Teddy Bear a écrit :J'abonde dans ton sens ... Mathieu Amalric tient à lui tout seul le film. Il est énorme... en revanche Emmanuelle Devos est bien pathétique, comme tu le soulignes, à tel point que j'ai été pris d'un fou rire au moment le plus tragique du film du fait de sa prestation ...
Ah cool quelqu'un l'a vu :punk1: Elle est ignoble c'est clair... Je me demande comment on peut jouer aussi mal. Un pote avec qui j'ai été m'a dit, "oui mais je pense que c'est fait exprès, c'est pour faire ressortir sa monstruosité" ou je sais pas quoi :pouce:
Clarky a écrit :ben dis donc, tu devrais matter le grand sommeil Dav biscotte bientôt tu risques d'en manquer.
Courtes doivent être tes nuits et grasses tes matinées.
Oui c'est sur, ce qui me fait le plus caguer , c'est que j'ai toujours pas réussi à plancher sur mes revisions
Dav_ a écrit :Oui c'est sur, ce qui me fait le plus caguer , c'est que j'ai toujours pas réussi à plancher sur mes revisions
ben essaie plutôt de réviser sur ton plancher sans caguer dessus tant qu'à faire, vi le vitrifié n'apprécie pas trop ce genre de matière fécale
Clarky a écrit :ben essaie plutôt de réviser sur ton plancher sans caguer dessus tant qu'à faire, vi le vitrifié n'apprécie pas trop ce genre de matière fécale
Ouais on va tacher de faire ça
Dav_ a écrit :Ouais on va tacher de faire ça
nan ne tâche rien, c'est encore plus dur à faire partir une fois incrusté :mf_laug2
tiens marchi pour starwars, me la suis mattée en une passe avé mes neuveux et nièces, ralala me suis régalé une fois de plus, même si à la fin j'étais tout seul devant la téloche
6 heures d'affilée, tu tiens le coup quand même, ça va :happy2:
Tu es bon pour tenter les 10 heures du Seigneur des Anneaux toi
vu
la 25eme heure hier soir, c'est l'histoire de la derniere journée d'un mec avant son incarcération je vous raconte pas plus de l'histoire c'est mieux de la découvrir au fur et à mesure.
Bon film.
ça m'a permis de revoir un acteur dont je ne connaissais pas le nom
Philipp Seymour Hoffman et de retrouver le titre d'un petit bijou sur lequel j'étais tombé par hasard à la télé ya 1 ou 2 ans qui est
:
Happiness de
Todd Solondz
Edit : En fait j'apprécie beaucoup plus les films quand je connais pas l'histoire avant donc regardez il est terrible .
Dav_ a écrit :6 heures d'affilée, tu tiens le coup quand même, ça va :happy2:
Et encore 10h c'est la version courte ... :happy2:
Dav_ a écrit :6 heures d'affilée, tu tiens le coup quand même, ça va :happy2:
bah vu mon état de décomposition avancée, je tiens encore la route quand il s'agit de reluquer une saga qui me fait toujours autant d'effets
, c'est quoi 6 heures dans une vie :fou: , par contre j'ai jamais osé me faire les presque 10 heures d'affilée de la version courte du seigneur des anneaux, jobastre oui je le suis, suicidaire j'attends encore un peu
Dav_ a écrit :Ah cool quelqu'un l'a vu :punk1: Elle est ignoble c'est clair... Je me demande comment on peut jouer aussi mal. Un pote avec qui j'ai été m'a dit, "oui mais je pense que c'est fait exprès, c'est pour faire ressortir sa monstruosité" ou je sais pas quoi :pouce:
C'est vraiment une très très bonne actrice alors ...
:lol:
Manolito a écrit :vu la 25eme heure hier soir, c'est l'histoire de la derniere journée d'un mec avant son incarcération je vous raconte pas plus de l'histoire c'est mieux de la découvrir au fur et à mesure.
Bon film.
Tu touches du doigt un de mes films préférés, cher Manolito
Enorme ce film avec la musique de Terence Blanchard, un Edward Norton excellent notamment lors de la scène d'anthologie contre un miroir où il se met à vociférer contre tous les habitants de sa ville avant de se rendre compte qu'il est le seul responsable de ce qui lui arrive. Dans ce film il se passe rien et tellement de choses. Ah monthy brogan, et ces dialogues qui restent gravés dans ma mémoire et la scène finale qui laisse le soin d'imaginer la suite des événements. Du grand Spike Lee, un régal ce film :mf_dribbl
Tu as bien raison Clarky :D
Teddy Bear a écrit :C'est vraiment une très très bonne actrice alors ... :lol:
Ouais non mais en ressortant de la salle, je me suis dit que j'avais rarement vu une actrice tombé aussi bas, ignoble
J'ai pris un réel plaisir lorsque son personnage prend une claque memorable avec le dernier texte ecrit par le pere.
Dav_ a écrit :Enorme ce film avec la musique de Terence Blanchard, un Edward Norton excellent notamment lors de la scène d'anthologie contre un miroir où il se met à vociférer contre tous les habitants de sa ville avant de se rendre compte qu'il est le seul responsable de ce qui lui arrive.
Ben en fait elle m'a saoulé c'te scene, un peu longuette je trouve
....un peu trop "joué" et pis ptet aussi parce que j'en avais trop entendu parler avant :ball: mais le reste du film est très bien :chinese:
Manolito a écrit :Ben en fait elle m'a saoulé c'te scene, un peu longuette je trouve ....un peu trop "joué" et pis ptet aussi parce que j'en avais trop entendu parler avant :ball: mais le reste du film est très bien :chinese:
Moi je la connais par coeur tellement je l'ai maté. Je le prefere d'ailleurs en VF ce film, je trouve la voix française excellente.
Pour l'acteur dont tu parlais, je me rapelle plus le nom de son perso dans le film mais il jouait vachement bien. Notamment lors de la scene avec la fille dans la boite :D La femme de Monty joue super bien aussi.
Moi j'aime bien les films avec des musiques sublimes et là c'est vraiment le cas :punk1:
Dav_ a écrit :Elle est ignoble c'est clair... Je me demande comment on peut jouer aussi mal.
bouse... J'adore cette actrice pourtant
Qu'est-ce qui s'est passé, comment ça se fait qu'elle soit mauvaise ?
Dav_ a écrit :Va voir le film, tu comprendras
Sinon tu peux te mater la bande annonce, ça te donne un aperçu. Beaucoup ont trouvé sa prestation, pas terrible, il parait qu'elle peut mieux faire, j'en doute
J'avais vu la bande annonce qui, grâce à elle, ne m'a pas donné du tout envie de voir le film... Je me suis dit que je jugeais trop vite mais apparemment non...
J'ai vu "
Eyes wide shut" taleur. J'avais jamais osé le voir, il me tentait pas trop et pourtant j'ai bien apprecié. Le film est envoûtant et diffère assez nettement de la filmographie de Kubrick. Comme d’habitude pourtant il nous tient en haleine, comme d’habitude, il expose la faiblesse de l’homme et comme d’habitude, on ressort de son ½uvre bouleversée. Bien sur il y a la réalisation hors pair, mais il y a aussi une Nicole Kidman, toujours impeccable et puis un Tom Cruise très bon…
Ca ressemble vachement à du Lynch en tout cas
J'ai fini mon cycle Kubrick avec "
Lolita" :incline:
Contrairement à Clarky et parallèlement à B½uf, j’ai bien apprécié. :langue:
Je trouve que l’adaptation par Kubrick du roman de Nabokov est parfaitement réussie. Il arrive à parfaitement retranscrire le pouvoir d’attraction de « Lolita » interprétée avec brio par Sue Lyon qui joue admirablement la fille naïve sans tomber dans le ridicule. James Mason quand à lui est excellent de bout en bout, on sent l’amour quasi maladif qu’il a pour la jeune nymphette. Quand à Peter Sellers, il est lui aussi très bon et ce rôle de trouble fête excentrique semble lui être taillé sur mesure. Quand à la réalisation, rien à redire, tout commence par la scène finale, de quoi susciter d’emblée la curiosité et le reste de l’histoire découle sans en perdre son intérêt. Bref encore un film excellent :incline:
" Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "
Pour Nil : ton film "
Explorateurs bandes de nouls" est sortit en dvd, fais toi plaisir :mf_dribbl
Non c'est bon
Lolita... ça sent encore le film de pervers et de pédophile ça (1 mètre 46, faut pas pousser
).
Nil Sanyas a écrit :Non c'est bon
Lolita... ça sent encore le film de pervers et de pédophile ça (1 mètre 46, faut pas pousser ).
Nan pour des scènes érotiques, faudra repasser, on voit rien, tout est sous entendu, c'est ça la classe :happy2:
Allez une petite image pour te faire envie, Nil :
N'empeche il y a Ethan Hawke dans le casting, c'est pas un grand acteur mais bon il est celebre quand meme :choque: