Hé ben, Kala, elle est pas forcément brillante la magie en l'occurence.

Je trouve ce documentaire très intéressant, notamment pour la proximité qu'il nous donne avec le système (j'en reviens pas que Bouchet ait accepté la diffusion tant certains y sont pitoyables), que ce soit les supp', les marchands de tapis, les journalistes. Y a plus de mythe (en ce qui concerne les coulisses hein !), à peine une équipe de branquignoles qui parlent l'anglais comme des basques espagnols, qui se font rouler dans la farine par le premier tocard venu : on n'est pas un grand club, maintenant c'est sûr. Mais au moins on ne se voile pas la face. Et tout cela est humain. Comme peuvent l'être les accrochages entre joueurs et dirigeants, et entraîneurs, et publics... :mf_doctor
Vivement la suite (et la descente dans nos enfers)
Un tel film aurait dut etre tourné il y a 15 ans, là on en aurai vue des trucs de FOU...
...des putes avec des magnums dans le cul, des seringues a même le sol, des trophées en pagaille, un Bernès sous la table de Tapie...
Tofinou a écrit :Hé ben, Kala, elle est pas forcément brillante la magie en l'occurence. 
Belle perche non?
Je sais pas ce que vous pensez de Piola, mais il m'a fait halluciner dans sa façon de "mener" ses négociations (si on peut dire)
Soit c'est du grand art, car il donne le sentiment à l'interlocuteur d'avoir réussi à bien faire monter les prix, soit c'est une grosse chèvre qui se fait bouffer à chaque coup et qui finit par lâcher le morceau.
Je penche pour la deuxième solution :ph34r:
Franchement, sur le peu qu'on a vu (montage orienté peut-être), il m'a donné l'impression de ne rien maîtriser du tout...
Si je pouvais jouer avec le pognon des autres comme ça...quel bonheur.
T'avais qu'à faire des études ou avoir de la famille dans le patronnat.
Pour revenir au sujet, il est possible de poser ses questions directement au chat du boucher sur
ARTE.com
Piola est une buse, c'est pas nouveau, un des gars en interne qui me fait le plus flipper!
Quand on voit ce qu'il fait et qu'on se souvient qu'il a refusé le tres prometteur Vidic pour 1M de trop,ca m'ennerve et je suis content que son statut ait été revu.

episode 3, où sur le transfert du chauve, on se rend compte que certains dirigeants ne sont pas capables de lire les réglements en anglais

Au fait, vous savez que le club, c'est l'Olympique "Jveux dire" de Marseille.
Tous, de Bouchet à Lolo de la com' en passant par Piola, tous utilisent cette phrase à tout bout de champ.
Ca me stresse de les entendre parler

Quand tu remarques un tic, tu t'y attardes dessus à chaque fois et c'est d'un pénible...
Le reportage de mercredi est la mise en image de l'édito de Pixie "les petites causes, grands effets"
C'est le premier reportage que je vois. Je l'ai trouvé tres subjectif.
Sinon, ils m'ont tous parut tres con. Bouchet est un autiste qui mange des margarita, Piola a du mal avec le règlement, la pro de la com est teubé.
Chipalo a écrit :Moi, je voudrais voir le documentaire sur l'OM dans les années Tapie qui doit dater de 1990 avec le type qui parlait dans le bistrot qui gueulait contre Bez, PAris, Monaco, disait que Tapie avait monté une super equipe... bref, un vrai spectacle... quelqu'un vois de quoi je parle?
A mon humble avis, il s'agit de René Malleville, il est extra celui-là, qu'est ce qu'on rigole avec lui! Il est président des Yankees, non?
ALLEZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
tiens un nantais ! bienvenue collègue ! va donc te présenter !!! :mf_bond:
Le titre du reportage, ct "Droit au but"...
Aceboss a écrit :A mon humble avis, il s'agit de René Malleville, il est extra celui-là, qu'est ce qu'on rigole avec lui! Il est président des Yankees, non?
ALLEZ L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!
Porte parole

, avec un phenomene pareil, normal qu'il se retrouve à la com! :lmfao:
En tout cas, ce type est extra, j'ai fait un deplacement avec et oui on a bien rigolé :Pixie
Faire de l'OM un grand club avec Piola aux commandes, si seulement ce reportage avait pu passé plus tôt

Vous avez relever comme moi cette déclaration a demi mot où Bouchet lance que l'on aurait écarter Barthez pour mettre un américain afin de s'ouvrir au marché ricain (d'où le voyage en été là-bas comme le real en Asie).
Bizness vous avez dit bizness?
Comme c'est bizness.
Je suis resté coa.
C'est un peu vrai, parcque c'est pas un phénomène le ricain et qu'il n'est pas gratuit (sources éthyliques).
A quand un chinois à l'OM, pas en CFA, en une. :ph34r:
Bah, on a un de chinois,
Yang Gai, a rejoint l'équipe des 17 ans.
International en moins de 15 puis en moins de 17 ans,
il vient donc grossir le nombre d'internationaux de cette formation....
Pas vu c'est quoi ces insinuations de Bouchet sur le marché ricain?