(10-11-2012, 18:19)El chi a écrit : [ -> ]Lost Highway dans un top ten, c'est oublier le bon la brute et le truand, la vie de Brian, les bronzes font du ski ( ne mentez pas, combien de fois l'avez vous vu ?), les Affranchis, terminator.... Chose impossible à faire.
Tiens par contre je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'un post à disparu. Je disais que j'ai revu James Bond contre Dr.No et a part Ursula Andres et Sean Connery qui ressemble a Jean Sdujardin, mon dieu que ça sent le vieux nanard. En fait je viens de le rendre compte que j'ai jamais aimé James Bond, et c'est pour ça que j'ai aimé Skyfall !
Il n'a pas disparu tu l'as posté dans un autre topic.
(10-11-2012, 18:19)El chi a écrit : [ -> ]Tiens par contre je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'un post à disparu. Je disais que j'ai revu James Bond contre Dr.No et a part Ursula Andres et Sean Connery qui ressemble a Jean Sdujardin, mon dieu que ça sent le vieux nanard. En fait je viens de le rendre compte que j'ai jamais aimé James Bond, et c'est pour ça que j'ai aimé Skyfall !
Voila ton message perdu, je l'ai
retrouvé.
merci j'ai pu édité. ça va je me suis pas gourré de beaucoup, ça pouvait aller avec le topic J'aime pas du tout.
(10-11-2012, 19:53)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Rien que pour la scène du gâteau à la crème dans les escaliers ou celle ou Deborah récite le cantique des cantiques, ce film est un chef d’œuvre. Quand commence Yesterday des Beatles et qu’il se voit vieillir dans la glace de la gare, les frissons me traversent le corps. Noodles j’ai dérapé… Le rythme est lent mais enivrant par la somptueuse musique de Morricone. Mon film préféré avant que je ne vois la vie est belle.
Ce film, c'est 3h40 de scènes cultes.
Par contre, je m'interroge sur le fait que les 3 fois où De Niro a une relation sexuelle[spoiler] 2 fois c'est un viol, l'autre fois un coup payé par le flic avec la "saleté " du quartier.[/spoiler]
Ca et la scène où [spoiler]la future blonde de Max tente de reconnaitre son violeur en observant leur pénis, très malsain comme scène et carrément ridicule[/spoiler]
THE AMAZING SPIDER MAN
Envie de lui jeter un tampax à la figure au nouveau Peter Parker .
Vu Skyfall.
Je comprends pas le délire autour de ce film. Sous pretexte qu'il est fait 2 ou 3 fois allusion à l'enfance de Bond et de son alcoolisme, c'est un film profond sur 007, son mal-être etc? Mouais...
Parce que Sam Mendes à la réal, on cherche une épaisseur au film. Ca reste un gros film de studio.
Pas fan de ce genre de film et Skyfall me conforte dans cette idée.
[spoiler]
Bardem qui débarque en hélico... Un sous sous Apocalypse Now. Ridicule.[/spoiler]
Pourquoi sur certains PC, les balises marchent, mais pas sur d'autres? Là, impossible de changer la couleur du texte...
C'est quoi les tags? Histoire de le faire manuellement
Vu (enfin revu...) La Couleur Pourpre.
Chef-d'œuvre
J'ai vu Megamind sinon avec mon fils, c'est pas mal comme dessin animé, mais ça vaut pas Rango
Le没蓝了urJamesBond‘, pardon, le meilleur James Bond, c'est Golden Eye. Il etait tellement riche en seconds roles qu'ils en ont tire le jeu le plus mythique de la Nintendo 64
Golden eye j'ai jamais pu arrivé au bout comme tout ceux de brosman du reste...
Golden Eye, c'est Goldfinger qui se met le doigt dans l'oeil ?
(12-11-2012, 13:35)caveman a écrit : [ -> ]Golden eye j'ai jamais pu arrivé au bout comme tout ceux de brosman du reste...
faute de gout mon ami
Sinon, revu the Horses whisperer en VO. Toujours aussi prenant
Vu Looper.
Peut-être pas le nouveau Matrix comme annoncé çà ou là, mais une excellente série B de SF. Des inspirations assez évidentes (Terminator, Blade Runner, Akira), un univers futuriste très crédible ("Je viens du futur, crois moi, la France il faut éviter, va en Chine." Damn it! ^^") Et un trio d'acteurs au top, Bruce Willis dans son meilleur rôle depuis... pfiou, Incassable peut-être. JGL et Emily Blunt, impeccables.
L'anti-Prometheus. Pas de pétrole, mais des idées.
(13-11-2012, 10:34)Miki a écrit : [ -> ]Vu Looper.
Peut-être pas le nouveau Matrix comme annoncé çà ou là, mais une excellente série B de SF. Des inspirations assez évidentes (Terminator, Blade Runner, Akira), un univers futuriste très crédible ("Je viens du futur, crois moi, la France il faut éviter, va en Chine." Damn it! ^^") Et un trio d'acteurs au top, Bruce Willis dans son meilleur rôle depuis... pfiou, Incassable peut-être. JGL et Emily Blunt, impeccables.
L'anti-Prometheus. Pas de pétrole, mais des idées.
D'après Allociné, le film est américano-chinois, ceci explique peut-être cela.
Je suis en train de regarder The.Avengers Chronological Edition.... C'est génial !!!
(15-11-2012, 17:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Je suis en train de regarder The.Avengers Chronological Edition.... C'est génial !!!
J'en ai succinctement parler dans le topic des séries, c'est vrai que c'est génial.
C'est marrant de voir certains personnages secondaires présents dans 3 ou 4 films.
Par contre le coup du changement d'acteur pour Hulk c'est vraiment dommage.
(15-11-2012, 17:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Je suis en train de regarder The.Avengers Chronological Edition.... C'est génial !!!
Ca existe en smiley autre que torrent ce truc-là ?
(11-11-2012, 15:53)Godfather a écrit : [ -> ] (10-11-2012, 19:53)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Rien que pour la scène du gâteau à la crème dans les escaliers ou celle ou Deborah récite le cantique des cantiques, ce film est un chef d’œuvre. Quand commence Yesterday des Beatles et qu’il se voit vieillir dans la glace de la gare, les frissons me traversent le corps. Noodles j’ai dérapé… Le rythme est lent mais enivrant par la somptueuse musique de Morricone. Mon film préféré avant que je ne vois la vie est belle.
Ce film, c'est 3h40 de scènes cultes.
Par contre, je m'interroge sur le fait que les 3 fois où De Niro a une relation sexuelle[spoiler] 2 fois c'est un viol, l'autre fois un coup payé par le flic avec la "saleté " du quartier.[/spoiler]
Ca et la scène où [spoiler]la future blonde de Max tente de reconnaitre son violeur en observant leur pénis, très malsain comme scène et carrément ridicule[/spoiler]
C'est principalement ce rythme lent qui te fait entrer dans le psyché de De Niro..
La scène où il fume l'Opium m'a fait barrer littéralement comme si j'en ressentais aussi les effets.