(24-01-2011, 12:09)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 11:56)Olorin a écrit : [ -> ]Cameron arrive à faire du beau et du bien avec des trucs vus 1000 fois à la TV et au ciné. Quand tu regardes les scenarii d'Avatar et de Titanic, sur le papier c'est carrément du déjà vu (c'est même ce qui m'a fait détesté Titanic). Par contre visuellement c'est superbe.
Merci Fly pour les CR de 2 films que je voulais voir, mais bon je les verrais quand même
Hormis Abyss (splendide)et Terminator(culte), j'ai du mal avec Cameron.
C'est beau, grandiose, mais hyper creux et caricatural...
Merci Fly pour le résumé de ces deux films que j'hésitais à voir. J'avais un mauvais pressentiment concernant ces films. je vais continuer à profiter de la fin du festival Télérama (3 euros la séance).
Festival Telerama.. Un truc pour bobo depressif fan de film ouzbeck ?
(24-01-2011, 12:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Vu hier soir sur Arte ..."The game" .
Ok j'ai trente ans de retard mais c'était super bieng !!!
Aujourd'hui je me tate entre "Piranha" et "The Expendables" ... Cave un avis ?
The Game est absolument génial. J'ai pas vu Piranha mais je te déconseille the expendables...
Autre sujet, cette semaine je vais très certainement tenter le dernier Wes Craven. J'espère que ça sera un bon cru !
Piranha : de l'eau, du sang et de la fesse. Le titre annonce bien le couleur : le contenu est exactement ce à quoi on peut s'attendre.
Tiens ça me fait rappeler que l'Ouzbekistan s'est qualifié pour les demi finale de la coupe d'Asie.
Ulugbek BAKAYEV , le meilleur buteur Uzbek a tenu à informer qu'il n'avait aucun lien, de près ou de loin avec Bakayoko.
(24-01-2011, 12:11)le_filtre a écrit : [ -> ]Vu hier soir sur Arte ..."The game" .
the game est un bijou.....
expendables, c'est une série z du niveau de texas ranger, il peut y avoir des amateurs... mais il te faudra de la tolérance, beaucoup de tolérance....
et si tu as aimé the game, avec un scénario un peu travaillé, essaie donc "lucky number slevin", ou "slevin" en france, avec ben affleck et bruce willis....pis une certaine miss, que bon, bref, toussa..... lucy liu
(24-01-2011, 12:57)caveman a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 12:09)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Hormis Abyss (splendide)et Terminator(culte), j'ai du mal avec Cameron.
C'est beau, grandiose, mais hyper creux et caricatural...
Merci Fly pour le résumé de ces deux films que j'hésitais à voir. J'avais un mauvais pressentiment concernant ces films. je vais continuer à profiter de la fin du festival Télérama (3 euros la séance).
Festival Telerama.. Un truc pour bobo depressif fan de film ouzbeck ?
Pas trop Bobo, vu le tarif...
Mais c'est vraiment pas mal. Des salles te proposent les meilleurs films de l'année écoulée (genre The Social Network, Des Hommes et des Dieux, Mammuth, Tournée, L'illusioniste, Fantastic Mr Fox, Another Year...) et bien sûr un petit film roumain ("Policier, Adjectif", excellentissime), un film argentin ("Dans ses yeux"), le dernier Raoul Ruiz, le dernier Campion...
Vraiment, une excellente initiative. J'en profite depuis deux ans et ça permet de voir des excellents films (hors critères Cavemaniste
) pour le tier du prix d'une place normal...
(24-01-2011, 13:28)Dougue a écrit : [ -> ]et si tu as aimé the game, avec un scénario un peu travaillé, essaie donc "lucky number slevin", ou "slevin" en france, avec ben affleck et bruce willis....pis une certaine miss, que bon, bref, toussa..... lucy liu
Lucy liu :mf_lust:
Sinon je confirme c'est très bien Slevin, en plus comme il n'y a pas Ben Affleck mais plutot Morgan Freeman ça ne peut-être qu'encore mieux
(24-01-2011, 13:37)Olorin a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 13:28)Dougue a écrit : [ -> ]et si tu as aimé the game, avec un scénario un peu travaillé, essaie donc "lucky number slevin", ou "slevin" en france, avec ben affleck et bruce willis....pis une certaine miss, que bon, bref, toussa..... lucy liu
Lucy liu :mf_lust:
Sinon je confirme c'est très bien Slevin, en plus comme il n'y a pas Ben Affleck mais plutot Morgan Freeman ça ne peut-être qu'encore mieux
ouh pinaise, j'ai pensé à mettre ben kingsley, josh arnett et morgan freeman, et ça s'est transformé en ben affleck... affreux.... mais c'est trés bien quand même
'vais m'coucher, moi... tchô!
Bon piranha ... j'ai tenu 17 minutes
je vais m'y attaquer d'ici 14h ...au pire on m'a conseillé "crossing over".
Si tu cherches un film pas prise de tête et sympatoche, tu devrais plutôt regarder du côté de Scott Pilgrim...
Vu aussi The Game hier. Un peu déçu par la fin, que j'ai trouvé un brin ridicule.
(24-01-2011, 12:12)Espigoulien a écrit : [ -> ]Rho pitain, j'ai vu un film de malade mental sur C+ : Brüno.
Planquez vos enfants et matez-ça, c'est du jamais vu au niveau du n'importe quoi. C'est du thrash-méthane, mais qué rire...
Le_Filtre va adorer.
J'aimerais bien le voir celui-là. Je n'ai jamais vu Borat non plus, et j'avais bien aimé Ali G.
(24-01-2011, 12:36)diegogo a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 12:30)Espigoulien a écrit : [ -> ]Brüno, je te dis...
Profite que ta fille soit petite...
Le combat de catch à la fin Mythique!
Et pour The Game mieux vaut tard que jamais. Quel bijou
J'ai bien aimé aussi. Je l'avais déjà vu mais je trouve que la fin est assez énorme. J'ai raté le début par contre c'est dommage, en plus il se faisait descendre par la critique de télérama (je peux dire que je regarde ce site vu que XavGrav a fait son coming-out) mais je ne sais pas pourquoi car c'est assez prenant.
(24-01-2011, 13:32)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 12:57)caveman a écrit : [ -> ]Festival Telerama.. Un truc pour bobo depressif fan de film ouzbeck ?
Pas trop Bobo, vu le tarif...
Mais c'est vraiment pas mal. Des salles te proposent les meilleurs films de l'année écoulée (genre The Social Network, Des Hommes et des Dieux, Mammuth, Tournée, L'illusioniste, Fantastic Mr Fox, Another Year...) et bien sûr un petit film roumain ("Policier, Adjectif", excellentissime), un film argentin ("Dans ses yeux"), le dernier Raoul Ruiz, le dernier Campion...
Vraiment, une excellente initiative. J'en profite depuis deux ans et ça permet de voir des excellents films (hors critères Cavemaniste) pour le tier du prix d'une place normal...
A ma connaissance sur Marseille ça se passe au cinéma associatif de l'Estaque, l'Alhambra.
(24-01-2011, 14:27)le_filtre a écrit : [ -> ]je vais m'y attaquer d'ici 14h ...au pire on m'a conseillé "crossing over".
Qu'est ce que tu lui as fais à la personne qui te conseille ses films ?
(24-01-2011, 14:53)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (24-01-2011, 14:27)le_filtre a écrit : [ -> ]je vais m'y attaquer d'ici 14h ...au pire on m'a conseillé "crossing over".
Qu'est ce que tu lui as fais à la personne qui te conseille ses films ?
Il doit gérer ses comptes bancaires, c'est pas possible autrement
Je précise d'avance que je n'y suis pour rien.
Cordialement,
Cave
(24-01-2011, 13:28)Dougue a écrit : [ -> ]et si tu as aimé the game, avec un scénario un peu travaillé, essaie donc "lucky number slevin", ou "slevin" en france, avec ben affleck et bruce willis....pis une certaine miss, que bon, bref, toussa..... lucy liu
Et si vous aimez ce genre de film parano je vous conseille ça qui m'avait beaucoup plu a l'epoque
(24-01-2011, 14:49)Mazargues a écrit : [ -> ]J'ai raté le début par contre c'est dommage, en plus il se faisait descendre par la critique de télérama (je peux dire que je regarde ce site vu que XavGrav a fait son coming-out) mais je ne sais pas pourquoi car c'est assez prenant.
Les critiques avaient été assez dures vis à vis du film lors de sa sortie, de manière complètement déplacée à mon avis. Un peu comme s'il fallait absolument brûler ce que l'on avait aimé auparavant...
C'est à cette époque que j'ai arrêté de lire les critiques pour me fier uniquement à mon instinct (et à ma carte d'abonnement
).
J'aime pas les critiques...
Puis si je n'écoutais que Télérama, je ne regarderai que des films thaïlandais ou Ouzbek en VO...