(09-09-2011, 14:49)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (08-09-2011, 23:20)Keyser a écrit : [ -> ]Bon.
Mais comment, comment, quand on est un père de famille qui semble plutot à peu près équilibré, peut on avoir l'idée, d'aller au cinéma pour voir "les cowboys et les envahisseurs"?
Je sais pas, le titre du truc, tu te dis, bah non, c'est juste pas possible.
![Nono_h4h Nono_h4h](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/nono_h4h.gif)
Salut Keyser
Tu y vas fort, punaise, tous les goûts sont dans la nature, et les erreurs éventuelles aussi. Encore, que ce n'est qu'un avis sur une trente ou deux heures passé en salle de cinéma.
Tu est en train de te foutre de Madihno et de ceux qui sont allé le voir qui n'ose plus l'ouvrir ou qui étaient tenté d'aller voir ce film. En plus ce ne serait pas digne d'un père de famille.....la vache !
Alors a moins que vous n'ayez tous les deux des affinités que ne ne maîtrise pas, je ne suis pas d'accord avec ce post. punaise c'est quoi, on a affaire a une élite, une sommité en matière de cinéma ? Fais moi juste penser a te consulter lorsque je devrais aller voir un film au ciné. ![Thumbsup Thumbsup](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/thumbsup.gif)
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
j'ai pas osé le dire car ça me concernait mais je pense sensiblement la même chose.
Bref sinon hier encore un grand moment de cinéma, puisque j'ai vu (un peu au pif, le titre était en anglais donc personne savait ce que ça allait être) l'Agence, avec Jason Bourne
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
.
Quand on a capté que c'était ça, on s'est tous dit "super, ça à l'air d'être un bon film".
Oh mon Dieu, quelle daube IMMONDE ! j'ai failli vomir mon big mac, c'est dire ! Ca part pas trop mal, au fur et à mesure ça monte en puissance, il y a un "Plan", une organisation secrète de gens qui ont l'apparence humaine mais qui sont, semble t'il, pas des humains, une hiérarchie avec le "Big Boss" tout en haut ... Et puis rien.
Mais alors rien de RIEN. Voilà, hop, 1h40 après, c'est fini. Merci au revoir. Nul de chez nul, je crois que je préfère revoir 3 fois cowboy et envahisseurs qu'une fois ça.
Du coup puisqu'on était dans la lancée "films de bouse", et qu'on c'est dit qu'un rien pourrait nous amuser, on a enchainé par bienvenue chez les ch'tis 2, rien à déclarer.
Ben le titre est une critique à lui tout seul.
J'ai juste été déçu qu'il n'y ai pas Patrick Sebastien, il aurait super bien collé ...
Bref une grosse soirée télévisuelle, merci Hadopi, au moins ça m'aura rien coûté.
La prochaine fois, j'attendrais les critiques de Keyser avant de choisir un film, au moins je serais sur de pas me trompé