ZERO a écrit :Ben justement on n'a pas vu le match
oui bah on est encore plus proche de la finale qu'à 20h00, et au vu du match, bellamy " mes kouilles", Jenas "sais pas quoi", ou Dyer "?????" là ou pas, ce que j'ai vu ce soir n'ateind pas le niveau de l'inter ou de Liverpool, suis confiant au vél', c'est pas avec leur fond de jeu inexistant qu'ils vont faire peur aux 60 000 fadas chauds comme des bouillottes.
l'OM est resté dans son camp, a géré, et a placé quelques contres, dont la dangeurosité écrasait celle des noirs et blancs.
Demande à la femme de Given.
LXhere a écrit :Demande à la femme de Given.
Madame est très occupée visiblement
C'est surtout Woodgate qui a bien muselé Drogba, même si ce con de russe n'a pas voulu siffler la faute qu'il a commise quand DD partait seul au but !
Je n'ai pas été vraiment impressionné par leur défense qui, malgré une faible pression marseillaise, a semblé pas mal souffrir...
En revanche faudra faire gaffe au retour de Bellamy sur le côté droit (côté de Méïté...) car certaines approximations que j'ai vues ce soir ne seront plus permises.
Faudra en outre que nos stoppeurs aient retenu la leçon face à Shearer:
ce gars là est un bourrin et il faut relever le défi physique et non pas rester en retrait,à craindre une feinte ou un dribble, comme ce fut trop souvent le cas en première mi-temps.
Enfin, quitte à faire des fautes, les faire au début des actions à 40m des cages, parce que les coups-francs à 25m c'est trop dur pour mon palpitant...
LE CR est prêt les filles !!! :Pixie
Gros match de Châteauneuf contre Chelski
2-1 avec deux buts d'Ameobi et Shearer (émorme) mystifiant l'un et l'autre ce qui reste de Desailly
Given sauve l'égalisation sur un arrêt reflexe d'un autre monde, et Terry bouffe la feuille de match à la dernière seconde à deux mètres des cages en tirant sur le même poteau que Drogba
Woodgate sorti sur blessure musculaire (pas grand chose à mon avis) :mf_doctor
Rien de neuf sous le soleil, des attaquants redoutables jouant en pivot du cul et des coudes, et une défense prenable
si le portail en bois pouvait être out, ça serait pas forcément une bad news...
Woodgate, paraît qu'il a fait le match de sa vie à l'aller selon les supporters castelnouveaussiens. Perso à part sa coupe de cheveux mi-robbie-williams-mi-Beckam-il-y-a-2-ans l'ai pas beaucoup remarqué.
Enfin bon de là a le préfèrer à Henry+vieira+de l'argent je comprend pas trop...mais si il est blessé, même aux cheveux, tant mieux pour nous et tanpis pour son coiffeur.