opiOM.net

Version complète : Newcastle-OM : Châteauneuf… du pape ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
t'aurais pu le mettre dans le topic sur Newcastle-OM, a moins que t'aies voulu un topic pour toi tout seul... Happy

Par contre, sans vouloir juger, j'ai parfois l'affreux sentiment que t'essaies de faire dans le même style que Boeuf... Bye2

M'enfin, t'as du passé pas mal de temps a écrire ce joli texte, alors bravo... :thumbup:
Manolito a écrit :Happy
Nil t'es supporter de quelle équipe déjà ?? :huh:

Je me pose parfois la question également... Tongue
Bravo Nil, c'est très bien écritApplause
C'était une dédicace à Boeuf, ça été rédigé sciemment (évidemment c'est pas du tout mon style, bien que j'ai rédigé ça sans trop trop de mal). Mais c'est la première et dernière fois que je le fais, c'était juste un délire, jsais pas pourquoi chuis dans une forme olympique là Insane

Bon oui je supporte Paris mais on est dans un forum marseillais, donc je m'adapte. :Pixie
oui mais on va le déplacer! on a des traditions dans la fumerie... :mf_bobby:
Sinon si je n'ai pas mis ça dans le topic Newcastle, c'était pour ne pas polluer, là c'est juste un délire ça s'arrête là 34

Mais si les modos veulent déplacer, libre à eux Sleep

Edit : ha oky Boeuboeuf :thumbup:
Bravo pour cette tentative Nil !

T'as dû en passer des heures à visionner les cassettes des éditos de Boeuf... :mf_bluesb
une bonne parodie en tout cas ! Mf_doof mais comment dire ! evitons de multiplier les topics ! un beau topic est un topic fort ! :mf_napole
Oky Bye1

Non pas des heures Math :angel_not A force je pige le coup :Pixie
y'a pas de coup nil ! juste une forme de pensée ! après...34
Façon de parler évidemment Tongue

Je voulais dire par là que plus j'avançais, plus c'était facile, à force ça coule de source...

Faut démarrer, c'est le plus dur.

Enfin c'est très imparfait ce que j'ai fait Blush
ça a le mérite d'être drôle comme toute parodie... Mf_doof
En tout cas bravo Nil. :thumbup:
Ça manque de jeux de mot par contre Dry

La prochaine fois j'en ferais un avec un tout autre style. 34
faudrait voir à t'en trouver un ! ça, ça prend plus de temps, nan ? Laugh
Même po vrai Harhar
le style c'est ton cul disait léo ferré ! expose le tien sur la commode, ça va valoir son pesant de cacahouètes !!! :mf_bond:
Allez Nil ! Expose donc... :chinese:
Chaques écrivains, auteurs et éditorialistes ont été influencés par d'autres.

Tant que ce n'est pas du plagiat (cf un autre site au ton jeune et sportif), c'est plutot une forme d'honneur.

Nil n'a pas fait un copié-collé, il s'est inspiré de Boeuf Mode. Qui lui-meme s'est inspiré de Frédéric Dard entre autre.

Bref, encore bravo pour ton article Nil.
Tout artiste ou tout peintre te dira que pour progresser, il faut s'impregner du style ou de la façon de procéder des artistes que tu apprécies.

Tous les grands peintres se sont d'abord contentés de reproduire les oeuvres des leur maître.

Ensuite la différenciation se fait naturellement et exprime la nécessité de l'artiste de s'affirmer en tant que tel...mais ce besoin ne se fait sentir que lorsqu'on a déjà atteint un certain niveau.

Donc Nil continue de pomper (pédé va !! :mf_dribbl ) ceux qui te donnent envie d'écrire (tu n'es pas obligé de toujours t'inspirer de Boeuf hein ?...) et ton style apparaitra de lui même !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8