opiOM.net

Version complète : Is there somebody speaking German out there ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :"kein system oder lauf wersfehler wecksel und taste drücken"

Sympa l'allemand mais j'y capte que dalle Wacko d'autant plus quand c'est le message qui s'affiche quand je redémarre mon PC après plantage (bon j'avais oublié une Diskette dedans...) .... il fait plein de trucs bizarre en ce moment et maintenant il parle boche ...
Y atil un docteur-es PC germanophile dans la salle ?
Traduction googlesque:"aucun système ou la course plus wersfehler wecksel et ne tâtonne presse" :huh:
En parlant de Doc es-PC, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que ma connexion ne s'arrête pas automatiquement au bout de 24h. J'ai une connection Wanadoo.
poto a écrit :En parlant de Doc es-PC, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que ma connexion ne s'arrête pas automatiquement au bout de 24h. J'ai une connection Wanadoo.
télécharge un "auto-connect":mf_farmer
Un quoi???? Blink
Un AUTO-CONNECT !!!! Yen a quand même on se demande cqu'ils font de leurs mains ...sourd comme un pot le poto Rolleyes

MOOM doit parler allemand lui ... trainerait pas dans les coins ?? Sly
Hum qu'est ce que tu entends par "ma connexion ne s'arrête pas automatiquement au bout de 24h" tu veux surement parler du changement d'IP ce qui doit deconnecter quelques logiciels de telechargement par exemple non ?
Heu au fait ton topic on s'en cague Manolete :mf_dribbl
Bye2

faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent........Mf_death
Fais pas la gueule ma grande Console
Je peux traduire en Italien ou en espagnol si ça t'arranges :soccer_h4
Pixie a écrit :Hum qu'est ce que tu entends par "ma connexion ne s'arrête pas automatiquement au bout de 24h" tu veux surement parler du changement d'IP ce qui doit deconnecter quelques logiciels de telechargement par exemple non ?

Y a qu'a bout de 24h00 de connection j'ai un message: "Vous avez été deconnecté" et du coup effectivement tout mes téléchargement s'arrêtent. Pourquoi, j'en sais rien.
poto a écrit :Y a qu'a bout de 24h00 de connection j'ai un message: "Vous avez été deconnecté" et du coup effectivement tout mes téléchargement s'arrêtent. Pourquoi, j'en sais rien.

Cétautomatic avec Wanadoo 59
Télécharge un freeware comme ADSL Auto Connect :mf_doctor
poto a écrit :au bout de 24h00 de connection
Ah, le genre de message que je rêve d'avoir Rolleyes
C'est plus que mon quota mensuel...
Kalamáta a écrit :Ah, le genre de message que je rêve d'avoir Rolleyes
C'est plus que mon quota mensuel...
Vive l'ADSL... :thumbup:
Campana a écrit :Cétautomatic avec Wanadoo 59
Télécharge un freeware comme ADSL Auto Connect :mf_doctor
D'accord je commence à capter ce que c'est. Merci du conseil, j'vais essyer ça.
Mais non, mais non, c'est un plaisir d'attendre que les pages se chargent et de passer son temps à surveiller sa montre Insane

Le truc, c'est que je l'ai illimité de 5h à 17h...Utile pour lancer des téléchargements, mais quand tu bosses pendant ces heures-là, ça sert pas à grand-chose...