(17-04-2011, 13:29)Jeroemba a écrit : [ -> ] (17-04-2011, 12:54)Fly a écrit : [ -> ]le space opéra... peut commencer.
Le space opera c'est plutôt Flash Gordon...![Secret Secret](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/secret.gif)
2001, c'est carrément de la SF métaphysique, on est loin des bonshommes en collant et des batailles à coups de lasers.
Ah d'accord... mais j'ai pas dû prendre la discussion assez en amont car j'avais vu évoquer des films comme Solaris et Sunshine qui n'entrent donc pas non plus dans la catégorie;
moi j'ai bêtement chercher un film avec de l'espace et de l'opéra...
Donc, après visionnage, je recommande Galaxy Quest. Vraiment sympa comme truc. Un Space Opera entre Star Wars, Star Trek, et He mec elle est où ma caisse.
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
(17-04-2011, 12:39)Elephant Bird a écrit : [ -> ]A propos de ciné...
Cette nuit, outre une montagne de rêves plus imbibés les uns que les autres, j'ai rêvé notamment que je devais peigner les cheveux d'une asiat' qui avait les cheveux très blancs et très longs.
Puis en me réveillant je me suis dit que ça me disait quelque chose. Y'a pas un personnage comme ça dans un film d'action assez récent ?
Bon, et si je rajoute qu'en plus c'est un film assez mauvais genre idoine pour la dévédéthèque à Caveman et qu'il y a une histoire de temple sacré, de maître à protéger et que je suis presque sûr que le gentil héros est un américain ?
Personne ?
![Help Help](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/help.gif)
Nan c'est bon laissez tomber, je viens de trouver. Je gère trop internet
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...23392.html
Vu
The Echo
Un peu partagé dans cette histoire qui m'a rappelé The Machinist.
Mais on a du mal à faire la part des choses à vouloir trop noyer le poisson.
A priori un film qui n'est pas encore sorti au ciné, et ceci depuis 2009 sa date de mise en service. Producteurs septiques ?
(19-04-2011, 15:34)paddy a écrit : [ -> ]Vu The Echo
Un peu partagé dans cette histoire qui m'a rappelé The Machinist.
Mais on a du mal à faire la part des choses à vouloir trop noyer le poisson.
A priori un film qui n'est pas encore sorti au ciné, et ceci depuis 2009 sa date de mise en service. Producteurs septiques ?
Citation :il n’a pas de travail et le seul logement qu’ilpeut se permettre d’avoir est un veil apparetement laissé vacant par samère
L'auteur du blog me laisse aussi comme une fosse sur sa mise en page !
J'ai été voir
World Invasion : Battle Los Angeles.
J'ai été décu bien que je m'attendais à pas beaucoup mieux en même temps
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Aaron Eckhart, l'acteur principal, je le trouve vraiment mauvais.
Les effets spéciaux sont sympathiques. Ils auraient pu faire un effort au niveau scénario que je trouve vraiment light et on a droit à une bonne vieille morale à l'Américaine, la Patrie, le Bien, Mal, toussa...
Tiens, j'ai vu un gros caca-boudin français :
Le Village des ombres
Scénario en bois déjà vu 50 fois, des acteurs qui jouent mal (on devrait doubler en version anglaise la vf, ça serait moins pire je pense parfois).
Suivant !
(21-04-2011, 12:05)paddy a écrit : [ -> ]Tiens, j'ai vu un gros caca-boudin français : Le Village des ombres
Scénario en bois déjà vu 50 fois, des acteurs qui jouent mal (on devrait doubler en version anglaise la vf, ça serait moins pire je pense parfois).
Suivant !
même moi je n'ai pas osé le regarder
(19-04-2011, 16:50)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'ai été voir World Invasion : Battle Los Angeles.
J'ai été décu bien que je m'attendais à pas beaucoup mieux en même temps ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Aaron Eckhart, l'acteur principal, je le trouve vraiment mauvais.
Les effets spéciaux sont sympathiques. Ils auraient pu faire un effort au niveau scénario que je trouve vraiment light et on a droit à une bonne vieille morale à l'Américaine, la Patrie, le Bien, Mal, toussa... ![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
En lisant le synopsis et en regardant le trailer, j'avoue que je me demande comment ce film a pu échapper à un Direct To Video (DTV) en France. Dans le même genre, y'a Skyline, qui est un navet de compétition.
Question DTV, The Experiment (remake du film allemand évoqué y'a quelques semaines en ces lieux) avec Adrien Brody, est très bon. Adrien Brody qui montre par ailleurs qu'être oscarisé ne garantit rien quant à la suite de carrière (Predators, Splice, puis un DTV. Ouch la trajectoire.) Idem pour Halle Berry et tant d'autres.
J'espère que tu n'es pas fier Cap'.
EDIT : j'édite le message précédent pour que ce soit plus clair. ;)
dessuite c'est moins glamour
Merci quand même pour la réponse
Je préfère la version d'Olorin.
![Rock Rock](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rock.gif)
Je vous rappelle qu'il y a deux jours, La rebellion de skynet a commencé ....
![Pokey Pokey](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pokey.gif)
Profitant de trois jours à la maison, j'ai pu regarder de nouveau quelques chefs-d’œuvre cinématographique à faire palir Paddy :
The road : beaucoup ici on lu le livre (pas moi) et l'on porté au nu. Le film est juste le film le plus chiant que j'ai vu ces dix dernières années... J'avais vraiment hâte qu'il y arrive au bout du loooooooooooooooooooooooooong chemin. Prochain coup je me fais un Toulouse Auxerre je suis sur que ça sera plus rythmé...
Chatroom : L'histoire d'un jeune un peu dérangé au tendance suicidaire monte une chat room pour pousser et va essayer de pousser quelqu'un au suicide. J'ai bien aimé la façon dont les chatroom ont été matérialisé, pour le reste pas grand intérêt mais c'est quand même moins chiant que the road.
Going the distance : comédie romantique qui reprend tous les points des comédies romantique (rencontre, dispute, séparation, happy-end, + colloc et ami rigolo) mais j'avoue, j'ai ri et ma fois c'est déjà pas mal.
Le rythme du livre est également très lent (enfin, y'a pas de rythme du tout en fait, c'est pas le but.) L'idée, ce n'est pas de suivre un héros, ou de comprendre ce qui est arrivé. The Road, c'est juste l'amour d'un père pour son fils. Et c'est bouleversant.
Si tu veux du spectaculaire en matière de monde post-apocalyptique, y'a The Book of Eli, avec Denzel. Et Mila Kunis en jean slim (ce qui est du nawak assumé.)
J'imagine que le livre doit être meilleurs mais pourquoi essayer de l'adapter. Dans le film, il n'y a rien qui en ressort. j'ai pas été touché une seule seconde.
Le livre d'elie j'ai vu aussi, c'est effectivement du nawak. l'univers est sympa mais le scénario sponsorisé par les tv évangesliste m'a laissé de coté...
Vu "
Source Code" hier.
Pas inoubliable mais pas nul non plus ...