Merci pour le court métrage ! T'aurai pas "Ce n'est pas un film de cow-boys" par hasard aussi, je le cherche en vain !
Sinon j'ai vu Looper : bien aimé globalement, même si je trouve que certaines scènes auraient pu être mieux filmées.
Vu aussi The Hunger Games : très déçu du film, il y a tellement de défauts
Beaucoup trop pour l'apprécier. Film raté au regard du potentiel.
Je l'ai mais je le donne pas aux parisiens
(25-02-2013, 02:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vu aussi The Hunger Games : très déçu du film, il y a tellement de défauts Beaucoup trop pour l'apprécier. Film raté au regard du potentiel.
il aurait été réussit ça aurait été une pale copie de Battle Royale
Combo les seigneurs/holywoo
les mots me manquent .
Holywoo à l'apéro avec des potes ça passe bien.
Tain la classe de Craig dans skyfall .
(28-02-2013, 23:30)le_filtre a écrit : [ -> ]Tain la classe de Craig dans skyfall .
C'est clair. On dirait moi avec des cheveux.
Blague à part, je me souviens que ça avait fait un petit tollé d'avoir un James Bond blond, trois films plus tard le Craig il a mis tout le monde d'accord. Contrairement à Moore et aux autres fifres, lui peut regarder Sean Connery dans les yeux.
Le plus surprenant c'est l'image que tu découvres avec la roulette de la souris et la choquante vision des chaussures...j'en connais qui n'y sont jamais arrivés.
A part la fille de gauche qui surjoue quand même à mort, les 3 autres ne sont pas réellement ce qu'on pourrait espérer ... Banales
(13-02-2013, 11:38)papaver a écrit : [ -> ]J'ai vu Sugar Man. Documentaire incroyable sur l'histoire de Sixto Rodriguez. Musicien de Détroit, 2 albums dans les années 70 qui a ensuite disparu de la circulation n'ayant pas trouvé son public...
... excepté en Afrique du Sud où c'était l'apartheid et où il était aussi connu que les Rolling Stones. Sauf que personne n'était au courant, à commencer par Sixto Rodriguez lui-même, qui continuait à travailler dans des usines automobiles à Détroit, faire de la politique localement, et des études de philosophie.
A voir.
Oscar du meilleur du documentaire. Et la musique est très très bonne, indépendamment du film d'ailleurs.
Allez le voir
Si si
Vraiment
(13-02-2013, 10:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vu Dredd (la version 2012) un peu par hasard - sur une clé USB de mon fils - et à ma grande surprise ça se regarde.
Pas un chef d'oeuvre mais une bonne série B d'action qui bourrine juste ce qu'il faut. De temps en temps ca fait du bien.
Je précise tout de suite aux "intégristes" que je ne connais le comics que de nom. Et que je n'ai pas vu la version de Stallone.
Je plussoie, à part la partie où t'as pas vu la version Stallone (car malheureusement pour moi, je l'ai vu), ce qui d'une certaine manière me fait voir ce Dredd encore un peu à la hausse. Ça souffre un brin de la comparaison avec The Raid (le "scénario" est assez similaire), mais c'est pas mal, pas mal du tout. Même si trop d'effets ralentis stylisés relous. J'ai adoré!@Zack Snyder.
Star80.... C'est très sympa.
Et mention spéciale a Peter et Sloan.
(03-03-2013, 22:58)El chi a écrit : [ -> ]Star80.... C'est très sympa.
Et mention spéciale a Peter et Sloan.
Sans exagérer je pense que c'est le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie.
Scénario indigent et prévisible à 10 km, gag pas drole et mal joué, Anconina et Timsit qui s'en foute totalement et jouent comme des pieds. On te le vend comme les ringards qui font du second degré alors que c'est nunuche à souhait, et puis toutes ces chansons de bouse interminables.
Et dire qu'ils prétendaient faire un remake des blues brothers... Au moins y'a les seins de Sabrina mais c'est vraiment tout...
Une sorte de bordeaux-Nancy un dimanche après midi d'octobre
Anconina joue son personnage de La vérité, a coup de larmoyage intensif monotone. Même les mecs de Tenues de Soirée jouent mieux c'est vrai.
J'ai aimé le film juste pour les chansons et les chanteurs. Sympa de les revoir tous... Un bon moment sans prétention.
Si tu veux voir un truc pire regarde la filmo de Jan Koonen
J'avais bien aimé Doberman, mais j'avais 16 ans et je pense que ça a très mal viellli. Le reste de sa filmo c'est clairement sans interet
(23-02-2013, 12:42)Godfather a écrit : [ -> ]J'ai eu un moment d'oubli, j'ai vu Stars 80...
Langmann et Forestier derrière la caméra, ça pourrait devenir culte avec le temps s'ils continuent sur cette lancée (après Astérix aux JO).
Puis Timsit et Anconina, peut-être les deux acteurs les plus médiocres qui soit...
Bon après, Sabrina est toujours aussi bonne
Voilà ce que je disais y'a quelques temps. Tout comme Diego² quoi.
Doberman reste un très bon film. Tcheky Karyo est cultissime dans ce film. [spoiler]la scène où il débarque chez la famille de Duris, le malaise, c'est terrible[/spoiler]
Et Bellucci déjà très mauvaise.
C'est pour ça que je parle de ce film en mettant l'accent sur les chanteurs.
Timsit doit payer ses impôts et Anconina pensait faire la Vérité 4.
Mais je me suis marré a voir Lio, Schultes et Léopold nord. Très con mais je fredonne ces chansons des que je les entend.
M'enfin bon, je trouve que drive c'est nul, je dois être bon pour prendre mon pied devant le film du dimanche soir de TF1.
Bah tu peux faire un film sur ces chanteurs (tout le monde aime chanter ces chansons) tout en écrivant un scénario respectueux du public. Là, on fait une émission de TMC spécial années 80 entrecoupée de scènes sans grand intérêt.
Et la direction d'acteur est juste nulle.
Tu veux faire un film comme ça, tu prends des acteurs charismatiques, histoire que ça reste un film et non pas un docufiction. En prenant Anconina et Timsit, tu avoues implicitement qu'il n'y a pas d'histoire.