit triller
norvégien; où justement il est difficile de faire la différence entre la réalité et l'illusion...
Olorin a écrit :tien! en lisant cela, ça m'a fait pensé à un film que j'ai vu avant l'été, j'ai mis 1h pour le retrouver dans le nouveau allociné
Il me semblait qu'on en avait parlé ici, mais je trouve pas (cave ?)
Un bon petit triller norvégien; où justement il est difficile de faire la différence entre la réalité et l'illusion...
J'en sais rien
Sinon j'ai vu transformers 2 : nul
l'attaque du metro 123 : pas top
bref à part GI Joe j'ai pas vu grand chose de bien
Pour G.I Joe t'as su le vendre ici
Sinon j'ai bien aime le rôle du président of united state tenu par Jonathan Pryce, que de chemin parcouru depuis Brazil :lol:
Sinon j'ai vu aussi le dernier Star treck. Bonne surprise, n'étant pas fan du genre ça se laisse regarder sans déplaisir
haydjan a écrit :Vu hier le très bon :"l armée ( nien !) du crime"
Effectivement les acteurs sont justes quant à JP DAROUSSIN Il m'a donné des frissons dans son rôle de flic puant !
Guediguian fait aussi un beau film sur le plan estethique, en effet certains plans avec en fond le vieux Paris des années 40 font plaisir à la rétine !
Vu hier.Très bon.
Guediguian marie bien Histoire et esthetique comme tu dis.Mais des fois,il en fait un peu trop dans le mélo (certains dialogues de Simon Abkaran).Mais les comédiens sont excellents.Et puis Virginie Ledoyen,la plus belle femme française.
Apparemment ce serait pas mal :mf_bluesb
Classez ces comédiens comiques par ordre d'insupportabilité.
François Demaison, Jean Dujardin et Dany Boon.
J'aime bien Dujardin, et Boon me dérange pas. Et François Demaison est très sympa aussi.
En fait, j'aime les trois
Espigoulien a écrit :Classez ces comédiens comiques par ordre d'insupportabilité.
M'enfin t'as oublié Michael youn et gad elmaleh dans ta liste
Pour Demaison, je ne l'ai jamais vu dans un film alors je peux pas trop le prononcer, peut-être qu'un jour j'aurai le temps de voir coluche
Espigoulien a écrit :Classez ces comédiens comiques par ordre d'insupportabilité.
Bigard hier soir chez Durand
Moi je suis bodhiste alors...
Hier il passait "The Virgin Suicides" sur Arte. Entre le scénario, la photo, l'ambiance, la bande son de Air et le jeu des acteurs, ce film est juste sublime. Un des plus beaux de ces dix dernières années probablement.
A chaque fois que je le vois, il produit le même effet avec sa beauté triste.
Baka_Survivor a écrit :Hier il passait "The Virgin Suicides" sur Arte. Entre le scénario, la photo, l'ambiance, la bande son de Air et le jeu des acteurs, ce film est juste sublime. Un des plus beaux de ces dix dernières années probablement. A chaque fois que je le vois, il produit le même effet avec sa beauté triste.
The Virgin Suicides et
Lost in Translation sont vraiment deux bijoux au charme éthéré
J'adore. Le Marie-Antoinette n'était pas désastreux, contrairement à ce qu'en avait dit la rumeur Cannoise. Il était juste un peu en retrait des 2 premiers.
J'en en tout cas hâte de découvrir le prochain opus de Miss Coppola, attendu pour l'année prochaine.
c'est vrai qu'elle a commencé fort avec ces 2 bijoux... Ma femme a bien aimé Marie-Antoinette, moi je me suis endormi alors je peux pas trop dire :happy2:
Marie-Antoinette, c'est comme si la photo et l'aspect esthétique de l'ensemble avaient été mis en avant par rapport au scénario, à l'histoire etc. Même si c'est un film moins fort en émotions que les deux autres, ça reste un véritable bijou par sa lumière, ses décors et Kirsten Dunst.
Pfiou, j'ai eu l'air de
Highschool Lover en tête pendant toute la journée.