opiOM.net

Version complète : Newcastle-OM : Châteauneuf… du pape ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci Campana. Thumbsup
DuKefeng a écrit :Pour zakk, black sab sont pas originaire de birmingham si je ne m'abuse? 34 Abusant souvent, à confirmer...
Oui, autant pour moi...comment ai-je pu me tromper ?Ohmy
Terrorisme: Old-Trafford aurait été visé Le 20/04/2004 - 10:45
Selon le tabloïd anglais The Sun , citant une source policière anonyme, les opérations anti-terroristes effectuées lundi en Grande-Bretagne et qui ont conduit à de nombreuses arrestations auraient empêcher les personnes interpelées de se faire exploser lors du match de la 35e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool samedi, à Old-Trafford, une enceinte de 67 OOO places. Le quotidien populaire anglais souligne que "Old Trafford était la cible" et précise que "le complot impliquait plusieurs kamikazes séparés en différents endroits du stade."

Ils n'ont qu'à venir les :censored de :ph34r: Ranting Ranting
:mf_bobby:
Old Trafford a écrit :Terrorisme: Old-Trafford aurait été visé Le 20/04/2004 - 10:45
Selon le tabloïd anglais The Sun , citant une source policière anonyme, les opérations anti-terroristes effectuées lundi en Grande-Bretagne et qui ont conduit à de nombreuses arrestations auraient empêcher les personnes interpelées de se faire exploser lors du match de la 35e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool samedi, à Old-Trafford, une enceinte de 67 OOO places. Le quotidien populaire anglais souligne que "Old Trafford était la cible" et précise que "le complot impliquait plusieurs kamikazes séparés en différents endroits du stade."

Ils n'ont qu'à venir les :censored de :ph34r: Ranting Ranting
:mf_bobby:

j'ai effectivement pensé à toi en entendant cette niouze...Bye1
Pareil! Laugh

J'étais presque déçu que le complot ait été déjoué...Shutup Bleh
Décidément les Beefs t'inspirent Boeuf :thumbup:

Jenas-Dyer sans doute la meilleure paire de récupérateur outre-manche absente, il y a un coup à jouer :soccer_h4

ET si on gagnait là-bas Ohmy
je les ai vu jouer aston dimanche ! c'est vraiment une bande de bourrins ! c'est des méchants au contact ! méfi ! Bye2
j'ajouterai ! c'est plus la semelle qui mettent, c'est carrément les bottes ! Bye2

tiens rien à voir mais b.came vient de se raser complétement la couenne ! histoire d'arrêter de se faire des cheveux blancs rapport à ses galipettes ! :thumbup:
Si les deux récupérateurs sont absents c'est vrai que ça devient envisageable après tout !

Il est clair que le "débat physique" va atteindre des sommets pendant ce match... Les bourrins anglais ne savent pas jouer autrement, mais attention aux frappes de mules de Robert et à la roublardise de Shearer !!! :mf_doctor
attention, c'est des bourre-miches, ils jouent pas à l'enfant ! va falloir supporter la baston... Nono_h4h
Meité,Beye,Ecker,Ferreira,Flamini ne sont pas des enfants de choeurs...
Si ils jouent sur ce terrains, ils ne sont pas surs de gagner les roz Boxing
Ecker ne devrait pas jouer mais Hemdani a tendance à s'énerver cette saison ! Contre Shearer va falloir faire très attention ! Boxing
boeuf mode a écrit :attention, c'est des bourre-miches, ils jouent pas à l'enfant ! va falloir supporter la baston... Nono_h4h

Je confirme, faudra préparer le Synthol et garder son sang froid contre Bowyer and co :ph34r:
Magnifique édito Bovidus Modus.:thumbup:

Newcastle-OM l'avis de "ceux de 99":

Est-ce que vous pensez que l’OM peut aller au bout cette année ?
Eric Roy :«Ils ont toutes leurs chances. S’ils arrivent en finale ils joueront soit Valence soit Villarreal. Contre Valence, ce sera peut être un peu plus dur. En tout cas, il faut y croire et à partir de là, tout est possible.»
Fabrizio Ravanelli :«Je crois qu’on peut dire que si l’OM se qualifie il pourra remporter la coupe UEFA. Les Marseillais n’auront pas d’adversaires plus fort que Liverpool, l’Inter ou Newcastle.»
Stéphane Porato :«Je pense que la finale, c’est plus facile parce qu’il y a qu’un match. Que ce soit en quart ou en demi, et même en huitième, il faut disputer des gros matchs et c’est là le piège. En finale, il n’y a plus de différence entre les deux équipes. Tout se joue sur la volonté de gagner, la hargne que tu peux avoir à gagner. Je suis confiant pour l’OM. Ils vont l’avoir cette coupe.»

La suite à lire absolument sur le site off :

http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4843
ZERO a écrit :Fabrizio Ravanelli :«Je crois qu’on peut dire que si l’OM se qualifie il pourra remporter la coupe UEFA. Les Marseillais n’auront pas d’adversaires plus fort que Liverpool, l’Inter ou Newcastle.»

bouse Ravanelli ne comprend rien au ballon Bye2
quelqu'un peut lui dire que la seule vraie grosse equipe de cette competiton c'est Valence :soccer_h4
Ravanelli ne connait rien au foot et Porato est frappé d'amnésie Nono_h4h
Les finales sont plus faciles... 3-0 face Parme, j'ai du mal à l'oublier moi Ranting
Pixie a écrit :bouse Ravanelli ne comprend rien au ballon Bye2
quelqu'un peut lui dire que la seule vraie grosse equipe de cette competiton c'est Valence :soccer_h4
pas mieux. le renard des surfaces a avalé une couleuvre !!! Ermm encore une fois les magpies sont pas des enfants de choeur ! va falloir serrer la fente ou sortir du gros jeu! ne soyons pas tartarin, ça va être compliqué... 34
Ha, on peut dire que le Nigaud cachait bien son jeu ! Le bougre nous la jouait affectif, l'homme de la région, le Minot qui comprend, qui sens, qui respire l'OM. Mais à l'heure de la seconde rencontre anglo-gauloise qui en appelera d'autres, autant en club qu'en sélection, Monsieur Propre lors du match retour contre les ritals, s'est la joué "tactician" dans son beau costard. Pis, il a aux yeux de tous donné une leçon de football au club milanais et à son catenacio qui ferait pâlir le bosniaque des panaméens. Mais avant le "classico" français du week-end, va falloir se les taper les Magpies à St James' Park !

Ça va saigner avec les rosbifs on pourrait se dire ! Et ben pas forcément, parait que le septuagénaire Bobby a confirmé sa réputation. La mixité continentalo-insulaire de la team, agrémentée de l'expérience du vieux mais pas sénile Robson, en ferait un adversaire redoutable "at home". Tactiquement, va falloir encore être bon mon José, car là t'auras pas un français malade ou un italien "meloné" comme c'est pas permis. Avec le coach de l'équipe nordique (de l'Angleterre), ça va pas rigoler, des matches de coupes d'europe, il en a vu le bougre, et toi avec tes 6 matches européens dans la tête, tu fais pas le poids sur le papier !

Pourtant les papers de l'autre côté de la manche ne font pas pour autant les fanfarons. Faut dire qu'ils ont perdu Arsenal, leur leader incontesté du moment, Man.U, le club qui appartient à on ne sait plus qui, et Chelski, qui s'est pris une branlée malgré leur supériorité numérique, autant sur le terrain que sur le banc... Forcément, si l'on ajoute à tout ça l'élimination du fief des Beatles, y'a de quoi s'inquiéter pour nos amis de cent ans. Exit la botte de l'Europe et exit le prochain pays hôte de la coupe du monde. Hormis les Portos, ça se jouer entre Espagnols, Anglais et Français, et là y'a de la fierté dans l'air !

Les cojones, faudra les mettre en avant si l'on veut rencontrer en finale les espagnols. Pour ça, notre anti-Perrin n'aura pas le choix. Jeudi, pas de cahier et pas de schéma tactique fixe. Adaptation et rigueur, y'a que ça d'vrai ! Le feeling Josy, sentir les bons coups, perturber voire surprendre nos p'tites anglaises, y'a pas de secret, c'est ta seule chance ! Elles sont d'ailleurs plutôt en confiance les donzelles, mais quand tu les amèneras chez toi, ça sera une toute autre histoire. Elles mouillent souvent leur culotte dès qu'elles sortent du cocon familiale. S'il faut assurer, c'est bien sur leur terrain, pas de chichi, on baissera pas le calcif, y'a pas à caguer !

Didier, le voisin rouge et blanc, a encore tout récemment montré la voie. Bouter les anglais hors de France, on sait faire depuis longtemps, c'est dans notre sang, hein Jane ?! Maintenant, le nouveau challenge, c'est de faire mal par où ça passe. Gagner sur leur île, c'est pas commun commun, surtout chez l'oncle James ! Ses supporters sont nombreux et sont pas du genre à copiner avec n'importe qui. Avec ses Lolo et ses Robert, c'est plutôt corsé de couper leur course en plein Alan. Devant ça fait plutôt mal, et malgré ses blessures, elle se laissera pas intimider comme une pucelle la petite, elle a de l'expérience à revendre, bomber le torse elle sait faire !

Par contre, derrière, c'est pas encore ça... Le DD pourrait très bien avoir la bonne idée de planter un but comme il en raffole. Un petit hold-up et hop, on file à l'anglaise, voilà qui en boucherait un coin à plus d'un. On l'a lui fait pas au DD. Comme son coach, les conquêtes continentales il découvre, c'est pas pour autant qu'inexpérience rime avec maladresse et mauvaise approche de la bête. De plus, sans vouloir charrier qui que ce soit, Miss Newcastle niveau trophée dans son escarcelle, c'est peanut, quedalle, des cacahuètes. Ça fait un temps antédiluvien qu'elle a rien ramené de palpable à la maison. Les coups d'un soir elle sait faire, mais quid du vrai, du bon, coup ?

Capable de tout cette saison, la fille d'outre manche en a déjà désabusé un certain nombre, mais conclure n'est pas encore son fort. Prends exemple sur l'équipe de Deschamps, question tactique, il arrête pas de donner des leçons à tout le monde. C'est un prof et il connait quasiment tous les pays d'Europe, il a voyagé le bougre, il en a taté des étrangères. Franchement, y'a un coup à jouer Ani', et si tu veux déjà écrire ton nom dans le palmarès vierge de plus de 10 ans de notre OM, essaies d'éviter la déroute en Angleterre, sinon tu vas finir comme Bonaparte, en exil plus rapidement que prévu...
Happy
Nil t'es supporter de quelle équipe déjà ?? :huh:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8