Joli casting en dehors de Chris Evans. Mais Tilda Swinton, qui confirme que les meilleures actrices sont les Britanniques.
(j'avais beaucoup aimé Le Fils de l'Homme alors que je n'aime pas du tout la SF)
Chris Evans c'est l'effet capitaine America mais dans mon souvenir, et puisqu'on est dans la SF, il était pas mal dans sunshine de Boyle, non ?
Tilda Swinton, il l'a pas raté Boon Jong ho. C'te tronche....
Et bien content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier le Fils de l'homme.
Le Fils de l'homme c'est le film d'anticipation avec Clive Owen dans le rôle principal?
Ok j'avais bien aimé aussi donc

(10-05-2013, 16:09)Godfather a écrit : [ -> ]Joli casting en dehors de Chris Evans. Mais Tilda Swinton, qui confirme que les meilleures actrices sont les Britanniques.
Swinton, nouvelle égérie de Chanel, au passage...
Ce qui nous change un brin de
(10-05-2013, 16:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Tilda Swinton, il l'a pas raté Boon Jong ho. C'te tronche....
![[Image: snowpiercer_poster_tilda_swinton_full.jpg]](http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2013/04/snowpiercer_poster_tilda_swinton_full.jpg)
Cela sent la catastrophe ou pas

C'est le Tortues Ninja de Michael Bay (que Megan avait qualifié d'Hitler du cinéma

)? Il va y avoir des explosions tout partout, ça va être rigolo.

Soit dit en passant, si en tant que nana elle est à tomber par terre, je crois ne jamais avoir vu une aussi mauvaise actrice que Rosie Huntington-Whiteley dans Transformers 3. Elle fait passer Megan pour Meryl Streep.
Personne a vu l'Écume des jours de Gondry?
Hé ho on parle des Tortues Ninja quand même alors ton écume machin .
Tiens j'ai vu le dernier Astérix.... (Au service de sa majesté)
Et après on nous dit que le cinéma français va bien !!!

Megan Fox. La meuf déjà "défigurée" par la chirurgie à 26 ans...
Pas pire que Lana Del Rey. J'ai vu une photo d'elle et Carla Bruni à Berlin, ça faisait peur.
(11-05-2013, 09:34)El chi a écrit : [ -> ]Et après on nous dit que le cinéma français va bien !!!
Lu dans So Film (propos tenus par Jean-Pierre Mocky), le budget de Turf : 25 M€. 25 miyons d'euros. Ça m'a arraché la rétine. Résultat, mois de 400000 entrées...
Va peut-être falloir un peu resserrer les choses. C'est bien joli de vouloir faire 200 films par an, m'enfin s'il y a 180 navets dans le tas...
(11-05-2013, 12:12)Miki a écrit : [ -> ] (11-05-2013, 09:34)El chi a écrit : [ -> ]Et après on nous dit que le cinéma français va bien !!!
Lu dans So Film (propos tenus par Jean-Pierre Mocky), le budget de Turf : 25 M€. 25 miyons d'euros. Ça m'a arraché la rétine. Résultat, mois de 400000 entrées...
Va peut-être falloir un peu resserrer les choses. C'est bien joli de vouloir faire 200 films par an, m'enfin s'il y a 180 navets dans le tas...
En écho à ce qui se racontait il y a quelques mois:
http://www.telerama.fr/cinema/cinema-fra...,97019.php
Je comprends pas tout le foin qui a été fait autour de Camille redouble. Qu'est-ce que c'est mauvais...
(13-05-2013, 13:06)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Je comprends pas tout le foin qui a été fait autour de Camille redouble. Qu'est-ce que c'est mauvais...
J'ai adoré
Une comédie sans prétention, avec un effet scénaristique intéressant et au final, un propos loin d'être idiot.
Si on compare à Astérix ...

Ah bouse...
Bon ben les goûts et les couleurs hein, mais la comédienne je sais pas mais j'ai pas pu.
L'idée par contre est bonne, d'ailleurs je suis allé jusqu'au bout.
Astérix j'ai pas encore osé...
Two lovers sur Arte me fera passer la redevance cette année. C'est déjà ça de gagné!
Très bon film.
(13-05-2013, 22:51)Rai96 a écrit : [ -> ]Two lovers sur Arte me fera passer la redevance cette année. C'est déjà ça de gagné!
Très bon film.
Bah, t'es déjà revenu de la croisière sur la Seine ?