En fait, ce qu'il faut, c'est jouer sur notre solidité défensive et tenter de gagner 1-0 ou 2-0. Si l'OM est cependant capable de rejouer comme au match aller de la confrontation contre l'Inter...c'est une autre histoire !!! :mf_napole
Mathildien75 a écrit :En fait, ce qu'il faut, c'est jouer sur notre solidité défensive et tenter de gagner 1-0 ou 2-0. Si l'OM est cependant capable de rejouer comme au match aller de la confrontation contre l'Inter...c'est une autre histoire !!! :mf_napole
Pour reprendre le titre de ton edito, je pense pas que l'on puisse parler de hold up si l'on avait gagné. On a quand meme eu les meilleures occazes, et on a mieux joué qu'eux.
Ce qui m'a étonné dans cette rencontre, c'est le traditionnel Kick and Rush pratiqué par les Anglais opposé au jeu Marseillais tout en technique et en passe courtes. Avec Perrin, on etait habitué aux balles longues, maintenant toute relance se fait à la Nantaise.
la caution Marseillaise a mis en place une tactique parfaite et un tres bon jeu. Il a su dénicher ou faire éclore les talents. Il est en perpetuel evolution comme son equipe.
Ce serait un hold up vue la physionomie de la première période (même si Drogba a eu une très belle occasion) où nous aurions pû être menés.
Ensuite, rappelle toi les coups-francs de Shearer et Robert ! Newcastle aurait pu encore marquer ! Quand une équipe à l'extérieur tient bien solidement derrière et joue en contre-attaque, une victoire 1-0 sur l'un de ces contres peut s'appeler un hold up ! C'est que l'OM aurait pu faire hier soir alors que les anglais ont quand même dominé et se sont créés pas mal d'occasions favorables... :ph34r:
Dav_ a écrit :J'ai quand meme peur du retour de Dyer...
Le 0-0 n'est pas un bon score, il va falloir obligatoirement gagner et quand on voit la perf de Woodgate au match aller, ça ne sera pas chose aisée.
Et puis si Robert joue (pas comme hier soir, ou on l'a pas vu), ça peut nous faire mal.
Je reste tout de meme confiant car c'est largement à notre portée, mais ça sera du 50/50
Je pense comme toi Dav. Tout reste à faire. J'aurai préféré un 1-1 à ce 0-0. C'est du 50-50 pour le match retour
(sauf pour LXHERE qui avait abusé de substances interdites hier soir)
Façon y'a pas a chercher il faut gagner au Vel' ... et moi je suis trés confiant si TOUT LE VELODROME pousse derriere l'OM ils vont se mettre a mort pour nous car ils ont je pense un nouvel état d'esprit ... :thumbup:
J'espère qu'ils auront le temps de récupérer les marseillais pour le match de dimanche.
J'espère que Koke jouera aux côtés de DD.
Old Trafford a écrit :J'espère qu'ils auront le temps de récupérer les marseillais pour le match de dimanche. J'espère que Koke jouera aux côtés de DD.
J'espère aussi, j'y serait!! Y a plus qu'a espérer que je leur porte bonheur, le dernier match que de l'OM que j'ai vu dans un stade, c'est OM-Le Mans (victoire 5-0). Et j'ai envie de voir du beau foot (pourvu que Skacel ne joue pas!) et une victoire.... Mais pas une défaite SVP, j'y vais avec des Parisiens, je me ferais trop chambré!
Mathildien75 a écrit :Ce serait un hold up vue la physionomie de la première période (même si Drogba a eu une très belle occasion) où nous aurions pû être menés.
Ensuite, rappelle toi les coups-francs de Shearer et Robert ! Newcastle aurait pu encore marquer ! Quand une équipe à l'extérieur tient bien solidement derrière et joue en contre-attaque, une victoire 1-0 sur l'un de ces contres peut s'appeler un hold up ! C'est que l'OM aurait pu faire hier soir alors que les anglais ont quand même dominé et se sont créés pas mal d'occasions favorables... :ph34r:
Les coups francs anglais n'ont pas été dangereux sauf sur tir relaché par Barthez ou Jennas a recupéré le ballon et frappé à coté.
Les Anglais ont dominé par intermittence, certes un peu plus que l'OM mais ils jouaient chez eux. L'OM a fait preuve d'une tres grande maitrise au milieu de terrain, on s'est construit nos occasions. Pas comme les Anglais seulement capable d'etre dangereux sur des coups de pieds arretés ou sur des longs ballons déviés par Shearer.
Dav_ a écrit :Les coups francs anglais n'ont pas été dangereux sauf sur tir relaché par Barthez ou Jennas a recupéré le ballon et frappé à coté.
Les Anglais ont dominé par intermittence, certes un peu plus que l'OM mais ils jouaient chez eux. L'OM a fait preuve d'une tres grande maitrise au milieu de terrain, on s'est construit nos occasions. Pas comme les Anglais seulement capable d'etre dangereux sur des coups de pieds arretés ou sur des longs ballons déviés par Shearer.
Nous sommes donc d'accord !!!
J'ai trouvé Newcatle très dangereux sur Corners et coups francs...et encore on a eu de la chance que Robert nous fasse quelques "Camel" sur certains...
Méïté et Beye ont eu beaucoup de mal à contenir Shearer et Ameobi sur les coups de pied arrétés...cela s'est souvent joué à peu de choses...
par contre, comme dirait pixie, c'est Batlles et pas Battles... mais je chipote! bravo encore mamba...
boeuf mode a écrit :par contre, comme dirait pixie, c'est Batlles et pas Battles... mais je chipote! bravo encore mamba...
En plus, j'ai la facheuse habitude de l'appeler "Bateulze" au lieu du plus frenchie "Batlèce" (j'ai oublié mes cours de phonétique !
) !!!
Chapeau tu es repris par le site off
Old Trafford a écrit :J'espère qu'ils auront le temps de récupérer les marseillais pour le match de dimanche. J'espère que Koke jouera aux côtés de DD.
Ca fait pas beaucoup de temps de
récupèration j'en ai peur.Pourtant il faut absolument
laver l'affront contre ces :censored du PSG
Mais eux ils l'ont bien préparé ce match.
En vous remerciant du fond du coeur je vous souhaite un très bon week end et vous dis à mercredi pour de nouvelles aventures : je m'en vais encore en stage à Toulouse, travail oblige...:angel_not
A bientôt les aminches !!! :Pixie
On a fait un bon résultat, les beefs manquent de technique par rapport à nous. Si on joue comme d'habitude ça passera comme une lettre à la poste.
Quant au match contre Paris, je m'en tape royal mais à un point !
Mathildien75 a écrit :En vous remerciant du fond du coeur je vous souhaite un très bon week end et vous dis à mercredi pour de nouvelles aventures : je m'en vais encore en stage à Toulouse, travail oblige...:angel_not
A bientôt les aminches !!! :Pixie
Bravo Mamba.
A bientôt. :mf_bond:
Lorenzin a écrit :Quant au match contre Paris, je m'en tape royal mais à un point !
Pas moi. Auxerre et Sochaux se rencontrent demain. Le match contre Paris est une occasion pour revenir sur ces deux équipes, quel que soit le résultat de leur match. On doit se qualifier pour l'UEFA l'année prochaine, non ?
Edit : Coach Vahid : "Marseille est une des meilleures équipes en Europe en ce moment." :ph34r:
http://fr.sports.yahoo.com/040423/1/3rdfs.html