opiOM.net

Version complète : Vidéo : Le zapping de L'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les toxicos Bye1 Voici un lien vers une vidéo façonnée par Maitre Marcelo le roi de la vidéo (que certains connaissent peut-être). Un zapping de 8 minutes, véritable chef-d'oeuvre :thumbup:

http://www.omforum.com/index.php?id_news=301

N'hésitez pas à jeter un p'tit coup d'oeil sur son site, c'est une mine d'or (je précise que je ne possède aucune action dans sa société :Pixie )
Voui voui j'ai vu cette vidéo c'est une vraie réussite Clap
Max a écrit :Salut les toxicos Bye1 Voici un lien vers une vidéo façonnée par Maitre Marcelo le roi de la vidéo (que certains connaissent peut-être). Un zapping de 8 minutes, véritable chef-d'oeuvre :thumbup:

http://www.omforum.com/index.php?id_news=301

N'hésitez pas à jeter un p'tit coup d'oeil sur son site, c'est une mine d'or (je précise que je ne possède aucune action dans sa société :Pixie )

marrant...
Le 5-4 contre Montpellier... quel match d'anthologie celui-là...
Le coup franc de BAKA...Mythique !! ça faisait un moment que je voulais le revoir...quand il avait fait ça, je crois que ce fût le plus grand fou rire (nerveux??) que j'ai pu avoir devant un poste de télé...

Qu'est-ce qu'il est con ce Baka, il avait fait son cirque avant de frapper, il écartait les autres pour s'assurer de le tirer...il me manque presque ...:lmfao:
Maitre_Zakk a écrit :Le coup franc de BAKA...Mythique !! ça faisait un moment que je voulais le revoir...quand il avait fait ça, je crois que ce fût le plus grand fou rire (nerveux??) que j'ai pu avoir devant un poste de télé...

Qu'est-ce qu'il est con ce Baka, il avait fait son cirque avant de frapper, il écartait les autres pour s'assurer de le tirer...il me manque presque ...:lmfao:
Oh que oui, c'était bon :thumbup: Avec Nicollin qui le chambre juste après Ohmy S'il te manque, je crois que tu pourras encore trouver sur le site de Marcelo un best-of de ses plus belles Bakagades sous le maillot olympien... à prescrire en cas de p'tit coup de blues :smoke1: