Himself à raison, ainsi, ce qui me géne, c'est que quand un terroriste islamiste pose une bombe, on tire sur Bush et on fait passer les endoctrineurs, les recruteurs, les poseurs de bombes, avec leurs ideologies, leurs discours, leurs actes, pour des pauvres gentils garçons victimes des mechants américains.
Je viens d'un endroit du monde qui à vue ces gens, je connais donc bien leur nature, leurs idée et leurs fonctionnement et ils n'ont rien de victimes, bien au contraire, ils sont pire que des bourreaux. Sans vouloir choquer qui que ce soit, ces gens là sont des Hitler au carré, les moyens et la puissance en moins.
Je prefere Bush aux islamistes (et qu'on ne me parle d'islamiste modéré, cela n'existe fondamentalement pas, ils sont pareil, seul le discour change).
Chipalo a écrit :Himself à raison, ainsi, ce qui me géne, c'est que quand un terroriste islamiste pose une bombe, on tire sur Bush et on fait passer les endoctrineurs, les recruteurs, les poseurs de bombes, avec leurs ideologies, leurs discours, leurs actes, pour des pauvres gentils garçons victimes des mechants américains.
:ph34r:
Qui dit ça ?
:thumbdown C'est beauf land...
Oui, comme Nil...
Personne n'a écrit ça et personne ne le pense ici, du moins je l'espère...
De plus, quand un attentat-suicide est commis je ne sais où dans le monde, je ne vois pas ce que vient faire Bush là-dedans :ph34r: (sauf quand un complexe américain est touché).
Je croise ce genre de raisonnement régulierement à la FAC et dans les emissions d'opinions... Je ne visais personne du forum en particulier ni en general...
Enfin voilà, c'est comme ces gens qui pleurent pour les gens de Guantanamo, comme si les gens arreté là bas étaient des pauvres victimes des mechants americains... les gars, ils etaient en Afghanistan pendant les attentats dans des camps d'entrainements, pas en train de jouer au foot sans enmerder le monde dans sa cité ou à zoner avec ses potes... et l'autre, le frere d'un des gars emprisonné dedans qui dit que son frere n'est pas un djihadeur mais "un simple musulman qui est partit en Afghanistan perfectionner son arabe" :lmfao: (Qu'on me previenne le jour ou les Afghans parleront arabe)...
En attendant, ces gens ne se soucient pas des conditions de detentions en France... ne se soucient pas des massacres qui ont lieux à quelques heures de vols de Paris, en Europe, en Asie et en Afrique...
Voilà, tout ça pour dire qu'en fait, dans le crane de certains, tout es malheurs du monde sont de la faute des americains, même quand ils sont victimes... (mais je ne vise personne ici, mais une opinion generale)...