opiOM.net

Version complète : Newcastle - OM 0-0 : Tentative de hold-up avortée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pareil que Lorenzin, le match contre le PSG m'enballe pas plus que ça. Je préfére battre newcastle au retour que Paris, mais bon si on peut faire les deux je suis pas contre.
"Nous devrons avoir la tête bien froide et un coeur énorme pour réaliser l'exploit de le battre".
C'est quoi cette réponse ? L'exploit ??? 10 pts d'avance sur nous, 5 victoires consécutives sur nous, plus frais que nous,...
En tout cas, je suis sur qu'ils ne réaliseront pas d'exploit face a l'une des meilleures équipes européennes dimanche Bleh
Sinon, personne n'a parlé de la prestation de Flamini ? Moi il m'épate ce minot ! Vraiment le symbole du renouveau !
Ouai moi aussi j'prefere qu'on gagne contre les magpies que contre ces :censored de Parisiens Boxing
Mais bon moi je signe pour les 2 matchs Mf_doof ....
Clair et des deux mains en plus. Moi qui avais des doutes sur les capacités d'la caution Marseillaise , me voilà rendu à mes chères études. La prochaine fois je tournerais 7 fois le doigt autour de mon clavier.
De plus Flamini qui confirme de matchs en matchs, j'ai vraiment l'air d'un con.
Mais bon un petit Pedretti pour suppléer les blessures ou les suspensions ne ferait pas de mal.
Plessis si tu m'entends.
Koke titulaire contre Paris.

http://fr.sports.yahoo.com/040423/1/3rdtn.html

:groupwave :groupwave :groupwave
Koke il régale cependant on l'a vu que 3 fois ...
la premiere rentré qu'il a fait il m'a paru trés trés juste mais lors de sa titularisation contre Lyon il a montré qu'il était plein de technique et il a confirmé contre lille .... j'aime bien sa facon de jouer .....
la valeur d'un joueur tient bien davantage à ses performances sur la durée qu'à son potentiel présumé et les promesses qu'il laisse entrevoir.
Ben justement, c'est pour ça que je suis heureux de sa titularisation : on va pouvoir le juger sur un match plein (et difficile). :mf_doctor
Old Trafford a écrit :Pas moi. Auxerre et Sochaux se rencontrent demain. Le match contre Paris est une occasion pour revenir sur ces deux équipes, quel que soit le résultat de leur match. On doit se qualifier pour l'UEFA l'année prochaine, non ?

Edit : Coach Vahid : "Marseille est une des meilleures équipes en Europe en ce moment." :ph34r: http://fr.sports.yahoo.com/040423/1/3rdfs.html
Je parle de l'impact du match. Ils en font tout un pataquès, pour ma part c'est devenu un match normal. Il me passionne moins d'années en années, beaucoup moins que n'importe lequel de nos matchs européens.
boeuf mode a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4853

big up à mamba !!! Thumbsup

Clap MATHILDIEN75 pooWWWaaa Clap

OpiOM le petit site qui monte. Shiny
enfin vu 2 actions du match (Jour de Foot)...

la volée poteau intérieur mais sortant de DD est superbe, quel but cela eut été Blink le centre du Ferreira, un caviar millimétré qui a sans doute rentré le pauvre Perez dans ses charentaises Unsure
A peu de chose près la même volée que Morientes côté opposé avec moins de réussite à la clé. Un hold-up parfait raté d'un rien.
Foot - C3 : Robert incertain face à Marseille

Laurent Robert est sorti prématurément du terrain, samedi, lors de la défaite de Newcastle à Manchester City (1-0). Il pourrait s'ajouter à la liste des absents contre Marseille, jeudi en demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA (0-0 à l'aller), qui comprend déjà Craig Bellamy, Kieron Dyer et Jermaine Jenas. « Nous ne savons pas exactement quel est son problème. (Laurent Robert) a voulu sortir pendant le match », a indiqué son entraîneur, Bobby Robson

L'équipe Applause
Pages : 1 2 3