opiOM.net

Version complète : OM sur ARTE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il veut y fourguer des Clios.

Pour le jeune chinois j'étais au courant et je pense que c'est la bonne solution, ça lui permet au moins de bien s'intégrer en France pendant sa jeunesse et s'il est vraiment bon, il intégra ainsi l'équipe sans avoir à gérer le choc des cultures.
Kalamáta a écrit :Au fait, vous savez que le club, c'est l'Olympique "Jveux dire" de Marseille.
Tous, de Bouchet à Lolo de la com' en passant par Piola, tous utilisent cette phrase à tout bout de champ.
Ca me stresse de les entendre
parler Ranting
Quand tu remarques un tic, tu t'y attardes dessus à chaque fois et c'est d'un pénible...

"Jveux dire" à tout bout de champ est stressant mais que dire de "C'est clair" toute les 12 secondes Insane INSUPPORTABLE!!! Boxing

de toutes façons même sans ses tics le Bouchet me fatigue Sleeping
Quand il veut faire passer ses conneries comme le bilan de fin d'année ou l'annonce des objectifs, se justifier de quelques choses, il parle tout doucement comme si on était cons et il dit souvent "bon"
Oulala, pourquoi sont-ils stresses comme ca ? Bye2 Detendez-vous, on est en finale. Original

P.S. Tu ne dors jamais Yankee ? Unsure
Old Trafford a écrit :P.S. Tu ne dors jamais Yankee ? Unsure

ah pas trop, disons mal, je dors peu pendant 3/4 voir 5 jours et apres evidement je fatigue. Là je fatigue d'ailleurs , c'est horrible l'insomnie, mais je sais à quoi c'est du.

Pi là avec ma caisse, ca me dégoute que je trouve pas le sommeil, je veins d'allez voir et il y a de quoi avoir la rage contre ces merdes..
Pages : 1 2 3 4