(29-03-2022, 08:36)keyser a écrit : [ -> ] (28-03-2022, 19:31)aqwarium a écrit : [ -> ]Mais donc, on States, on peut tranquillement se lever, planter un taquet dans la face d'un gonze, retourner se rassoir, et venir récupérer son Gustave d'or 10 minutes après ? Ou c'est réservé à Will Smith ?
Je découvre l'affaire ce matin...
Mais c'est un canular non ?
Comment Chris Rock peut rester aussi impassible, ce n'est juste pas possible.
Il est pas impassible. Il est clairement décontenancé par ce qui vient d'arriver.
Et je pense que ca devait hurler de partout dans ses oreillettes de ne pas répondre ou réagir , garder son sang froid et de continuer le show.
Et si il s'agissait d'un canular, la prod' au moins aurait été au courant non ? (et je parle pas de la salve d'insultes derrière même pas bipé )
Perso, je trouve que Will Smith a fait preuve d'une étonnante retenue.
C'est un Ricain, normalement il aurait du sortir le six coups et le shooter
.... et quoi de plus insupportable qu'un mauvais comique ?
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Pour revenir au ciné (mais je vous rassure on ne va pas quitter la polémique) quelqu’un a vu ce t ovni ?
Le pitch : un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock ; une ado veut avoir sa première expérience sexuelle et tombe sur un psychopathe ; un ministre est embourbé dans une affaire de fraude fiscale, tout ca dans une espece de film chorale qui trouvera un lien.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi malaisant et trash. Je ne connais pas le collectif derrière ce truc (les chiens de Navarre je crois), le fait que le film ait été primé au festival de Groland aurait pu alerter mais je ne m’attendais pas à ca.
Comédie méchante, satire à l’acide je veux bien mais la deuxième partie du film c’est d’une noirceur totale limite sadique, le film vise surtout le plexus avec de l’humour très hara kiri et ca ne fait absolument pas de quartier (deux viols, une victime qui fait bouffer ses testicules à son agresseur après les avoir chauffé au micro-ondes entre autres joyeusetés).
Ultime pied de nez de ces olibrius, après toutes ces horreurs, une scène finale tout droit sorti d'un rom com.
Ce n’est absolument pas à mettre sous tous les yeux. Difficile de faire moins radical dans le cinéma français. Je ne sais même pas pourquoi j’en parle – surement parce que c’est une vraie curiosité dans le paysage cinématographique Français…
J'ai lancé avec beaucoup d'enthousiasme Kamellot. J'aimais bien la série.
Je me suis emmerdé et endormi.
J'ai retenté le coup le lendemain soir, en reprenant là où je m'étais arrêté. J'ai fini par couper.
Très déçu.
Le gars rigolait à la blague (qui était plutôt drôle en fait, pas méchante quoi), jusqu'à ce que madame lui fasse les gros yeux.
Et en effet, comme a dit Nil, parler de maladie pour de la chute de cheveux comme si la meuf avait le cancer, et que cheveux courts elle reste une bombe...
C'est du p*tain de foutage de gueule de teubé wokiste communautaire consanguin de la pensée dans le verre d'eau croupie de twitter.
Avec le fric qu'elle a, si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à faire des implants. punaise.
M'ont gonflé ces débiles. Même pas capable de voir le patriarcat quand il éclate sous leurs yeux.
(30-03-2022, 11:45)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour revenir au ciné (mais je vous rassure on ne va pas quitter la polémique) quelqu’un a vu ce t ovni ?
![[Image: OrangeSanguines-Banniere-800x445.jpg]](https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2021/11/OrangeSanguines-Banniere-800x445.jpg)
Le } : un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock ; une ado veut avoir sa première expérience sexuelle et tombe sur un psychopathe ; un ministre est embourbé dans une affaire de fraude fiscale, tout ca dans une espece de film chorale qui trouvera un lien.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu un truc aussi malaisant et trash. Je ne connais pas le collectif derrière ce truc (les chiens de Navarre je crois), le fait que le film ait été primé au festival de Groland aurait pu alerter mais je ne m’attendais pas à ca.
Comédie méchante, satire à l’acide je veux bien mais la deuxième partie du film c’est d’une noirceur totale limite sadique, le film vise surtout le plexus avec de l’humour très hara kiri et ca ne fait absolument pas de quartier (deux viols, une victime qui fait bouffer ses testicules à son agresseur après les avoir chauffé au micro-ondes entre autres joyeusetés).
Ultime pied de nez de ces olibrius, après toutes ces horreurs, une scène finale tout droit sorti d'un rom com.
Ce n’est absolument pas à mettre sous tous les yeux. Difficile de faire moins radical dans le cinéma français. Je ne sais même pas pourquoi j’en parle – surement parce que c’est une vraie curiosité dans le paysage cinématographique Français…
Tu en parles pour partager et du coup tu as bien fait, parce que je l'ai downlodé et je l'ai vu. Du jamais vu, pour ma part, dans le cinéma français.
Je passe sur certaines scènes ...violentes, tristes, marrantes, au choix !
Mais j'ai bien ri et j'avoue avoir approuvé...Attention spoil (
la scène, où le ministre de l'économie et des finances...fraudeur fiscal... subit un contrôle fistal en bonne et due forme, pour finir accroché aux grilles de l'assemblée avec un joli tatouage sur la poitrine)
Desfois, je me dis que les très mauvaises personnes devraient gouter aux violences qu'elles font subir aux autres la plupart du temps.
En général, je partage mes coups de cœur, parfois ce que je n'ai pas aimé mais celui là c'est quand même très particulier.
C'est vraiment le genre de film qui dépasse le j'aime/j'aime pas (d'ailleurs il y a des trucs que j'aime beaucoup dans le film, d'autres beaucoup moins)
C'est vraiment à prendre ou à laisser je trouve.
Et on est bien d'accord que c'est un truc unique. On en verra pas touts les Dimanche des ovni pareils.
J'ai regardé, c'est sympa, mais pour moi, ca manque un peu de fond, de critique.
On n'est pas sur du Bernie, Delicatessen ou Lune froide.
Sinon, les dialogues sont cool.
Ca m'a un peu fait penser à "Le colis" de chez les cousins.
Vu The fountain. Il va pas bien le Darren dès fois.
(02-04-2022, 15:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En général, je partage mes coups de cœur, parfois ce que je n'ai pas aimé mais celui là c'est quand même très particulier.
C'est vraiment le genre de film qui dépasse le j'aime/j'aime pas (d'ailleurs il y a des trucs que j'aime beaucoup dans le film, d'autres beaucoup moins)
C'est vraiment à prendre ou à laisser je trouve.
Et on est bien d'accord que c'est un truc unique. On en verra pas touts les Dimanche des ovni pareils.
Les acteurs sont extraordinaires.
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
A part 3/4, Blanche Gradin inclue, je n'en connais pas d'autres. Le barje qui donne a manger à son sanglier albinos, mort de rire.
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Ça nous changent des comédies habituelles, ou les vannes et situations sont plus grotesques que subtiles.
One Shot.
Bon, je peux me planter, mais je pense que le realisateur va monter en gamme dans un avenir proche. .. avec des bouts de ficelles, Scott Atkins et un vrai-faux plan sequence de 1h30, le gars te sort un actionneur tout a fait regardable et qui ferait presque oublier son budget de dtv.
C'est pas Evans, mais il y a une maitrise du cadre, des mouvements, de comment capter l'action. C'est fluide et il en se perd pas dans les pieges evidents du plan sequence.
Je m'attendais à voir Zeymourre décapiter des femmes voilées.
Houlala !
C'était un plutôt bon move de la part d'Hazanavicius de se tirer du projet moyenasse du troisieme OSS117.
Par contre si c'etait pour foirer un remake, il aurait aussi bien fait de ne faire ni l'un ni l'autre.
Ca reste qu'une BA mais ca sent pas bon du tout.
Pour les amateurs de Zombies, filez en effet sur le film japonais original (one cut of the dead)
D'ailleurs c'est quoi le délire de garder les noms japonais ?
Bon, bein le second tour, c'est pour le second trimestre 2023 finalement. @dupontel.
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)