C'était samedi dernier. Je revenais d'une soirée arrosée, il était 7H du matin, je suis allé prendre un petit-déjeuner au Mc Café avant de rentrer chez moi.
Le taux d'alcool dans mon sang, probablement plus élevé que la température d'un thermomètre abandonné dans le désert du Nouveau Mexique, m'empêchait de dormir.
J'ai donc décidé de regarder une daube sur mon ordinateur. Grâce à Hadopi TV, j'ai pu télécharger un petit fil américain que je vous conseille tous, un petit bijou de film, dont le sujet n'est autre que la question du sens de l'humanité elle-même, une introspection sur la nature humaine, ses forces et ses faiblesses, ses vices et sa grandeur : Transformers 3
Le film commence, je me concentre ; car de la concentration il en faut, pour apprécier à leur juste valeur chacun des dialogues qui parsèment le scénario (environ deux échanges toutes les 5 minutes), pour apprécier la beauté des images et la vivacité des couleurs (le fluo c'est soooo 2011).
Et puis... et puis LE moment est arrivé. Cet instant où ma vie a basculé, où mon estomac s'est serré, non pas à cause des pan cakes que j'ingurgitais, mais parce que j'avais soudain conscience que tout serait désormais différent. Une image, et toutes mes certitudes se sont envolées.
Immédiatement, j'ai ressenti le besoin d'appeler ma copine (de la réveiller en fait, il semble que certaines personnes ne sont pas réveillées à 7H un dimanche, ahah les ringardes) pour lui annoncer que je mettais fin à notre relation, que celle-ci n'avait plus aucun sens, que je lui souhaitais bonne continuation, allez salut, c'était sympa tkt.
Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je n'ai pas peur de vous le dire : en vérité mes amis, grâce à Transformers 3 et Optimus Prime (le gros BG tout bleu), j'ai rencontré la femme de ma vie ::
![[Image: Rosie-Huntington-Whiteley-sexy-Jane-Mcle...ey-011.jpg]](http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/12/Rosie-Huntington-Whiteley-sexy-Jane-Mcleish-Kelsey-011.jpg)