opiOM.net

Version complète : Newcastle-OM : Châteauneuf… du pape ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
dans l'équipe d'aujourd'hui :

brahim Hemdani à propos de laurent Robert: " Il a un peu le même jeu que jerome Rothen, mais Laurent Robert utilise plus souvent sa frappe pour marquer ".

Pourquoi Rothen il utilise quoi d'habitude pour marquer?
MDR Laugh
D'après moi ce que voulais dire Hemdany c'est que Rothen utilise plus son pied gauche pour mettre des bons ballons derriere la défense que pour frappez au but ... contrairement à Robert qui utilise sa frappe le plus souvent pour frappez au but que pour centrer ... NON ?? Blink
LXhere a écrit :dans l'équipe d'aujourd'hui :

brahim Hemdani à propos de laurent Robert: " Il a un peu le même jeu que jerome Rothen, mais Laurent Robert utilise plus souvent sa frappe pour marquer ".

Pourquoi Rothen il utilise quoi d'habitude pour marquer?

sa nouille et son couteau... Bye2
D'après le sire Off :

Fracture pour Marlet
L'IRM passée par l'international français avant le départ pour Newcastle a révélé une fracture du coccyx. Steve Marlet a quand même participé à l'entraînement de mercredi soir à Saint James' Park. Une décision sera prise jeudi matin lors du réveil musculaire quant à son éventuel participation à la demi-finale aller.

Il s'est fait mal au cucul...ça faisait tellement longtemps qu'il ne se l'était pas bougé son cul...
d'aprés l'équipe c'est la 5iéme vertébre...et 10 jours de consolidation, mais possibilité d'être sur le banc.
Je crois que l'OM peut raisonnablement viser au moins un nul ce soir à Saint James' Park. Newcastle doit se passer de trois pièces maîtresses, Bellamie, Dyer et Jenas. De plus, certains des remplaçants sont aussi blessés ou incertains. Robson a du mal à composer son groupe pour le match de ce soir. En témoigne sa tentative désespérée de faire revenir Lomana LuaLua, prêté par Newcastle à Portsmouth, avant midi. Par-delà ces problèmes d'effectif, il y aussi le fait que Newcastle a joué pratiquement une mi-temps à 10 contre Aston Villa dimanche pendant qu'la caution Marseillaise faisait tourner son effectif contre Lille. La fraîcheur de plus de la moitié de l'équipe marseillaise pourrait faire pencher la balance du bon côté. Ferreira et Dos Santos seront les hommes clés de ce match. S'ils parviennent à contenir les joueurs de Newcastle dans leur couloir respectif, une bonne partie de la bataille sera gagnée (le milieu de Newcastle sera complètement remanié lors de ce match). Souffrant d'une fracture du coccyx, Marlet sera vraisemblablement absent, ce qui laissera Drogba seul en pointe. Drogba aura face à lui un certain Woodgate que le Président de Newcastle a dit être prêt à céder à Arsenal en échange de Henry, Viera et une somme d'argent ! Le reste de la défense de Newcastle n'est pas à la hauteur de Woodgate : c'est une défense qui encaisse un peu moins de but que Liverpool en Premiership. Comme ça fait quelques matchs que Drogba ne marque pas, ce serait bien qu'il se "réveille" ce soir. On peut aussi noter que le schéma marseillais qui fonctionne le mieux est le 3-4-2-1 en ce moment. Alors, allez DD.

Un dernier mot concernant l'arbitre, le russe Ivanov. C'est celui qui a arbitré le match entre Manchester Utd Et Porto à Old Trafford. Rappelons qu'il avait refusé un but parfaitement valable de Scholes au nom d'un hors-jeu totalement imaginaire. Il convient aussi de noter qu'il a été suspendu par la fédération russe en 2003 pour avoir eu recours à un écran de contrôle lors d'un but litigieux Laugh. Comme les arbitres semblent prendre un malin plaisir à se donner en spectacle en ce moment, et au vu des antécédents de Monsieur Ivanov, on peut craindre le pire. Surtout que pas mal de joueurs des deux côtés seront suspendus pour le match retour en cas de nouveau carton jaune.
Maitre_Zakk a écrit :Il s'est fait mal au cucul...ça faisait tellement longtemps qu'il ne se l'était pas bougé son cul...
C'est reparti....................... Bleh

Sinon, effectivement, DD avec meriem et battles derrière ça fonctionne bien.
Je me surprend à être super optimiste pour ce soir.... Rolleyes

1 -2
mac-boulette a écrit :1 -2

Tête haute MacBou ! On assume et on en rajoute : 2-3 (Di-dier Drogba lalalalala, Di-dier Drogba lalalalalalalala ad libitum) :thumbup:
Dis donc Old tu vas finir par devenir ultra-précieux par tes infos en direct de chez les rosbifs !!! Applause

Je sentais bien que Robson a du mal à mettre en place son équipe pour ce soir !!! Blush

Allez, il y a peut-être une grande performance en jeu... :ph34r:
L'erreur serait de se dire qu'on y va la fleur au fusil.
Qu'on peut refaire les 3 derniers matchs européens.
Pêcher par excès de confiance, quoi.

Restons serein mon canari.
Un 0/0 ce serait cool.
Mathildien75 a écrit :infos en direct de chez les rosbifs !!!

Newcastle favori chez les bookies londoniens pour la qualif : 8/11 contre 1/1 pour l'OM.

Pour ce soir, victoire de NU : 10/11, nul : 9/4, victoire de l'OM : 7/2. M'en vais placer quelques euros sur l'OM à ce prix. 59
Old Trafford a écrit :Drogba aura face à lui un certain Woodgate que le Président de Newcastle a dit être prêt à céder à Arsenal en échange de Henry, Viera et une somme d'argent !
Unsure
Soit il ne l'aime pas et se fout un peu de sa gueule Tongue
Soit il est complètement timbré
Soit l'ami Woodgate cache bien son jeu et fera donc mieux que les débutants Cannavaro et Henchoz...

Mais je penche plutôt pour un mix des 2 premières solutions...
34 C'était une boutade pour qu'Arsenal comprenne que ce n'était pas la peine de faire une proposition.

http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=197210
Je m'en doutais bien Laugh

De toutes façon, il va passer au "révélateur" Drogba, et on verra bien ce qu'il a dans le ventre...

Au fait, c'est l'ancien bad boy de Leeds, ou ça n'a rien à voir?
Les "Woodgate", ça doit courir les rues en Angleterre! :ph34r:
Kalamáta a écrit :Les "Woodgate", ça doit courir les rues en Angleterre! :ph34r:

On dit les "Porte des Bois" Kalamata... Rolleyes

:jout1:
Felow a écrit :L'erreur serait de se dire qu'on y va la fleur au fusil.
Qu'on peut refaire les 3 derniers matchs européens.
Pêcher par excès de confiance, quoi.

Restons serein mon canari.
Un 0/0 ce serait cool.
D'accord avec toi, ne nous voyons pas trop beaux, y aurait rien de mieux pour se faire marcher dessus par les anglais Blush
Ce qu'il faut, c'est marquer et viser au minimum le match nul :chinese:

Un 0-0 ne serait pas une bonne affaire Dry
Maitre_Zakk a écrit :Tout artiste ou tout peintre te dira que pour progresser, il faut s'impregner du style ou de la façon de procéder des artistes que tu apprécies.

Tous les grands peintres se sont d'abord contentés de reproduire les oeuvres des leur maître.

Ensuite la différenciation se fait naturellement et exprime la nécessité de l'artiste de s'affirmer en tant que tel...mais ce besoin ne se fait sentir que lorsqu'on a déjà atteint un certain niveau.

Donc Nil continue de pomper (pédé va !! :mf_dribbl ) ceux qui te donnent envie d'écrire (tu n'es pas obligé de toujours t'inspirer de Boeuf hein ?...) et ton style apparaitra de lui même !
Ola Zakk Master, ce n'était qu'un amusement passagé voire même unique, loin de moi la volonté de plagier qui que ce soit, encore moins à long terme.

De toute façon je n'ai pas le bagage pour le faire, sans compter que cela n'a rien d'amusant Harhar
Nil Sanyas a écrit :Ola Zakk Master, ce n'était qu'un amusement passagé voire même unique, loin de moi la volonté de plagier qui que ce soit, encore moins à long terme.

De toute façon je n'ai pas le bagage pour le faire, sans compter que cela n'a rien d'amusant Harhar
Mais bien sûr !!

t'as envoyé ton texte pour tâter le terrain plutôt...et maintenant tu nous dis que c'est seulement passager...classique... :mf_doctor
Old Trafford a écrit :Robson a du mal à composer son groupe pour le match de ce soir. En témoigne sa tentative désespérée de faire revenir Lomana LuaLua, prêté par Newcastle à Portsmouth, avant midi.

Echec de la tentative de Robson de faire revenir LuaLua pour le match de ce soir. http://www.skysports.com/skysports/artic...37,00.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8