Je dirais même que c'est inhumain, pour nous malheureux supporters de l'OM, d'écouter la fin à la radio où il y a un tel suspense, .
Bon allez, un Vél' en furie, des joueurs sur-motivés, et à nous les petites Suédoises
0-0 c'est plutôt un bon résultat mais attention tout de même, Newcastle devrait récuperer quelques joueurs...
Ils vont voir ce que c'est une pression insoutenable sur leurs épaules, les anglais ! Pour des infos, demandez à Gerard Foolier.
Seb_ a écrit :0-0 c'est plutôt un bon résultat mais attention tout de même, Newcastle devrait récuperer quelques joueurs...
Et nous on va récupérer Mido et Marlet. :mf_laughb
D'après L'Equipe, l'OM a statistiquement 68% de chances de se qualifier suite à un 0-0 à l'extérieur.
On voit pas faire les malins et jouer nos rebelles à ne pas faire comme la masse, non???
0-0 c'est pas si mal, Newcastle est vraiment une bonne équipe dans son antre, faut pas non plus faire la fine bouche.
Bon 1-1 aurait été un meilleur match nul, mais ne poussons pas.
Si DD se blesse pas, ainsi que quelques joueurs bien en forme de l'OM en ce moment, la victoire et donc la qualification est largement plausible.
La victoire au retour est OBLIGATOIRE avec ce 0-0. Rien n'est joué
Lorenzin a écrit :Et nous on va récupérer Mido et Marlet. :mf_laughb
Ils ne sont pas aussi important que Jenas, Dyer ou Bellamy dans l'effectif de Newcastle...
Albibac a écrit :La victoire au retour est OBLIGATOIRE avec ce 0-0. Rien n'est joué
Tout à fait. :mf_bond: Un match pour rien.
bon je reviens du magnum ( voir rubrique bistrot), je n'ai jamais vu une telle ambiance, pub bondé de monde, bronca, chants, encouragement, suis impressionné. il n'y a que marseille pour avoir autant de supporters .
Le match en lui même n'était pas fameux, pas de la faute des marseillais ( c'est pas à eux de faire le jeu, surtout que le score leur est favorable).
concernant notre nouvel ami O'brien = good game, good player.
Le retour va être terrible pour les nerfs, l'OM devra être efficace ce jour là, car Newcastle au complet sera dangereux en contre.
De plus, ce diable de Shearer est capable de marquer à tout moment.
Il va falloir embraser le vélodrome, faire parler la poudre et serrer les fesses. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve que le second round fleure bon la séance de tirs au buts. :huh:
LXhere a écrit :concernant notre nouvel ami O'brien = good game, good player.
Il m'a semblé qu'il a bien muselé DD. C'est vrai LX ?
<Hors sujet>
Trop bien ta location ZERO, j'avais jamais fait gaffe auparavant
<Hors sujet>
Je viens de voir le match
On meritait la victoire, je suis deg :thumbdown
En tout cas, gros match de Ferreira, Drogba et Meité :chinese:
Old Trafford a écrit :Il m'a semblé qu'il a bien muselé DD. C'est vrai LX ?
c'est vrai sur 95% des actions, les 5% qui restent c'est pour la femme de Given.
Aussi non :
EH les gars !!! on les as maîtrisé chez eux ! le résultat nous est favorable, rajoutez qui vous voulez dans leur équipes, bellamy, jenas et autres illustres inconnus, au vélodrome on les battra ! vous avez vu ça où que ce soir est une triste soirée???
LXhere a écrit : vous avez vu ça où que ce soir est une triste soirée???
Ben justement on n'a pas vu le match
C'est loin d'être une triste soirée en effet, l'OM a tenu le choc, seulement la qualif n'est pas dans la poche.
Maintenant si Môssieur LX
dit qu'on va les battre, je suis d'accord :thumbup: