(22-02-2022, 16:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Je ne regarde jamais les pitch des films que je matte...
oui moi aussi très rarement je comprends
et je fais souvent tout pour éviter la Bande Annonce aussi des films que je veux vraiment voir
L'hommage de X.Dolan à Gaspard Uilliel...comment parler de soi, sans dire qu'on ne parle que de soi...
Soirée convenue et sobre, récompensant le film le moins clivant avec les illusions perdues.
L'actualité dramatique a eu au moins cet effet "positif" d'éviter le défilé habituel des pleurnicheries en tout genre.
KAte Blanchet qui reçoit une standing ovation, contrairement à Bebel ça manquait d'une certaine élégance...
(26-02-2022, 01:30)keyser a écrit : [ -> ]L'hommage de X.Dolan à Gaspard Uilliel...comment parler de soi, sans dire qu'on ne parle que de soi...
Ça correspond bien à cette soirée où l'on célèbre l'entre-soi.
Vendredi soir, Arte a eu la merveilleuse idée de rediffuser ce petit bijou de Diane Kurys
Je l'avais vu il y a une vingtaine d'année, j'en garder un très beau souvenir.
Ca n'a pas pris une ride, tout est juste, dans cette chronique d'une adolescence qui bascule doucement vers un monde moderne.
Et que dire de la BO d'Yves Simon.
Je suis toujours pas fan mais j'ai DL pour mon fiston l'épisode 1 de SW en Despecialized, la projet 4K77, les mecs ont quand même fait un taff de malade.
Du coup, je charge la suite, 4K80.
Sinon, j'ai vu "Brassens, la mauvaise réputation". Allez, 2/10 parce que y'a quelques images bien léchées, sinon, c'est une daube.
"chronique d'une adolescence qui bascule doucement vers un monde moderne", en plus récent il y a Les Beaux Gosses.
Vu Kill Ben Lyk, c'est presque aussi con qu'un ZAZ, avec un peu moins d'absurdie.
Sinon, belle découverte. "Bonjour le monde", très sympatoche pour les 6-9, et pour les plus grands, amateurs de fééries esthétiques et sonores.
Et c'est pas du pipeau. Encore plus quand Will a gagné l'Oscar du meilleur acteur une heure plus tard.
Le niveau de cocaïne doit être élevé.
Oscar de la meilleure scène d'action 2022, faut dire que quand on voit la tronche du palmarès y avait peu de concurrence.
Dommage que le remake de la Famille Bélier n'ait pas été titré mot à mot The Rams Family, mais ça aurait sans doute fait trop sitcom
Donc, selon la logique de Will Smith, tu peux baiser Jada, mais pas la vanner...
Pourquoi pas.
(28-03-2022, 11:23)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Donc, selon la logique de Will Smith, tu peux baiser Jada, mais pas la vanner...
Pourquoi pas.
euh
pas trop malin non plus, c'te vanne like
J'ai compris ni celle de Chris Rock ni celle de Dobro
Ils ont une relation ouverte. Elle n'a plus un poil, d'ou la vanne sur le film de Demi Moore en GI
Bof, Will Smith n'avait pas de probleme a avoir une serie ou les critiques physiques etaient legion (taille de Carlton, poids et calvitie de l'oncle phil...) Pourquoi Rock devrait s'excuser de pratiquer le meme humour?
Y'en a qui disent que Mme Smith a fait les gros yeux à Monsieur, qui rigolait jusque là.
C'est un canard
Je n'arrive pas à ne pas me dire que les Oscars ne sont pas diffusés en direct et que tout ça n'est pas que du pipo intégral pour buzzer.
Smith met une claque en reculant. L'autre bronche à peine en face.
Et tous sont comédiens.
La coke. Sont tous plein de coke. Ils font n'imp'
En tout cas c'est assez surprenant de voir des femmes se disant "féministes" applaudir le geste de Smith.
Qui s'est comporté comme le premier matcho patriarcal de comptoir venu.
Apparemment la couleur de peau des protagonistes changerait un peu la lecture des faits.
Ces gens sont tarés.
J'espère que Twitter n'est qu'un petit verre d'eau croupie où s'agitent toute sortes de militants sans cervelle.
Parce que si c'est l'avenir, on est mal barrés.
Mais donc, on States, on peut tranquillement se lever, planter un taquet dans la face d'un gonze, retourner se rassoir, et venir récupérer son Gustave d'or 10 minutes après ? Ou c'est réservé à Will Smith ?
Me semble qu'aux States comme ailleurs, si Rock porte plainte, Smith l'a dans l'os.
M'enfin ça sonne faux. Le mec est hilare, changement de plan sur Chris Rock, puis Will Smith est énervé comme jamais. Le changement de posture et d'attitude est un peu trop radical à mon goût.
Ou c'est un canard. @Mazargues
Ici, il me semble que plainte ou pas, pour un délit, ça découle en GAV, enquête etc...