opiOM.net

Version complète : Boycottons TF1 car il possede 66% de TPS qui a diffusé le match Newcastle-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour;
Depuis deux jours je telephone et envoies des mails à TF1 et au groupe Sportfive qui detient les droits tv des matchs de l'UEFA pour indiquer mon indignation d'avoir diffusé le match sur TPS. Or TF1 possede 66% de TPS; peu de personne ont TPS car l'abonnement est assez cher, de plus les bars ont la plupart Canalsat. Donc TF1 a volontairement privilégié ses abonnés TPS au detriment des autres millions de téléspectateurs n'ayant que les chaines Hertziennes. Sportfive est aussi coupable, car si Eurosport, Fnance2... ont refusé l'offre d'achat c'est que le prix proposé etait trop important pour eux.
Un geste humain de la part de sportfive aurait été de proposer un prix correct à eurosport ou France2 quitte à ne pas vendre le match au prix le plus fort mais au moins ainsi faire participer des millions de telespectateurs au match.
Aussi je lance un appel à vous tous memebre du forum, pour envoyer des mails à TF1 [email="telespec@tf1.fr"]telespec@tf1.fr[/email] ou leur telephoner : 0 825 809 810
à Sportfive: [email="info@sportfive.com"]info@sportfive.com[/email] ou telephoner : 01 55 07 10 00

Dans vos emails ou par telephone critiquer cette absurdité d'avoir diffusé le match sur TPS et de les menacer de les boycotter (programmes de TF1, sports dont les droits TV sont à Sportfive....)
Je suis comme vous un supporter de foot, qui vais parfois au stade , qui aime voir des matchs à la télé, j'ai peu de moyens mais si le foot est si apprécié c'est en partie grace aux supporters donc à vous tous.
Alors reagissez en contactant tf1 et sportfive, parler de ce projet de boycott ou d'indignation autour de vous pour ainsi creer une chaine unie contre l'arrogance de TF1 et SportFive.
Merci de votre soutien à tous.
C'est du business, rien de plus, rien de moins.

C'est dégueulasse, mais c'est comme ça, c'était à la limite prévisible en fait...

Parler de geste "humain" alors que le seul geste qu'ils veulent, c'est un rempli de billets, c'est une utopie...

C'est pas une association Sportfive :mf_bluesb

Après, si des gens commencent à avoir des cartes pirates, faudra pas s'étonner...
C'est aussi vain que de croire que les joueurs viennent à marseille pour "l'amour du maillot"....
On va boycotter le match retour !! :mf_laug2
L'absurdité finale de ce truc, c'est que ce comportement a généré sans cesse plus de pognons... pour le foot, et nous a conditionné a son sens ! Aujourd'hui, le blé fait forcément partie d'une conversation "football" entre supporters... son importance est centrale (demandez à Yankee) :mf_farmer
Interdisons les transferts, chaque club aura les joueurs de la région, point barre 59
Manolito a écrit :On va boycotter le match retour !! :mf_laug2
MDRRRRRRRRRRRRR Clap
Moi je suis tout a fait d'accord avec tes propos au sujet de TF1 et TPS c'est vraiment scandeleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pognon le pognon bientot y'aura plus de place pour le Jeu Crying ...
Je vais leur envoyer un petit mail Bleh !!!!
Merci à tous de repondre à TF1 et sportfive aux adresses que je vous ais indiqué dans mon premier message; plus de gens leur ecrirons pour les critiquer plus on sera entendu!!!!!
En vous remerciant.
Petrus, Mme Michu n'a pas forcement envie de voir du foot et un bon julie lescaut doit être plus rentable et ou moins risqué à programmer.
Personellement, je suis déjà content que le match ait été diffusé.
Ton principe est défendable mais passer autant de temps au tel (à combien la minute ?) à te débattre contre des moulins à vents Wacko C'est le même principe de s'abonner à Canal+ ou de payer une redevance TV pour voir des pub coupés par un film.
Nombreux sont ceux comme à + de 800 bornes du vélodrome et attendent avec impatience leur petit match télévisé de l'OM mais le système est ainsi et nous pôvres pélerins ont subis (je refuse depuis 15 ans de payer ma redevance mais les impôts me poursuivent : c'est la chasse aux canards)
Certes le silence est pire mais la révolte n'arrange pas non plus les choses et je t'avoue que je ne vais pas boycotter le match même s'il est commenté par Jean MImi et Rolande.
Dans ce cas là boycott aussi C+ qui investie ( :thumbdown ) dans le psEUg ?

mais je respectes tes idées (mais maintenant entre nous, tu vas vraiment rester planter devant ta radio ou ton pc en pensant que ton club se défend pour atteindre une finale européenne Wacko )
Bonjour;
J'appelais juste les personnes à ecrire un ou des mails de mecontentements à TF1:[email="telespec@tf1.fr"]telespec@tf1.fr[/email] ou Sportfive qui detient les droits TV:[email="info@sportfive.com"]info@sportfive.com[/email].
Certes vous pensez que c'est comme jeter une bouteille à la mer et que cela ne changera rien; du moins envoyer plusieurs mails, en parler à vos amis pour qu'ils fassent de meme; cela ne prend pas trop de temps , c'est gratuit et puis comme cela la chaine de mecontentement pour prendre une dimension innattendue qui fera reagir TF1 et sportfive et tous ceux allient sport et argent.
Il faut bien commencer par un début, moi j'ai deja envoyé 5 mails par des adresses differentes, je souhaites juste si vous partagez les meme idées que moi d'essayer de changer les choses, meme si les chance de succés sont minces mais pas impossibles si il y a une vraie cohesion entre nous tous et que l'on parle de ce problème à nos amis qui envoient des mails et ainsi de suite c'est l'effet de la pyramide à l'envers.
Merci de votre comprehension et de votre aide à ce mouvement qui ne peut vivre que par vous.
Après Domenech,Roland et Larqué en demi finale, on va avoir droit (inch'allah)
à la doublette Biétry-Josse... Clap
Du lourd en perspective...Si avec ça on ne gagne pas l'UEFA je rend ma camisetta 59

http://fr.sports.yahoo.com/040426/5/3risq.html
Moi aussi, hop!Paladin
d'façon TPS et canalsat ça va faire qu'un 59

comme tous les marseillais disent qu'ils vont résilier canal, le boycottage se fera de lui-meme 59

CQFD 59