J'avais vu le premier mais ça date, je me rapelle plus de rien, j'espere que je vais pas etre trop larguer
J'irais en fin de semaine pour voir ce que ça vaut. Il y a tellement de films à voir en ce moment, entre Ocean Twelve, Maria pleine de grace et j'en oublie :hum:
Je viens de me faire Benjamin Gates et le tresor des Templiers ou quand Indiana Jones et MacGiver ne font plus qu'un...
Tous les ingredients pour attirer le grand public sont présents !
Aventure epique, action permanente, une blonde (bien mignonne) au gros seins... Ca part dans tous les sens, sans trop de logique mais au moins ca laisse pas le temps de reflechir aux approximations...
A noter le grotesque de la scene love-love, genre ca serait bien de placer un baiser fougueux dans le film mais on sait pas trop ou... allez hop on le met vite fait entre 2 scenes accompagné d'une réplique comico-tragique...
Bref rien de plus qu'un Indiana Jones des temps modernes, le charme en moins...
Blow, ma foi pas un mauvais film qui se laisse zieuter.
L'ascension et la dégringolade d'un p'tit gars johnny depp dans le milieu de la dope.
Tout commence au bord des cotes californiennes dans les années 60 avec des p'tits joints de beu et tout se fini en zonzon. Sachant qu'il y a un passage à Medelin chez le gars Pablo Escobar avec beaucoup de farine.
je pense que j'ai accroché un peu plus grâce à la présente de johnny
Vu, revu ( en DVD) le merveilleux
deuxième souffle de Melville adapté de José Giovanni. C'est tout simplement du cinématographe comme on aimerait en voir plus souvent. La scène de l'évasion de la tôle en entrée de jeu est un modèle de lumière et de sobriété. Ventura et Meurisse sont dirigés de manière époustouflante. Et dire que
l'aîné des ferchaux n'existe toujours pas en dvd. Dans sa version première...
Pour l'aîné des Ferchaux tu peux toujours repasser !
Moi je me suis acheté "
La mémoire du tueur" sortit il y a quelques jours en dvd. L'un des tres bons films de l'année passée, record historique au box office en Belgique, prix de la critique à Cognac, et super bien noté par la presse meme si il est un peu passé inaperçu à sa sortie. Un polar bien noir sur un sujet d'actualité, les reseaux de pedophilie en belgique. Un film haletant, tres bien réalisé avec des acteurs formidables, bref il vaut vraiment le coup :paysan:
J'ai vu "
Narco" vendredi. L'histoire d'un homme narcoleptique (crises de sommeil regulières) qui dans ses songes vit une vie parallele. Tout repose sur les contraintes que cette maladie lui cause et dans une seconde partie le triomphe dessus et comment il arrive à en tirer partit. C'est sympa, l'histoire est originale, Canet est excellent et Poelvoorde tres bon. Bref on passe un bon moment sans pour autant avoir vu un chef d'oeuvre :mf_turban
Hier jai maté de la daube
Film d’espionnage avec un scénario d’une simplicité affligeante et porté par un casting intéressant où Dussolier et Cassel s’en sorte plutôt bien, on peut pas en dire autant de Monica Belucci qui n’est pas crédible. Quel ennui rien à dire plus sinon qu’en étant sortit en même temps que « Triple Agents » d’Eric Rohmer, il ne tient pas la comparaison, loin de là…
Un remake du « cercle des poètes disparus » version féminine avec Julia Roberts dans le rôle de la prof qui enseigne une nouvelle vision de voir les choses. Mouais, ça m’a pas emballé, c’est du plagiat sans réel intérêts une nouvelle fois que de voir évoluer de jolies femmes comme Kirsten Dunst, Roberts….
Des fois, on dirait que tu vas la chercher la daube Dav
"avec Julia Roberts dans le rôle de la prof qui enseigne une nouvelle vision de voir les choses"
La phrase typique qui ne me donne même pas envie de voir la bande annonce
Ai loupé Ghost in the shell il est resté 2 semaines à l'affiche
Vu OceanTwelve hier soir ....autant j'avais bien aimé le premier qu'était bien ficelé, çui là est un peu (très) beaucoup tiré par les cheveux . J'ai eu du mal à accrocher, et un peu déçu par Vincent Cassel en Jean Tourloupe. Film moyen.
paddy a écrit :Des fois, on dirait que tu vas la chercher la daube Dav
"avec Julia Roberts dans le rôle de la prof qui enseigne une nouvelle vision de voir les choses"
La phrase typique qui ne me donne même pas envie de voir la bande annonce
Ouais j'avoue, je vous ai epargné ma critique d'Honey que j'ai vu hier aussi
Manolito a écrit :Vu OceanTwelve hier soir ....autant j'avais bien aimé le premier qu'était bien ficelé, çui là est un peu (très) beaucoup tiré par les cheveux . J'ai eu du mal à accrocher, et un peu déçu par Vincent Cassel en Jean Tourloupe. Film moyen.
Vu aussi, tres moyen. J'en parlerais peut etre en détail si j'en ai la force
Par contre "Maria pleine de grace", j'ai bien aimé :)
Huhu, je me suis revu les barbouzes ce soir (ça faisait un bail) et même si c'est loin du fabuleux "tontons flingueurs", ben ça reste toujours un bon moment, pis surtout y'a la divine et envoûtante Mireille Darc, du cristal à l'état pur :incline:
Dav marchi ;)
Bonne qualité ? j'ai pas merdé :pouce:
J'aime bien la replique culte "Un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est des barbouzes"
Dav_ a écrit :Bonne qualité ? j'ai pas merdé :pouce:
J'aime bien la replique culte "Un barbu c'est un barbu, deux barbus c'est des barbouzes"
no, tout bon, impec, un barbu 15 pts, 2 30 , etc...bon pour la prochaine compo de CeS
.
Tiens j'ai reçu mon spartacus de chez cdiscount en version remasterisée avé scènes inédites et tout et tout, tain je vais me le faire en loucedé avant le réveillon du 24 biscotte apres ça risque de partir en live
Il est excellent ce spartacus, film culte :y:
Clarky a écrit :Huhu, je me suis revu les barbouzes ce soir (ça faisait un bail) et même si c'est loin du fabuleux "tontons flingueurs", ben ça reste toujours un bon moment, pis surtout y'a la divine et envoûtante Mireille Darc, du cristal à l'état pur :incline:
Dav marchi ;)
délicieuse esquise mireille darc !
excellente également dans
ne nous fâchons pas avec jean lefevre dans le rôle de michalon...
A vu dimanche dernier l'immonde "Dalton"
J'ai beaucoup aimé la gente féminine qui m'accompagnait au ciné, le petit passage de flamenco-salsa pendant deux minutes dans le film, un monologueavé l'accent chinois d'Eric, mais c'est tout ...
A pas vu la fin, l'éléfanto s'est barré avant. A noter qu'on a été les premiers à s'en aller de la salle, mais on a dû créer un mouvement de foule, plein de gens nous suivaient :happy2:
Tout est énervant dans ce film, Joe est horripilant, Jack et William inutiles, Avrell est le seul qui ressemble un peu à un Dalton. Lucky Luke ressemble à rien, l'est pas crédible pour un sou, tout comme le scénario en fait.
Additionnez donc un scénar' pathétique, des acteurs plutôt mauvais, des décors et costumes qui puent le faux, et vous obtennez la plus grosse daube cinématographique de l'année :n:
A 6,5 ¤ la scéance, ça fait mal au derche
Moi qui voulait essayer d'aller voir "Ocean twelve" et "les daltons" je crois que grâce à ca topic je vais m'abstenir
... Dommage j'avais envie de rire un bon coup, je me contenterai de revoir "la cité de la peur" :mf_laug2
Sab51 a écrit :Moi qui voulait essayer d'aller voir "Ocean twelve" et "les daltons" je crois que grâce à ca topic je vais m'abstenir ... Dommage j'avais envie de rire un bon coup, je me contenterai de revoir "la cité de la peur" :mf_laug2
Si tu veux rire un bon coup, essaie les valeurs sûres ;)
"Je vois que vous avez sorti le vitriol"
Clarky a écrit :Huhu, je me suis revu les barbouzes ce soir (ça faisait un bail) et même si c'est loin du fabuleux "tontons flingueurs", ben ça reste toujours un bon moment, pis surtout y'a la divine et envoûtante Mireille Darc, du cristal à l'état pur :incline:
Dav marchi ;)
boeuf mode a écrit :délicieuse esquise mireille darc ! excellente également dans ne nous fâchons pas avec jean lefevre dans le rôle de michalon...
vi une anthologie de la lecture video érotique à elle seule, elle a un charme à faire fondre les 2 paul
et elle joue à merveille , que demande le peuple
Michalon, les claques, Ventura, Constantin, l'angliche, la musique terrible, et des dialogues toujours aux petits oignons, la grande époque quoi. :incline:
Paddy a écrit :"Je vois que vous avez sorti le vitriol
vi, le corrosif, et Blier en homme du bon dieu, un régal, et toujours ces bruits de silencieux qui me font pisser de rire :lol:
ça vous rappelle quelque chose ? :paysan: