(15-01-2020, 20:02)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (24-05-2019, 19:30)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le 4 il me fait plus penser à un Mad Max qu'à un Terminator, pour l'ambiance. Loin d'être mauvais en soi à part ça, sauf le choix de cette endive de Sam Worthington en rôle principal à côté de Bale. Et qui a ensuite ébloui de son charisme...Avatar.
Non mai quand tu vois cette BA et que tu compares l'acteur qui al'air de jouer un ersatz de T-1000 avec Robert Patrick...
Vu hier.
Pas mal de paresse (une poursuite de camion ? again ?
), le cul entre deux chaises pour le scénario ( on a l'impression qu'ils ont essayé de fusionner les deux histoires mais c'est jamais convaincant, encore moins réussie) mais en étant hyper indulgent, ca se suit à peu près la première heure, surtout grâce à l'abbatage de Mackenzie Davis et par moments Hamilton (et malgré un Terminator au super pouvoir aussi menaçant dans son attitude que Stephane Berne)
Ca devient n'importe quoi quand Schwarzy debarque en mari parfait et papa poule 

Je suis un peu déçu, c'était pas aussi nul que je l'espérais.

C'est une sorte de remake un peu claqué de T2 (que d'ailleurs ils détruisent dès la scène d'intro, mais pourquoi pas), mais ça se laisse regarder. Je le mets à peu près au niveau du 3 (pas terrible, mais la fin est hyper maligne, bien plus que ce qu'on trouve dans le reste de la saga.)
(20-01-2020, 22:41)Elephant a écrit : [ -> ]A Couteaux Tirés: J'ai beaucoup aimé. J'y suis allé avec ma petite maman (fana de séries policières & de romans du même accabit) qui a carrément adoré. Scénar bien ficelé, très bien joué. Mention spéciale en VO pour l'accent de Daniel Craig, une petit merveille 
C'était sympa.
Je ne comprends absolument pas le raz de marée au Box office pour un truc aussi mineur mais ca fait le taffe si t'aimes ce mash up whodunnit/Agatha Christie/Cluedo
Les acteurs sont un des point fort du film même si ca cabotine beaucoup en effet (Craig, Don Johnson), il y a toujours cette bonne humeur/pointe d'humour qui traine et qui se mélange pas si mal avec l'intrigue policère, tout est bien ficelé pour que tu passes un bon petit moment.
Du bon divertissement.
La photographie est atroce par contre. (j'imagine que c'est à dessein mais c'etait vraiment trop vilain)
Et sinon unpopular opinion.
Suite au raz de marée de
Parasite, j'ai passé
Mademoiselle de Park Chan Wook à ma derniere et je crois que je le préfère à Parasite (même avec ses petits défauts. Tu coupes une demie-heuer, un montage un peu plus serré et c'est chef d'oeuvre).
(19-02-2020, 09:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Suite au raz de marée de Parasite, j'ai passé Mademoiselle de Park Chan Wook à ma derniere et je crois que je le préfère à Parasite (même avec ses petits défauts. Tu coupes une demie-heuer, un montage un peu plus serré et c'est chef d'oeuvre).
C'est la 2e fois de la semaine que je vois une recommendation pour Mademoiselle, et on n'est que Mercredi. M'est avis que c'est un signe.
Lance toi.
Le film n'est pas parfait mais sur la mise en scène, la photo et le découpage, c'est une tuerie.Et puis c'est toujours plus sensuel et cochon chez Park Chan Wook. Bien moins consensuel que Bong Joon Ho.
Rien que dans la BA tu as plus de cinoche que dans les 3 derniers films de -insére ici un realisateur que tu détestes .
Trois fois que je le vois.
Merci du tuyaux. Je vais regarder cela.
Je vous préviens, il faut être en condition.
2h30.
C'est une des limites du film. Une des rares.
Je suis nul avec la fonction recherche mais j'ai dû poster à l'époque un post énamouré.
Parasite, je me suis endormi...

(19-02-2020, 12:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vous préviens, il faut être en condition.
2h30.
C'est une des limites du film. Une des rares.
J'ai vu Titanic en ayant envie de faire pipi dès que Leo embarque dans le bateau, alors même pas peur.
(19-02-2020, 12:51)aqwarium a écrit : [ -> ]Parasite, je me suis endormi... 
T'aurais du aller voir Sonic alors

Bon, faut dire qu'il était tard et que c'était sous-titré super petit, faut que je retente.
(19-02-2020, 12:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je vous préviens, il faut être en condition.
2h30.
C'est une des limites du film. Une des rares.
Je suis nul avec la fonction recherche mais j'ai dû poster à l'époque un post énamouré.
Les coréens semblent avoir du mal à faire des films de moins de 2h.
Bizarrement le Park-Chan-Wook que j'ai le plus apprécié était Stoker, le casting US ne promettait pas grand chose mais les acteurs sont excellents et c'est un super thriller hitchcockien.
Ca deboite Stoker.
De Palma aurait pondu un truc pareil, la critique américaine aurait hurlé au génie (et du génie il en faut un peu pour prendre un script du mec de Prison Break, caster la mère Kidman parfaite en MILF supra botoxé et faire un thriller Hitchcokien bien perverti tout de même)
Le problème de Park c'est qu'il a tapé tellement fort du départ (Old Boy ct'e claquasse la premiere fois que je l'ai vu) que les mecs attendent trop de lui.
Je dois avouer que je suis pas hyper impartial avec Park, c'est probablement mon coréen préféré,un jour sur deux, j'aime tout, même ses semi plantages ( beaucoup de monde dégomme Thirst son film de vampires mais perso je kiffe, même avec ses défauts, dans les récents, c'est mon film de vampires préféré avec Morse.)
Vous avez vu 3 extremes ?
Oui... bouse c'était au ciné ou en DVD? Je sais plus. De mémoire, celui de Fruit Chan était le meilleur des 3.
D'ailleurs, le moins marquant des 3 est celui de PCW. Parce que Miike, c'était perché aussi.
Faudrait que je revoie en fait, ca remonte trop, je dois avoir ça sur un disque dur.
Même le un et les trois de la trilogie Vengence, je ne m'en souviens que très moyennement, je confonds un peu les deux, alors que Old Boy, c'est resté gravé par contre.
Ca aurait pu faire un super docu en quatre parties, ca donne un classique film d’enquête sur un énième scandale environnemental aux States (c'est moi ou la Virginie en a pris plein la gueule niveau pollution et grosses firmes qui s'en battent les coroñes, d'autant plus qu'on leur laisse le champs libre ?)
Tu mates le film (une grosse entreprise balance ses merdes dans l'eau empoisonnant faune, flore et bien sûr les humains, le tout en le sachant pertinemment

).
Et tu files direct à l'isoloir voter pour Sanders

Vu la vie scolaire. Que c'est pauvre.

Sinon personne pour nous faire une review de Ducobu 3 ou du dernier Franck Dubosc?
Bande d'élitistes qui lisent les sous-titres
